|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:14:29 |
niktard | euh...sous les prise 3 pins du rhéo c'est pas des prise d'alim' folppy....paske y en a 4 , et les alim' y en a ke 2 maxi?! |
Beegee |
|
niktard | ah?! pourtant les prise tout en bas, les 4 truc on dirait les prise où on y met le connecteur d'alimentation du lesteur de disk7 ?! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Proov Art & Science | qqun a testé le vantec avec des ventilos thermorégulés ? |
Beegee |
|
chaced |
Beegee |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 11:02:50 |
2gol | Lut
|
niktard | tu nous montre et tu nous fait un tuto' ?!
|
2gol | faut attendre que j'ai fini et puis pas d'appareil num donc faut attendre que je dévelope mais je pense que dans 2 semaines ce sera bon
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
niktard |
|
2gol | Pour mon baybus ca avance !
|
niktard |
chaced | test du Zalman MFC1
niktard | Wé pis cai du 5V qu'il propose.....! Message édité par niktard le 17-03-2003 à 11:36:08 |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
telzz | Quelqu'un a essayé le Zalman MFC 1 ?
|
chaced |
telzz |
|
chaced |
cyberknight canard de compagnie |
Message édité par cyberknight le 19-03-2003 à 23:08:48 |
popol_55 |
Pentier | drapô |
matos666 | Perso mes ventillos (S2 et PAPST 8412...) à 7V je les entends encore !! |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai mailé Pclook et ils m'ont déjà répondu voici leur mail :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
telzz | Personne n'a recu son Zalman MFC 1 ? |
chaced |
niktard | j'ai edit mon 1er post pour faire un topic explicatif sur les fanbus.....a compléter dans le futur proche du participe présent a l'imparfait du subjonctif,...bien evidemment! |
chaced |
niktard | ok ca je savais pas...
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |