|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 19:58:48 |
reglisse | Merçi vanadium pour la mise à jour pff déja grater par un DDR |
vanadium N° Atomique : 23 | La SDRAM face à de la DDR @ 153 Mhz timings à fond (ultra 2-2-2 etc ...) , ca dope les perfs .
[edtdd]--Message édité par Vanadium--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | Bon le log devrait être ok maintenant, ca passe même sur les machines de mon bahut sous Netscape avec des NT4 archi bridés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | le site est desormais dispo aussi à l'adresse benchs.fr.st, y a un ptit bandeau mais au moins pas de popup --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF | Je posterais mes résultats quand j'aurais l'xp et l'epox --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse |
Manque tjs Sandra Cpu et Multimédia |
reglisse | le classement de Sandra Memory se fait que selon le score ALU !!! Ca serait mieux selon la moyenne ALU et FPU non ? |
Slyde Lizard of the Coast | ca me fait 1 champ en plus que je ne suis pas sûr de pouvoir faire passer dans mon tableau de 770 de large... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mir45 | où puis-je trouver FPUMark99 svp ? il me manque plus que ce score à inscrire dans la base.
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 14:19:39 |
reglisse | pour memory c obliger de faire le classement selon la moyenne sinon c pas la peine ; et puis tu devrais faire en sorte qu'on sa config pour chaque test c pas forcement les memes réglages FSB... |
erickkk | c'est lourd, je tombe tjrs sur donnez votre identifiant et mot de passe --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
reglisse | elle est pas un peu longue cette base |
cpulloverclock Chasseur de records |
putain je suis en flood
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
noritakaroi2labaston |
[mode hs on] pourquoi tu l'as ecourté mon pseudo [mode hs off] |
reglisse | ben il est un peu long |
noritakaroi2labaston |
et ce pseudo il est pas long aussi "cpulloverclock"....
[edtdd]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edtdd] |
pgeo | ça y est chui a 100 cpuMark mais ya un 102 a battre ça va etre dur car il a que 130 fsb et chui déja a 152 |
erickkk | Ca me pete les co*****es --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
moi c slyde qui me la mis
--------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY | Tiens je viens de voir qu'on a suivi mon conseil pour l'icone du refroidissement.... oui je c sa fé longtemps que gt pas venu.
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon jvais reprendre à 0 pour le log, apparament ca chie trop chez certains d'entre vous alors je vais me renseigner...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reglisse | Ben je les trouve bien moi mais bon fais comme tu veux |
salut --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | C'est vrai ,
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
over_c | slyde ça merde grave ce matin, j'ai voulu modifier un score, |
Slyde Lizard of the Coast | C'est du à mes tentatives de regler les problèmes de logging, ce qui ne marche pô.
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de poster mes news scores --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | koi, ca MARCHE CHEZ TOI ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
non finalement je viens de marppercevoir que ca na rien pris en compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | heu tu me "rassure"...
over_c |
|
cpulloverclock Chasseur de records | tient moi ca remarche
cpulloverclock Chasseur de records | jai reussi a changer mes scores mais pas ma config
vanadium N° Atomique : 23 | Rien ne vaut un petit webmaster cheri qui s'occupe du site
|
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | Bon :
Slyde Lizard of the Coast | Allleeeez les IE6 users, les IE skevousvoulez users, est-ce que ca fonctionne mieux ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |