|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] 9X00 pro et non pro |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:11:05 |
kyky Je suis newbie et alors, | Gigabyte R9700pro 128mo (Vvpu 1.7v;Vmem 2.95v) 400/355 ref:Wb Pgeo Message édité par kyky le 09-01-2003 à 20:19:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | ca t'as aporte bcp de la modder? |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 20:33:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | je parle au niveau frequence d'oc |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | je retrouve pas un lien pour la modif de la 9700 pro qqu'n aurais ca sous la main? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
@poppof | oxy tu peux nous doner tes resultats de ta 9700?
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 13:13:26 |
Oxygen3 Tears from the moon | VPU: entre 365 et 380 selon le type de fonctions utilisées (370 sur nature par ex, 380 sur des trucs plus standards)
Message édité par Oxygen3 le 10-01-2003 à 13:23:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof |
|
[DMA] JF | Moi je vous dirais tout ca ce we
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Message édité par kyky le 10-01-2003 à 13:37:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | c quoi les 2 atches blanche en bas a droite? de la pate thermique
Message édité par @poppof le 10-01-2003 à 13:43:59 |
@poppof |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
@poppof |
|
Message édité par kyky le 10-01-2003 à 13:47:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | si je comrends bien :
|
@poppof |
|
Message édité par kyky le 10-01-2003 à 16:37:43 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |