|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:26:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mais attention aux petits bruits parasites |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
massis92 | donc en gros c'est mort c'est ça? |
T-Tanos | Hello,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un aperçu pour comparer:
|
malodin c'est la vie | bonjour, j'ai une question qui me taraude. Y'a-t-il des rheobus(ca s'appele peut etre autrement) qui se branchent sur la carte mere pour recuperer les infos des sondes internes du CPU /GPU. je sais que les rheobus sont fournis avec des sondes a placer mais n'ya-t-il pas un systeme qui recupere plutot les données du PC? le but est d'afficher ces valeurs sur un ecran externe au boitier sur un rhobus ou un afficheur quelconque. Message cité 1 fois Message édité par malodin le 22-09-2012 à 11:51:13 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
malodin c'est la vie | merci un bon debut de piste.
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:59:24 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, les Lamptron en général (FC5v2, FC6) et les Scythes ont des tensions hachés mais est ce que c'est lissé avec des condos + inductances (indiqué plus loin dans ce topic) pour avoir une "bonne" tension en sortie?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Sur le FC6 ça a l'air lissé, du moins à ce que j'avais pu voir, mon oscillo n'est pas très coopératif ces derniers temps. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 18:45:48 |
zorro51 | Question coucouille : ca existe des rhéobus format lecteur de disquette ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 19:13:54 Oui j'en ai un |
zorro51 | C'est des vieux modèles non ? Ce type de rhéobus ? |
zorro51 | Tu as la référence exacte du tien, pour voir si toujours en vente. Je me renseigne juste |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 19:28:46 Je viens de regarder et enermax ne fait plus de rhéobus
|
Math466 . | Il y a (vait ?) des modèles 2,5" chez Scythe sinon. Message édité par Math466 le 05-11-2012 à 19:33:54 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 | Je viens de lancer une recherche sur Google : pas vu de bêbete en 2,5 |
Math466 . |
Par ex : http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 48557.html Message édité par Math466 le 05-11-2012 à 20:09:08 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 | ^^ ca va pas dans un format lecteur disquette, du 3,5 ? J'ai vu que le boitier Zalman Z9 avait un facade un emplacement lecteur de disquette. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 20:15:11 Tout comme un rhéobus 5"1/4 rentre dans une baie pour lecteur DVD |
Math466 . |
bab55 I am the Night Rider | Si le look prime : tu le tourne vers l'intérieur avec le réglage définitif des potars comme ça hop disparu. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 19:09:30 Si l'affichage ne compte pas, autant avoir des variateurs pour moins cher |
zorro51 | Seul problème : les variateurs ca reste à l'arrière. Pas toujours pratique d'y accéder. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu veux quoi en fait ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Rien mon choux et toi ? |
bab55 I am the Night Rider | Chez lamptron ou scythe tu dois trouver ton bonheur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |