|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
akhnotpierrot Internaute | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 13:56:41 |
gunjah | Bon ben moa j'avais commandé ca :
Message édité par gunjah le 16-01-2003 à 17:45:04 |
Beegee |
|
kimater It's a bittle song | réponse de OpenJl : --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Beegee |
|
Beegee |
|
kimater It's a bittle song | le vantec c + bo --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:25:01 |
Beegee |
|
niktard | J-8 |
kimater It's a bittle song | yaurait po oyen de changer ce 7-12 V du Vantec...
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Et les gars voici le meilleur et le plus beau des rhéobus :
|
niktard | le fanbus inno comme j'ai mis la foto en page 1 ( cf le lien openjl ?!)
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
niktard | boarf! t'a quand meme ce que tu voulais!
|
Beegee |
|
niktard |
|
Beegee |
|
popol_55 |
|
Beegee |
|
P@T You're Goddamn Right ! |
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
TotalRecall | Ca doit être faisable par le biais d'une modif hard du vantec (mais il faudrait étudier son fonctionnement au préalable, et il n'a pas l'air simple ce truc ) ou, plus simple, en rajoutant une résistance de 10 ou 20ohms de forte puissance en série avec le ventilo.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Quebec49 | Ici au Québec on a le Vantec dont vous parlez tant à 36$CA! (donc ~22 euros!!!)
|
niktard | bah faut compter combien de temps avant de le recevoir, les FDP et frais de douanes, etc...hein?!! |
silirius prout | Pas cool, moi aussi je le veux maintenant le vantec.
|
niktard | je pense que oui.... |
niktard | http://www.ginun.com/index.php3?page=Test/nxp01.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |