|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
zorro51 | Reprise du message précédent : Message édité par zorro51 le 10-04-2013 à 20:32:31 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:53:49 |
l0g4n Expert en tout :o | Taille différente : oui.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wils | Étonné qu'on ne parle pas de la nouvelle version du rhéobus star de Lamptron Perso je conseille de lire cet autre test plus poussé et détaillé Le prix a pas mal augmenté un peu normal vu le nombre de fonction et amélioration qu'ils ont rajouté Message édité par Wils le 29-06-2013 à 15:25:54 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est clair que c'est plus un nouveau rhéobus là --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
joedu12 | 70€ ça devient carrément démesuré pour un rhéobus je trouve.. |
Wils | C'est vrai que le prix est un peu trop élevé mais je ne sais plus où j'ai vu un prix plus bas. J'en déduis que le prix va baisser assez rapidement. Message édité par Wils le 01-07-2013 à 15:58:15 |
Wils | Tu as essayé sans le ventilo |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:38:47 |
stish600 | Non, j'ai pas essayé sans ventilos. Je vais essayer ça.. Ça fait exactement la même chose sur les 4 canaux. Message édité par stish600 le 05-07-2013 à 10:45:41 |
Wils | Toujours pareil sans ventilo ?
|
stish600 | Pas pu tester ce midi, j'essaye de faire ça dès que possible.
|
Wils | Enermax donc l'alim n'est pas en cause
|
Wils | Pourtant il n'est pas sollicité
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur mon V2, j'avais une socillation sur les rpm, pas regardé sur la tension.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
limonademan | Je suis un peu hors sujet mais je n'ai encore aucune réponse sur mon topic :
|
Nomain Carpe diem | Pour ceux qui cherchent un rhéobus, je cède le mien contre un panier 3,5" > 5,25" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Nomain le 16-07-2013 à 23:46:07 |
zorro51 | Je cherche du rhéobus basique, sans sonde ni led ni truc lumineux.
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 02-08-2013 à 17:22:21 |
fingolin Pouet !!! | Bonsoir à tous,
--------------- ***Vente Hardware*** |
Math466 . | Ça vient tout simplement des Noctua qui ont une tension de démarrage plus élevée... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fingolin Pouet !!! | Ok donc des ventilos merci pour la réponse. Au final, pas trop d'intérêt le rheobus du coup avec les noctua. Je vais les remettre sur la carte mère et géré uniquement les ventilos avant et arrière. --------------- ***Vente Hardware*** |
zorro51 |
|
zorro51 | Bon je vais me démerder moi-même, si je comprends bien. |
Wils | +1
|
bab55 I am the Night Rider | Au pire, tu le modifiera souvent le réglage des ventilos ? Si non tu colles le rhéobus en interne et tu n'y touche plus. |
yaty | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:53:54
yaty > c'est bon Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 13:56:02 |
yaty | Merci, et je croit qu'il faut faire une chose dans le bios pour le CPU_FAN pour pas que la CM hurle non ? |
yaty | Ok, lui ira (je change de site, pas trop confiance avec pc-look ^^) http://www.ldlc.com/fiche/PB00146034.html ? |
Math466 . | Pc-look super sérieux, expédition rapide et super sav. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |