|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : Message édité par latoucheF7duclavier le 02-02-2004 à 22:34:15 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:33:44 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je cherche un fanbus pour controler 6 ventilo, 2 par 2 au pire, avec extinction totale (je compte pas descendre au dessous 7 volts normallement). Noir pour une tour TTGI noire ... Message édité par _pollux_ le 05-02-2004 à 13:06:05 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | up ? |
Dao ... | le vantec NXP-305-BK ou 305-SL se met ds une baie 3 1/2 et fais varier la vitesse de 0 à 12v |
zenway |
|
minours666 |
|
pangolator Pouet :/ | Bonjour à tous,
|
Proov Art & Science | moi quand je fous tt au mini, j'entend encore le pc, ché pas de koi ça peut venir...
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 00:33:41 |
Cantafan | Tiens, t'as pas de périfs optiques 5"1/4 sur ta config?
|
albator7k 200% cnam | Je veux me faire un fanbus de base pour régler mon PAPST 120mm
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam | y a personne qui bricole --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Fouge | Ca doit surement dépendre du ventilo (ses caractéristiques : puissance et intensité).
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 13-02-2004 à 19:12:56 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Fouge |
zenway |
ToToR78250 |
captcav |
|
kamikaze-77 |
de tt facon je l'ai acheté et c'est dommage qu'il y est pas un mode pour baisser l'intensité de l'ecran lcd car quand tu la dans les yeux la nuit c'est pas cool. |
niktard | ah vantec aurait finalement révisé sa version 201 ? ....sinon revoltec , pour le meme design aussi , n'ont pas de sifflement , grésillement ,etc... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben le revoltec dessus y a marqué : " revoltec " et sur le ventec y a marqué : " vantec nexus panel "
Message édité par niktard le 16-02-2004 à 15:47:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Un topic de Fanbus en tout genre ? Et bien il serait pertinent de mettre mon petit fanbus maison (j'ai pas du être le premier).
Message édité par shawy le 14-03-2004 à 02:26:01 |
ToToR78250 |
|
albator7k 200% cnam |
niktard | le prétuné cai good....^^ mais avec le home made on peut etre libe dan sl'esthétique..^^
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | 30? pour un truc avec lcd ?!... ç'est où qu'on le trouve !?! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
septicore | bin figures toi ke gt partit pour acheter un rheobus zalman chez ldlc (kan j'aurait reçu mon avoir) et je me suis dit... tu fé rien 2+ aujourd'hui, va faire un tour ds la boutik du coin pour voir ski zon d'nouveau et chuis tombé là dessus : 31? ds une ch'tite boutike à coté de Montpellier donc sur le net tu dois pouvoir trouver aussi bien si ce n'est mieux. Message édité par septicore le 19-02-2004 à 17:52:33 |
gaillots Agitateur de travaux | personne à besoin de matos?
|
niktard | posté...
Message édité par niktard le 20-02-2004 à 00:01:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |