Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )

n°363703
vbvbvb
Posté le 29-12-2005 à 10:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neoseed a écrit :

Bonsoir tout le monde j'ai deux petits problemes, je voudrais savoir si vous les avez rencontre :
-qd je branche la souris (la Logitech fournie) je perds systematiquement l'utilisation du Touchpad, ceci meme si jappuie sur le bouton de l'ordi pour le mode Touchpad on. :(
-Le voyant de la batterie (charge) reste allumé alors que j'ai atteint les 100% de charge. Ce probleme semble n'apparaitre que periodiquement. Sinon parfois Windwos semble avoir du mal a mettre a jour le pourcentage de charge (enre je suis a 98%, et ca y reste pendant longtemps et si je redemarre il marque 100 % !)
Je precise que pour le moment j'ai la config d'origine, sans rien de special d'installe. Merci pour votre aide !! et bonnes fetes ;-D


 
pour le problème du touchpad il faut que tu mette a jour le logiciel le gerant car sa me faisait la meme chose et maintenant c'est bon :)
Pour ce qui est de la batterie quand elle est a 100% ds windows faut encore attendre un peu pour que le voyant seteigne et que windows mette : sur courant alternatif ! je pense que c'est  normal !
 
VOila

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 10:18:13  profilanswer
 

n°363704
vbvbvb
Posté le 29-12-2005 à 10:19:39  profilanswer
 

relisys500 a écrit :

Juste un petite question ? on le trouve ou ? Il n'yest manifestement plus chez Marcopoly-Alapage et il n'apparait pas dans les comparateurs ...


 
tu peux trouver le M6VA sur les comparateurs mais tu ne trouveras pas exactement le meme! regarde un de mes post plus haut j'ai mi 2 liens !

n°364254
purleche
Posté le 29-12-2005 à 23:15:13  profilanswer
 

J'ai reçu mon M6VA depuis 1000ordi.com, rien à dire il est super.Super silencieux.. super autonomie.... Vraiment pas déçu
 
2 petits soucis évidement..
 
J'ai acheté la baie disque dur, en voulant l'insérer au démarrage, crash, ça m'a bousillé ma partition xp. super content. les cd de restore sont nuls donc j'ai refait un install sur une seule partition et non 2 qui ne servent à rien. Avez vous des recommandation a faire sur la baie avec le 2eme disque dur ???
 
2ème chose: les nouveaux pilotes catalyst me donnent un écran bleu, y-a-t-il aussi des clients à ce pb ?
 
Sinon 256 mo de memoire vidéo, bizarre

n°364255
relisys500
It's never been like that.
Posté le 29-12-2005 à 23:22:49  profilanswer
 

oui mais il est + cher ! et la garantie moins généreuse !

n°364273
khimura27
Posté le 29-12-2005 à 23:55:47  profilanswer
 

Devman a écrit :

Ben reteste une installation pasque moi je te confirme que j'ai aucun problème :d
Surtout que hotplug démarre avant Xorg, donc Ubuntu/Kubuntu ça change rien du tout à ce moment là de l'histoire  :heink:


Le problème vient de la carte son ...
Un petit tour ici pour la marche à suivre
 
J'ai suis enfin sous KDE mais je n'arrive pas à me connecter en ethernet à mon pc fixe. pc qui a la connexion au net (sous windows xp pro) et dont j'ai besoin pour terminer le how to.
J'ai configuré network setings et samba mais rien  :(

n°364387
krick75
Posté le 30-12-2005 à 10:20:29  profilanswer
 

purleche
 
Quel model as tu choisi ? Car je vais surement commander sur 1000ordi... Où as tu été livré ? Le colis été bien conçu ?
 
plus d'impressions ? Des photos ?
 

Citation :

oui mais il est + cher ! et la garantie moins généreuse !


 
Ah bon ? Qu'est ce qu'il en est de la garantie exactement ?


Message édité par krick75 le 30-12-2005 à 10:21:31
n°364431
vbvbvb
Posté le 30-12-2005 à 11:26:41  profilanswer
 

voila ce que dit 3DMARK2005
http://topvtff.free.fr/34.JPG
 
qu'en pensez?

n°364476
relisys500
It's never been like that.
Posté le 30-12-2005 à 12:46:25  profilanswer
 

ben j'ai oublié de préciser que moi je considère l'offre étudiante ki propose 3 an s de garantie et non 2 ... mais c'ets vrai que si on est pas etudiant la comparaison n'a pas lieu d'etre ..

n°364497
krick75
Posté le 30-12-2005 à 13:10:52  profilanswer
 

ben justement je ne suis pas étudiant... Donc quelles sont les grosses différences ?

n°364648
TheSorcere​r
Posté le 30-12-2005 à 16:32:50  profilanswer
 

Oyé Oyé !  
 
Voilà je suis nouveau sur le forum.
Je suis étudiant en deuxième année d'IUT SRC (Services et Réseaux de Communication) donc les pc je bosse tous les jours avec et donc j'ai besoin d'un portable !!!!  
 
Donc voilà çà fait a peu près deux semaines que je parcours le net a la recherche de la perle rare pour mon budget (1500 - 1700€). Et je suis tombé sur cette très belle offre d'ASUS mais évidemment qui nécessite plus de renseignements qu'une simple configuration sur papier pour me lancer dans l'achat d'un truc a 1500 € !!
 
Donc merci à tous ceux qui ont poster car je viens de finir de lire les 42 pages !!!  :D  
Ce portable m'a l'air donc vraiment très bien même si je m'inquiète un peu des délais de livraison de marcopoly ( enfin du moment que l'on reçoit la bête... )  
 
J'ai donc commencer et bien compris que les points forts du portable c'était l'écran, la solidité et fiabilité (ASUS POWER LOL ) mais qu'il avait des défaults aussi ( chauffe vite.. , petit sifflement)  
 
J'étais près à me lancer dans cet achat masi j'ai lu les dernières pages et les "nouveaux" arrivages des portables ont un écran beaucoup moins beau que ceux qui étaient vendu avant !!! Je voulais savoir éventuellement si c'était pour tout le monde pareil  ( car le gros point fort de ce portable c'était le très bel écran ...  :( )  
 
Donc voilà j'aimerais savoir si il reste maintenant un bon portable car pour moi l'écran est primordiale ! ( bien lumineux et des bons angles de visions... )  
 
Sinon si ce portable n'est plus livré qu'avec des écrans pas beaux,  que me conseillerez-vous en remplacement pour un budget de 1500 - 1700 €  
 
Merci d'avance
 
-_¤ The Sorcerer ¤_-

Message cité 2 fois
Message édité par TheSorcerer le 30-12-2005 à 16:33:41
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:32:50  profilanswer
 

n°364651
krick75
Posté le 30-12-2005 à 16:36:06  profilanswer
 

Que doit on privilégier pour le montage vidéo ?
 
Un écran brillant ou un WSXGA résolution 1680*1050 en mat ?????
 
Je me tate...

n°364653
Frolor
Posté le 30-12-2005 à 16:38:29  profilanswer
 

Quelques précisions :  
- je ne suis pas d'accord avec le fait que ce portable chauffe vite. Après deux heures de Half Life 2, les reposes poignets sont froids et seul le coin supérieur gauche du clavier est tiède car le gpu se situe juste dessous.  
- le petit sifflement, c'est uniquement lorsque le portable est sur batterie, il ne s'entend que dans une pièce silencieuse. Ce défaut n'est pas dû à Asus mais à Intel. J'ai constasté d'ailleurs que sur un portable HP ce sifflement était présent.
 
J'ai eu ce portable fin novembre et l'écran est magnifique, il a l'avantage d'avoir peu de rémanence, ce qui est primordial pour les jeux. Seuls les noirs (défaut déjà cité) ne sont pas géniaux, à cause de l'espèce de rétro-éclairage qui dénature la couleur en bas de l'écran.
 
Voilà j'espère que ça t'aidera à choisir.


Message édité par Frolor le 30-12-2005 à 16:38:50
n°364655
khimura27
Posté le 30-12-2005 à 16:43:22  profilanswer
 

félicitation pour les 42 pages :D
J'ai cet ordinateur depuis lundi et n'ai jamais eut de portable auparavant donc bon ...
 
L'écran est trés lumineux mais c'est vrai que les angles sont pas térribles ... Je n'ai jamais eut d'écran lcd avant et je préfère largement mon 19" CRT
Il faut être pile en face pour avoir quelque chose de correct et ne plus bouger et encore, je trouve que c'est pas térrible. Il faut peut être que je m'y habitu ...
 
On va ettendre les autres, je ne veux pas te faire peur avec ce post :whistle:

n°364660
TheSorcere​r
Posté le 30-12-2005 à 16:53:34  profilanswer
 

Merci pour vos réponses très rapides !  :bounce:  
 
Bien maintenant oui, c'est çà qui me rebut car autant avant les critiques étaient excellentes sur l'écran autant maintenant ( et quand on voit la différence sur les photos entre les deux , il ya de quoi avoir peur)
 
Moi qui fait un peu de tou ( prog, design, modelisation 3d... ) l'écran est vraiment important alors si je me retrouve avec un écran pas bo pas lumineux et avec des angles beurk ... bah disons que j'achète pas !!
 
J'attends d'autres avis ;..  :sweat:

n°364663
purleche
Posté le 30-12-2005 à 16:58:48  profilanswer
 

Oh un sérécomien, où te situes-tu car si nous sommes dans le même iut je pourrai te montrer le mien !

n°364674
Frolor
Posté le 30-12-2005 à 17:11:43  profilanswer
 

khimura27,
 
Les écrans CRT sont généralement de meilleure qualité que les lcd en général, et surtout meilleurs que les lcd des ordinateurs portables : meilleur rendu des couleurs (surtout de meilleurs noirs, le point faible des lcd), pas de problème d'angles de vision etc.
 
En revanche, les lcd sont bien plus net (ex : les polices d'écritures sont moins floues).
 
Ca m'a fait un choc quand je suis passé de mon bon vieux CRT à un lcd, mais une fois habitué tu n'auras plus de problème et tu verras que l'écran de cet Asus est au-dessus de la moyenne des lcd !

n°364691
vbvbvb
Posté le 30-12-2005 à 17:29:31  profilanswer
 

TheSorcerer a écrit :

Oyé Oyé !  
 
Voilà je suis nouveau sur le forum.
Je suis étudiant en deuxième année d'IUT SRC (Services et Réseaux de Communication) donc les pc je bosse tous les jours avec et donc j'ai besoin d'un portable !!!!  
 
Donc voilà çà fait a peu près deux semaines que je parcours le net a la recherche de la perle rare pour mon budget (1500 - 1700€). Et je suis tombé sur cette très belle offre d'ASUS mais évidemment qui nécessite plus de renseignements qu'une simple configuration sur papier pour me lancer dans l'achat d'un truc a 1500 € !!
 
Donc merci à tous ceux qui ont poster car je viens de finir de lire les 42 pages !!!  :D  
Ce portable m'a l'air donc vraiment très bien même si je m'inquiète un peu des délais de livraison de marcopoly ( enfin du moment que l'on reçoit la bête... )  
 
J'ai donc commencer et bien compris que les points forts du portable c'était l'écran, la solidité et fiabilité (ASUS POWER LOL ) mais qu'il avait des défaults aussi ( chauffe vite.. , petit sifflement)  
 
J'étais près à me lancer dans cet achat masi j'ai lu les dernières pages et les "nouveaux" arrivages des portables ont un écran beaucoup moins beau que ceux qui étaient vendu avant !!! Je voulais savoir éventuellement si c'était pour tout le monde pareil  ( car le gros point fort de ce portable c'était le très bel écran ...  :( )  
 
Donc voilà j'aimerais savoir si il reste maintenant un bon portable car pour moi l'écran est primordiale ! ( bien lumineux et des bons angles de visions... )  
 
Sinon si ce portable n'est plus livré qu'avec des écrans pas beaux,  que me conseillerez-vous en remplacement pour un budget de 1500 - 1700 €  
 
Merci d'avance
 
-_¤ The Sorcerer ¤_-


 
moi aussi je suis en src .. t ou ?  
Sinon l'ecran il est bien quand meme faut pas exagérer c'est une question d'habitude si ta jamais eu de LCD ! L'angle de vision il y a mieux c'est sur mais bon c'est correct !
SInon il chauffe tout a fait normalement et il est chaud dessous seulement meme pas sur le clavier ! POur ce qui est du sifflement il est plus bruyant sur secteur mais bon encore une fois faut vraiment etre un "raleur" (désolé pour tout ceux qui se sont plaind du bruit  :D ) pour le trouver trés Bruyant .. enfin ce n'est que mon avis !
Bon je sors avant de me faire taper lol

n°364724
TheSorcere​r
Posté le 30-12-2005 à 17:53:50  profilanswer
 

Je suis en SRC à Laval en Mayenne ( à mon avis vous n'y êtes pas lol c'est petit !!! )
 
Merci pour vos réponses ! Je suis habitué au LCD car mon pc de bureau en a un !! ( ne parlons pas de celui de mon frere qui est un 19 '' ou alors mes potes qui ont des ViewSonic : le rêve ! )  
 
Mais non je ne pense pas être un raleur mais ce qui me gênais beaucoup c'est de voir la différence de la qualité avant et après !!! ( en gros si j'avais commander avant j'aurais eu un meilleur écran pour le même prix... )  
 
Et je connais a peu près la réputation d'Asus car cela fait pas mal de temps que j eme rensigne partout (tous mes potes ont des asus... lol)  et au tout début j'étais parti sur un Acer car je le trouvais très attractif nivo performances/ prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00034016.html et puis j'ai regarder les avis ... il paraît qu'il est très bien masi bon le SAV d'Acer  :pfff:  :pfff:  Alors je me tourne logiquement vers du Asus ou du Sony...  
 
Merci pour vos critiques ! reste a moi seul le choix de décider !  
En tout cas c'est le seul portable que j'ai vu qui était niquel performances/ qualité / prix ( asus koi  ;) )  
Mais n'hésiter pas si vouxs connaisser d'autres références !!!  
 
-_¤ The Sorcerer ¤_-

n°364727
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-12-2005 à 17:56:57  profilanswer
 

Y a msi en portable aussi si je puis me permettre, cf mon topic sur mon portable ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°364788
relisys500
It's never been like that.
Posté le 30-12-2005 à 19:19:07  profilanswer
 

Mais The sorcerer, Tu la trouve ou l'offre etudiante ? le m6va je ne l'ai trouvé que dans 2 versions un ki na ke 51é de ram a un peu plus de 1200 ou un tru comme ca et l'autre a 1700 mais qui n'est mme pas aussi bien que l'offre étudiante ? Sur marcopoly (enfin alapage) il me semble pas y etre!!

n°364840
TheSorcere​r
Posté le 30-12-2005 à 20:42:20  profilanswer
 

Voilà pour toi relisys500 la merveilleuse offre :  
 
http://www.asus.fr/etudiant/m6va.htm
 

n°364841
vbvbvb
Posté le 30-12-2005 à 20:45:11  profilanswer
 

c'est fini pour l'offre etudiante ou du moins pour le M6VA et les deux autres !
la preuve ici : http://www.asus.fr/etudiant/euroclosed.php
 
Donc patiente bientot des nouveautés moi je dis les nouveaux processeurs hihi

n°364845
TheSorcere​r
Posté le 30-12-2005 à 20:58:09  profilanswer
 

Ouahh !!!!!!! c fini  :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Moi qui est fait deux semaines de recherches, et qui a regarder partout qui finalement est tomber sur ce bijou, qui a lu les 42 pages... pour pas faire de bêtise... qui était prêt à l'acheter et là c'est fini !!!!
 
J'espère que l'offre de notre cher constructeur va bientôt être disponible et que çà sera des belles bêtes !  
 
Soit çà sera avantageux et on aura de supers offres ( avec de beaux processeurs tout neuf !!! :pt1cable:  ) soit ils se sont aperçus que leur offre était pas assez cher pour ce que c'était comme matos et on va se faire couillonner  
( pour être poli.. lol ) avec des machines moins puissantes et plus cher  :cry:  :cry:  
 
Espérons pour la première solution !!!  :)

n°364851
vbvbvb
Posté le 30-12-2005 à 21:11:09  profilanswer
 

mais non sa sera aussi bien mais actualisé surment !

n°364857
relisys500
It's never been like that.
Posté le 30-12-2005 à 21:18:19  profilanswer
 

je leur ai ecrit comme beaucoup je suppose et sans grand espoir pour ma réponse .. j'espère au moins la date..on verra bien ...

n°364875
TheSorcere​r
Posté le 30-12-2005 à 22:05:56  profilanswer
 

Tiens-nous au courant !

n°364904
Gallaz1
Posté le 30-12-2005 à 22:53:24  profilanswer
 

Moi j'ai téléphoné carrément, tellement j'en veux un, normalement courant janvier ça devrait être reparti !

n°364909
Frolor
Posté le 30-12-2005 à 22:59:19  profilanswer
 

Si voulez, je vends le mien à 3000€ ;-)

n°365036
relisys500
It's never been like that.
Posté le 31-12-2005 à 10:51:44  profilanswer
 

Ha ha...
j'avais aussi écrit à alapage avant d'ecrire à Asus, réponse ce matin, voici le mail:
 

Citation :

Cher Monsieur,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre site http://www.alapage.com et sur lequel vous trouverez plus de 3 millions d’articles.
Chaque jour, apparaissent des nouveautés, de nouvelles offres promotionnelles, ou bien encore des évolutions sur les disponibilités.
De même, certains articles arrivent en fin de vie ou en fin d’opération promotionnelle.
Après consultation de nos bases de données, aucun article correspondant à votre recherche n'est disponible en neuf
Merci de votre confiance et à très bientôt.
 
Bernadette
Service clients http://www.alapage.com
 
--------------------------------------
 
 
Bonjour je suis étudiant et souhaite acheter un portable de l'offre mipe, le modèle en question, un asus m6va était initialement disponible sur le site marcopoly qui, si j'ai bien compris, est desormais intégré au votre. Or ce portable n'apparait pas dans votre offre et je n'ai pas vu trace de l'offre mipe sur les pages du site. Pouvez vous m'éclairer sur la question ?
cordialement,
J-Baptiste Raphanaud
 
 
France Telecom e-commerce alapage.com vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année


désolant...vive les réponses automatiques et le service avant vente...

n°365694
Devman
Posté le 02-01-2006 à 00:27:55  profilanswer
 

TheSorcerer a écrit :

Oyé Oyé !  
 
Voilà je suis nouveau sur le forum.
Je suis étudiant en deuxième année d'IUT SRC (Services et Réseaux de Communication) donc les pc je bosse tous les jours avec et donc j'ai besoin d'un portable !!!!  
 
Donc voilà çà fait a peu près deux semaines que je parcours le net a la recherche de la perle rare pour mon budget (1500 - 1700€). Et je suis tombé sur cette très belle offre d'ASUS mais évidemment qui nécessite plus de renseignements qu'une simple configuration sur papier pour me lancer dans l'achat d'un truc a 1500 € !!
 
Donc merci à tous ceux qui ont poster car je viens de finir de lire les 42 pages !!!  :D  
Ce portable m'a l'air donc vraiment très bien même si je m'inquiète un peu des délais de livraison de marcopoly ( enfin du moment que l'on reçoit la bête... )  
 
J'ai donc commencer et bien compris que les points forts du portable c'était l'écran, la solidité et fiabilité (ASUS POWER LOL ) mais qu'il avait des défaults aussi ( chauffe vite.. , petit sifflement)  
 
J'étais près à me lancer dans cet achat masi j'ai lu les dernières pages et les "nouveaux" arrivages des portables ont un écran beaucoup moins beau que ceux qui étaient vendu avant !!! Je voulais savoir éventuellement si c'était pour tout le monde pareil  ( car le gros point fort de ce portable c'était le très bel écran ...  :( )  
 
Donc voilà j'aimerais savoir si il reste maintenant un bon portable car pour moi l'écran est primordiale ! ( bien lumineux et des bons angles de visions... )  
 
Sinon si ce portable n'est plus livré qu'avec des écrans pas beaux,  que me conseillerez-vous en remplacement pour un budget de 1500 - 1700 €
 
Merci d'avance
 
-_¤ The Sorcerer ¤_-


 
Dans la même catégorie de machine (15,4', 3kgs, moyen de gamme), tu peux aussi avoir du DELL Inspiron 6000 !

n°365705
relisys500
It's never been like that.
Posté le 02-01-2006 à 00:59:54  profilanswer
 

ecran mat pr l'i6000 si je me trompe pas .. donc écran pas beau selon les termes de The sorcerer...

n°365791
vbvbvb
Posté le 02-01-2006 à 11:47:00  profilanswer
 

il y a le HP DV4275 aussi c'est le meme et je trouve l'ecran mieux ! la batterie est moins bonne !

n°365866
sousou1
Posté le 02-01-2006 à 14:09:07  profilanswer
 

Bonne année à tous
 
Je voudrais bien configurer speed fan 4.27, mais quand je le lance, il marque :Unable to use I/O.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
 
http://img486.imageshack.us/img486/4875/pbspeedfan14jc.th.jpg
 
Merci

n°366052
Andre Mark​ovicz
Posté le 02-01-2006 à 18:50:02  profilanswer
 

Frolor a écrit :

J'obtiens ce score avec les réglages par défaut des drivers ATI. Je n'ai rien optimisé de particulier !  
 
Pour Andre Markovicz et ceux qui veulent faire fonctionner SpeedFan sur ce modèle, je mets à votre disposition ma configuration de SpeedFan et les ajouts que j'y ai fait pour un usage simple et utile de ce programme.  
 
1/ Installer SpeedFan 4.27
2/ Télécharger mon fichier zip ici : http://inandout.fr.to.linux.oxiane [...] eedFan.zip
3/ Décompresser le fichier zip. Ensuite, il y a deux fichiers exécutables que j'ai fais moi-même : Desktop.exe et Game.exe. Desktop.exe configure automatiquement SpeedFan pour un usage bureautique et Game.exe pour les jeux et applications très gourmandes.
 
Vous avez juste à faire des raccourcis vers Desktop.exe et Game.exe sur votre bureau et à lancer le raccourci selon l'usage fait du portable.
 
Explication : Desktop.exe lance une configuration de SpeedFan qui réduit drastiquement le bruit du ventilo GPU (mais il reste actif, seulement on l'entend difficilement), mais qui laisse le ventilo CPU contrôlé automatiquement par le PC (par "défaut" ). Par contre, si la température GPU dépasse 65 °C, le ventilo augmente en vitesse, et si elle dépasse 70 °C, le ventilo se met complètement à fond (au maximum) et fait un bruit d'avion au décollage. Et ce, par mesure de sécurité !
 
Game.exe lance une configuration de SpeedFan qui rétablit les réglages par défaut : le GPU et le CPU ne sont plus contrôlés par SpeedFan mais par l'ordinateur, comme par défaut. Inconvéniant : l'ordi redevient bruyant en usage bureautique et simple, mais dans les jeux, il reste moins bruyant que le desktop.exe qui met le ventilo GPU à fond dès que la température dépasse 70 °C (par mesure de sécurité encore une fois, pour avertir l'utilisateur qu'il faut plutôt lancer game.exe ;-) )
 
Précision : avec Desktop.exe, si le GPU est  mis en mode "performance maximale" dans le powerplay d'Ati, le ventilo GPU risque de devenir bruyant car la température dépasse 65 °C (par mesure de sécurité). Il suffit de mettre le GPU en mode "équilibré" dans le Powerplay d'ATI : la température sera de 60°C environ et le ventilo GPU tournera à faible vitesse.
 
Ajout : quand vous lancez Game.exe, ce petit programme lance le raccourci clavier CTRL+ALT+G
quand vous lancez Desktop.exe, ce petit programme lance le raccourci clavier CTRL+ALT+D.
En effet, avec les dernières versions des drivers ATI (téléchargeables ici : http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/ ), il est possible de faire des profils ATI. J'ai donc fait un profil Powerplay "performance maximale" qui s'active avec CTRL+ALT+G et un profil Powerplay "équilibré" qui s'active avec CTRL+ALT+D. Du coup, quand je lance desktop.exe, la température du GPU baisse et la vitesse ventilo aussi, alors que quand je lance game.exe, le GPU est exploité à fond. Mais c'est à vous de configurer les drivers ATI pour activer les raccourcis clavier et les profils.  
 
Voilà, j'espère que ça vous est utile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


 
 :)  

n°366083
sousou1
Posté le 02-01-2006 à 19:44:04  profilanswer
 

oui merci Andre Markovicz, mais chez moi, ça  marche pas.
Je vais compulser la doc de Speedfan...

n°366097
Andre Mark​ovicz
Posté le 02-01-2006 à 19:59:58  profilanswer
 

Même en téléchargeant le speedfan pré-configuré ?

n°366128
sousou1
Posté le 02-01-2006 à 20:41:37  profilanswer
 

comment ça ?

n°366133
Andre Mark​ovicz
Posté le 02-01-2006 à 20:45:14  profilanswer
 

http://inandout.fr.to.linux.oxiane [...] eedFan.zip
 
Frolor a mis en ligne une version configurée pour le M6VA.


Message édité par Andre Markovicz le 02-01-2006 à 20:45:44
n°366138
sousou1
Posté le 02-01-2006 à 20:50:32  profilanswer
 

oui, c'est celle que j'ai installée

n°366160
sousou1
Posté le 02-01-2006 à 21:05:02  profilanswer
 

ok ça a l'air de marcher maintenant, en fait, j'avais pas installé speedfan avant de mettre le truc de Frolor.
 
Je vais voir maintenant ce que ça dit.
 
Merci Andre

n°366202
sousou1
Posté le 02-01-2006 à 21:41:49  profilanswer
 

Voilà, pour moi, ça marche impec, c'est vrai qu'en mode desktop, on ne l'entends plus.
Je vais quand même surveiller les températures, on ne sait jamais, n'est ce pas Devman !
Seulement pas faire comme moi, installer bien le logiciel (http://www.almico.com/speedfan427.exe) avant de mettre en application  le post de Frolor.
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?Asus A3G
pc portable : asus ou msi[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Hesitation entre 2 portable asus[Problème] Bug d'affichage sur ASUS A6G
que choisir entre le toshiba satellite M40X-186 et le asus A6VA-Q038Hque pensez-vous de l'asus A6VA-Q038H ?
Que pensez vous du ASUS A6G-B005H 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR