|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:49:21 |
niktard |
|
Beegee | Personne pour me répondre ?
|
niktard | je vais me renseigner... |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:50:00 |
niktard | boarf tu verra bien en tout cas le Vantec c 7V mini!
|
Beegee |
popol_55 |
|
niktard |
kimater It's a bittle song | rha ce rhebus est tro bôôô --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song | Open-JL mailé
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
niktard | pour ceux qui sont pressé une CG est organizé par "papayou" et le Vantec fait parti des produits......vendu 29.95$( soit un peu plus de 25? ) il faut compter 30% de fdp/taxes US=>FR ce qui revient a 45$ + l'envoie par la poste en collissimo suivi soit un total de 45? environ...( sachant qu'en france faudre compter un prix au alentour de 45 à 60 ? ( probablement 50 et des poussiere mais 60 serait plus juste...)plus les fdp a 10? soit le Vantec en france a 70? +ou- avec 1 mois d'attente au mieux !!
Message édité par niktard le 16-01-2003 à 01:04:03 |
akhnotpierrot Internaute | j'ai 2 nexus et ils sont parfait et bo.... mais sous la mark W-Force --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
niktard | t'a un lien pour qu'on voit ki sont?! |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | c exactement ca sauf la mark :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
niktard | ah wais c'est bizare.......et dis donc, c'est peut etre un collector le tient ( le seul qui a un deafaut ou alors tiré à un seul exemplaire?!! ....)
|
@poppof |
|
TotalRecall | quel bordel en tout cas ce truc
Message édité par TotalRecall le 16-01-2003 à 13:00:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par akhnotpierrot le 16-01-2003 à 13:05:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
@poppof | t'as laissser le ventilo d'oigien ou tu as mis autre chose? |
niktard |
|
Beegee |
|
niktard | tu les as mailer?!......d'habitude il reponde en - de 2j ! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niktard | moi aussi ca me plairait d'etre Mr.bricolage....mais bon je pense pas que j'atteindrai le niveau d'un proffesionnel ! |
Beegee |
|
niktard | ah ouais c'est bizare !...bon je vais les mailer...ca ira peut etre plus vite,!? |
Beegee |
|
niktard | c'est fait!!!
|
akhnotpierrot Internaute | open y ont un n° de tel aussi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |