|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 01:09:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 01:09:04 |
Wils | Bref un port USB ou autres adaptateur secteur USB suffit pour alimenter le rhéobus sans avoir l'affichage. |
Wils | Les nouveaux Lamptron viennent de faire leur rentrée chez matériel.net - FC2 proposé à 32,99€ Je vais attendre que leur melon baisse pour m'en acheter un Message cité 1 fois Message édité par Wils le 13-11-2013 à 18:08:08 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 'ütain --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
yaty | Yop,
|
Math466 . | Et bien avec l'affichage de la tension possible sur le FC5v2 et des câbles de qualité légèrement meilleure, c'est tout ce que j'ai trouvé --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Wils |
Message édité par Wils le 08-12-2013 à 10:53:10 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 10:48:54 |
yaty | Ok merci =) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 00:01:07 Présentation du dernier SpeedTouch 6
|
aLeX_RiDeR | Hello, La question a peut être déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à lire + de 30 pages sur les 106 J'ai un watercooling a base de rad 360 + 240, en push pull ce qui fait 10 ventilos a gérer + les ventilos de mon boitier, auxquels il faut ajouter 2 pompes VPP655 en série. Je cherche donc un rheobus capable de gérer tous ces ventilos (au moins les 10) ainsi que les 2 pompes qu'il l Des idées de référence ? J'ai trouvé une ou deux choses, mais j'ai peur que les pompes fasse s'asseoir le bousin. Merci Message cité 1 fois Message édité par aLeX_RiDeR le 03-01-2014 à 00:19:26 |
bab55 I am the Night Rider |
Il te faut la consommation totale de ka chose a géré. En pensant bien que les pompes ont un pic de conso au démarrage. Mais pourquoi deux pompes en serie ? |
aLeX_RiDeR |
Cela n'a que des avantages Débit augmenté (j'ai pas dit doublé) ce qui, quand on refroidi un CPU, un SLI et une CM en passant par 2 rad n'est franchement pas négligeable. Des chutes de débit dans ce cas ? De l'ordre de quelques % Donc tout bénef, mais la question n'est pas là. La conso ok, les ventilos notamment ne consomment rien, les pompes 24W chacune, il me faut donc au moins 2 canaux déjà rien que pour les pompes. Message édité par aLeX_RiDeR le 03-01-2014 à 17:09:26 |
aLeX_RiDeR |
24W en continu, mais je pense qu'un 30W tiendra le démarrage. Tu as des références ? Parce que du coup peut être pas besoin d'un 6 canaux mais plutôt d'un 4 canaux costaud par exemple. HS : J'aurais aimé faire du dual loop, mais plus cher, plus compliqué et c'est mon premier watercooling, je voulais voir comme ça déjà De toute façon le passage au dual loop n'est pas exclu, à voir dans le temps. Message édité par aLeX_RiDeR le 03-01-2014 à 20:12:08 |
bab55 I am the Night Rider | J'ai un fc touch depuis 2ans (peut être plus) et rien à dire donc je pense que celui la doit être bien aussi. Demande quand même pour les pompes si ça passe. |
aLeX_RiDeR | Je vais essayer de me renseigner ailleurs |
aLeX_RiDeR | Par contre quand j'y pense, c'est du 3 PIN sur les rheobus, comment je branche les pompes dessus ? Avec un adaptateur molex => 3 pin c'est propre ? |
bab55 I am the Night Rider | Oui c'est le mieux à faire. Ou changer la prise si tu as la motivation. |
Wils | Quand Asus transfome votre boîtier en tableau de bord auto |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "Inclu un CD contenant 25 sons de moteurs !" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tintin33 Si vis pacem para bellum | "Inclus la carotte parce que comme c'est ROG, on va le mettre 2 fois plus cher" |
aLeX_RiDeR | Dommage parce que ça a de laglle |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:22:36 J'ai commandé le rhéobus Scythe "Kaze Master Flat " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 14:31:36 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Quelqu'un aurait un BitFénix RECON ? j'aurais quelques questions sur son fonctionnement ... |
aurelienbouchet | salut
Message édité par aurelienbouchet le 13-01-2014 à 19:04:35 --------------- CARTE MERE: MSI Z270 GAMING5 |
Matthieu17 |
|
ITR-5234 | Certaines cartes méres permettent l'arrét des ventilateurs via leur logiciel ? |
Math466 . | Aucun intérêt à vouloir du passif en lecture bluray, si les ventilos sont biens choisis ils feront moins de bruit que le lecteur en lui-même.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'est sur que sur un BR ... mais si tu as le pc dans ta chambre, ça peut être pratique la nuit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |