|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
zorro51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:24:01 |
tistou77 Geek Inside!! | Chez moi, c'est régulation fixe pour tout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, y a pas de soucis à brancher une bande de led sur le 3pins d'un rhéobus (ok coté puissance), j'ai 3 pins de libre, autant qu'ils servent --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi as-tu peur ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! | Je trouve nulle part, la puissance (W) de la bande leds,.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Il y a un driver à ces leds, ou juste des résistances ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Je pense que c'est des résistances, c'est celle là
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 19:09:32 Si c'est du même genre, Consommation : 26mA @ 12V Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 19:12:10 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:09:32 |
zorro51 | Bon fait chi... car au niveau rhéobus je ne trouve pas mon bonheur !
Message édité par zorro51 le 14-09-2013 à 18:11:00 |
zorro51 | Personne ? |
aster Chaotic Neutral | Que j'aime pas le tactile. Rien ne vaut un bon potar par canal. |
zorro51 | Oui mais qui dit solution individuelle dit ouvrir le boitier à chaque fois si l'on désire changer la ventilation. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:36:29 J'ai ça aussi, fois 2 ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 15:36:49 |
zorro51 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 18:11:09
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | drap |
zorro51 | Bref, au final je vais peut-être me rabattre sur un potar. Je cherche donc un truc tout simple. J'ai repéré ça http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 49690.html
|
yoda34 Chemical Worker |
zorro51 |
zorro51 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Dans les related, t'as celui-ci qui dispose d'un potentiomètre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zorro51 |
|
Math466 . |
zorro51 | Bon au final j'ai pris un Lian Li PT-FN06B. On verra ce que cela donne dès que je le recevrais. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 01:56:02 Oui, cela doit correspondre aux 4 petits points en fin de titre du topic |
bardiel Debian powa ! | C'est mon premier post ici mais yaty tu as il me semble oublié le point le plus important : tu privilégies les perfs ou le silence ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Math466 . | Curieux ton conseil des Noctua après avoir cité le test des Arctic --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le bonjour.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Math466 . | Non c'est pas un choix...à mon avis il a besoin des deux, pour le ventilateur et son électronique, mais peut être que du 12 V suffit...mon zalman n'indique plus la vitesse quand il n'a pas de 5V par exemple. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Wils | Pareil pour mon rhéobus Sunbeam. Jamais testé pour voir s'il peut fonctionner avec une seule tension (12V ou 5V) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 01:09:04 Une prise molex atx c'est les 2 et comme il en faut au moins une ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |