Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )

n°299909
Devman
Posté le 10-09-2005 à 00:02:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs en parlant du clavier, je trouve qu'il a un excellent toucher, bien plus agréable par exemple que celui d'un Acer Aspire. Espérons que cela va durer dans le temps :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 00:02:02  profilanswer
 

n°299974
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 10-09-2005 à 08:38:55  profilanswer
 

Bon déjà une semaine avec mon M6VA, rien a redire pour le moment :D après quelques opérations tout du bon :
 
-Formatage Win XP Home (sans les recovery cd ..)
-Tous les drivers MAJ ( sauf CG les Omega passent pas ? )
-Rodage Batterie bien entamé :D
 
Enfin du bon koi .
 
J'ai vu sur le site de Asus qu'il y avait un bios dispo en téléchargement , quelqu'un a-t-il déjà MAJ son bios , vu des diffs ??
 
Voili Voilou @+


---------------
Le Hardware c'est : Wait & See  
n°300077
polo81
Posté le 10-09-2005 à 11:39:13  profilanswer
 

Bon c'est bon, j'ai craqué pour ce portable, je viens de le commander !
J'espère que j'en serais pas dessus, surtout que que mon 1er pc portable qui doit remplacer mon pc de bureau ;)
 
J'ai passé la commande par chèque mais ils m'on demandé aucune pièce justificative prouvant que j'étais étudiant.
 
à ceux qui ont commandé par chèque, vous avez envoyé ces pièces justificatives ( Carte d'identité, carte étudiant, et justificatif de domicile ) ???
 
Merci de me répondre rapidement car je voudrais envoyé le chèque le plus tôt possible! =)

n°300107
Commander ​Keen
Posté le 10-09-2005 à 12:09:05  profilanswer
 

"Rodage Batterie bien entamé :D"
 
 
En parlant de ca, tu tiens combien de temps, maintenant qu'elle est 'rodé', en jeu? en bureautique?

n°300210
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 10-09-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

Devman a écrit :

D'ailleurs en parlant du clavier, je trouve qu'il a un excellent toucher, bien plus agréable par exemple que celui d'un Acer Aspire. Espérons que cela va durer dans le temps :)


 
Ouais un clavier au toucher génial, moi j'ai adoré ;)  
 :hello:

n°300211
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 10-09-2005 à 14:09:53  profilanswer
 

tomanthebarbarian a écrit :

Bon déjà une semaine avec mon M6VA, rien a redire pour le moment :D après quelques opérations tout du bon :
 
-Formatage Win XP Home (sans les recovery cd ..)
-Tous les drivers MAJ ( sauf CG les Omega passent pas ? )
-Rodage Batterie bien entamé :D
 
Enfin du bon koi .
 
J'ai vu sur le site de Asus qu'il y avait un bios dispo en téléchargement , quelqu'un a-t-il déjà MAJ son bios , vu des diffs ??
 
Voili Voilou @+


 
Euh moi quand je regarde avec Asus live update, il me dit que tout est à jour  :??:   :pt1cable:  
 
De toute façon tant que ca marche pas besoin de changer  ;)  
 
Et pour les pilotes de cartes graphiques t'as essayé les ATI normaux avec Dh mods ou dh tool je sais plus comment ca s'appelle, moi j'ai pas encore essayé.
 
 :hello:  

n°300217
Devman
Posté le 10-09-2005 à 14:15:13  profilanswer
 

tomanthebarbarian a écrit :


J'ai vu sur le site de Asus qu'il y avait un bios dispo en téléchargement , quelqu'un a-t-il déjà MAJ son bios , vu des diffs ??


 
Pour le BIOS la "nouvelle" version dispo sur le site d'ASUS est déjà celle qu'on a d'installée sur le PC ;)

n°300231
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 10-09-2005 à 14:36:10  profilanswer
 

Devman a écrit :

Pour le BIOS la "nouvelle" version dispo sur le site d'ASUS est déjà celle qu'on a d'installée sur le PC ;)


 
 
OK merci j'avais pas pris le temps de vérifier :S !
 


---------------
Le Hardware c'est : Wait & See  
n°300387
mimic761
Posté le 10-09-2005 à 17:26:11  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'hésite beaucoup entre cette ASUS et le fujitsu M1437G de l'offre étudiante, cependant j'ai cru comprendre que le fujitsu avait certains avantages que n'ont pas l'ASUS comme le port DVI et une carte graphique que l'on peut changer, est-ce bien ça?
Si tel est le cas quel est l'avantage de prendre l'ASUS par rapport au Fujitsu (mis a part l'autonomie car on peut acheter d'autres batteries pour le fujitsu pour par cher)?

n°300394
neithysk
Posté le 10-09-2005 à 17:35:46  profilanswer
 

Salut!!
 
Je suis intéressé par ce portable (M6VA) mais j'ai peur d'une chose, c'est le bruit !!!! :fou:  
Pourriez vous m'en dire plus à ce sujet ? Je compte l'utiliser pr remplacer mon PC fixe : montage vidéo, jeux, etc...
Je suis également intéressé par l'Amilo M3438G-75005 de Fujitsu Siemens http://www.laselectionnumerique.co [...] duct_id/53
meilleur processeur, plus de dd mais écran 17"...je préfère un petit écran (donc un port plus petit)
Pensez vous que choisir ASUS soit tout de même un gage de meilleure qualité ? bref en dehors des 300€ de moins que coute l'ASUS quels avantage ai-je à le choisir ?
 
Ah aussi! Est-ce qu'on peut faire du dual screen avec la sortie vga ? (j'ai vu la question mais pas de réponse)
 
Merci!!! J'espère que je n'en demande pas trop ^^
:jap:
 
lol je viens de voir le post au dessus...désolé c'est un peu une redite mais moi je compare au modèle fuji supérieur car entre le M1437G et l'ASUS je choisis déjà l'ASUS !


Message édité par neithysk le 10-09-2005 à 17:37:56
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:35:46  profilanswer
 

n°300445
mimic761
Posté le 10-09-2005 à 18:36:51  profilanswer
 

neithysk a écrit :

Salut!!
lol je viens de voir le post au dessus...désolé c'est un peu une redite mais moi je compare au modèle fuji supérieur car entre le M1437G et l'ASUS je choisis déjà l'ASUS !


Bah justement pourquoi tu choisis l'Asus comparé au M1437G?
Et si tu veux un écran plus petit prend l'ASUS plutot que le fujitsu 17 pouces ( va faire un tour à la fnac et regarde la taille d'un laptop 17 pouces et tu vas voir que c'est vraiment ENORME alors à transporter ça doit pas être top).

n°300465
neithysk
Posté le 10-09-2005 à 18:59:44  profilanswer
 

oui je suis d'accord pour l'idée du transportable, c'est ce qui me fait un peu chier (je vais aller le voir à la fnac!). Mais le F-S semble quand même plus performant...et puis se sera toujours plus facile que de transporter mon fixe ^^'
 
Ensuite je choisis l'ASUS comparé au M1437 car il a un disque dur de 100Go au lieu de 80, du bluetooth, des possibilité de rajout d'une batterie à la place du lecteur CD, un aspect plus costaud (à ce que j'ai pu lire), une garantie de 3ans contre 2, une offre logicielle plus intéressessante (bien que ces 2 derniers choix ne soient pas déterminants...) et puis parce que je le sent mieux que le F-S...bon étant donné que je n'ai pu tester aucun des 2 mon avis ne va pas plus loin ^^

n°300478
mimic761
Posté le 10-09-2005 à 19:11:41  profilanswer
 

neithysk a écrit :

oui je suis d'accord pour l'idée du transportable, c'est ce qui me fait un peu chier (je vais aller le voir à la fnac!). Mais le F-S semble quand même plus performant...et puis se sera toujours plus facile que de transporter mon fixe ^^'
 
Ensuite je choisis l'ASUS comparé au M1437 car il a un disque dur de 100Go au lieu de 80, du bluetooth, des possibilité de rajout d'une batterie à la place du lecteur CD, un aspect plus costaud (à ce que j'ai pu lire), une garantie de 3ans contre 2, une offre logicielle plus intéressessante (bien que ces 2 derniers choix ne soient pas déterminants...) et puis parce que je le sent mieux que le F-S...bon étant donné que je n'ai pu tester aucun des 2 mon avis ne va pas plus loin ^^


C'est sur mais il est aussi 200euros plus cher, apparement il est pas mal bruyant (alors que le fujitsu est d'après les possesseurs très silencieux), le son des HP me semblent moins bon (pas de caisson sur l'ASUS) de plus si je me trompe pas il a pas de port DVI et on peut pas enlever la carte graphique pour la changer (on sait jamais dans le futur).


Message édité par mimic761 le 10-09-2005 à 19:15:41
n°300489
Boyoban
Posté le 10-09-2005 à 19:27:56  profilanswer
 

Kikou !
Heureux nouveau propriétaire d'un M6VA depuis hier :love: , j'ai effectué un reformatage pour remettre Xp pro et le SP2.
Seulement je galère un peu dans la réinstallation des drivers et autres codecs  :cry: ...  
J'ai suivi les conseils de notre cher Devman mais bon si quelq'un pouvait mettre des liens pour mettre à jour le Wifi ainsi que les drivers les mieux adaptés à la CG (pour le jeu)... ça serait sympa  :D  
J'ai installé le power4gear et au demarrage ca me met que le pc ne peut pas le supporter donc je l'ai desinstallé... est-ce vraiment necessaire ????  :sarcastic:  
Apres le reformatage faut-il reinstallé les drivers de la carte mère ?  :whistle:  ^^
Dernière question : apres reformatage la capacité totale du DD est d'environ 95 Go, je voulais savoir si ct bien ça ou si yavait une partition cachée que j'ai oublié de reformaté...  
 
Arigato Gosaimasu  :jap:

n°300490
mimic761
Posté le 10-09-2005 à 19:30:40  profilanswer
 

neithysk a écrit :

oui je suis d'accord pour l'idée du transportable, c'est ce qui me fait un peu chier (je vais aller le voir à la fnac!). Mais le F-S semble quand même plus performant...et puis se sera toujours plus facile que de transporter mon fixe ^^'
 
Ensuite je choisis l'ASUS comparé au M1437 car il a un disque dur de 100Go au lieu de 80, du bluetooth, des possibilité de rajout d'une batterie à la place du lecteur CD, un aspect plus costaud (à ce que j'ai pu lire), une garantie de 3ans contre 2, une offre logicielle plus intéressessante (bien que ces 2 derniers choix ne soient pas déterminants...) et puis parce que je le sent mieux que le F-S...bon étant donné que je n'ai pu tester aucun des 2 mon avis ne va pas plus loin ^^


Bon pour toi j'ai trouvé la solution, le fujitsu 17 pouces MAIS avec seulement 512 de ram à seulement 1399euros!!!!!! sur alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 5-145261_B

n°300553
Devman
Posté le 10-09-2005 à 21:45:21  profilanswer
 

Boyoban a écrit :

Kikou !
Heureux nouveau propriétaire d'un M6VA depuis hier :love: , j'ai effectué un reformatage pour remettre Xp pro et le SP2.
Seulement je galère un peu dans la réinstallation des drivers et autres codecs  :cry: ...  
J'ai suivi les conseils de notre cher Devman mais bon si quelq'un pouvait mettre des liens pour mettre à jour le Wifi ainsi que les drivers les mieux adaptés à la CG (pour le jeu)... ça serait sympa  :D  
J'ai installé le power4gear et au demarrage ca me met que le pc ne peut pas le supporter donc je l'ai desinstallé... est-ce vraiment necessaire ????  :sarcastic:  
Apres le reformatage faut-il reinstallé les drivers de la carte mère ?  :whistle:  ^^
Dernière question : apres reformatage la capacité totale du DD est d'environ 95 Go, je voulais savoir si ct bien ça ou si yavait une partition cachée que j'ai oublié de reformaté...  
 
Arigato Gosaimasu  :jap:


 
Les drivers Wifi: http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] 200bg.html
Pour la carte mère, ils sont sur le CD ASUS (répertoire INFUPDATE, ou INTELINF, un truc comme ça, me souviens plus exactement  :whistle:)
 
Power4 Gear c'est surprenant que ça ne fonctionne pas, tu as utlisé la version du CD de driver ASUS  :heink:  ?
 
De toute façon pour les drivers, le CD fourni par ASUS est très bien, ne pas hésiter à l'utiliser, sauf pour le Wifi, le touchpad, et éventuellement la carte LAN (indispensable si tu utilises aussi Linux, pas du tout obligatoire sinon). A noter qu'on peut également trouver tous les pilotes sur le site d'ASUS: http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us  
 
Et pour la capacité du disque dur, elle est exactement de 93,16 Go. Il y a effectivement une partition cachée (nommée RECOVERY), qui fait 1,86 Go. Si tu ne comptes pas l'utiliser, tu peux la supprimer sans problème, surtout que les deux CD de restauration contiennent exactement la même chose :)

n°300555
sousou1
Posté le 10-09-2005 à 21:51:18  profilanswer
 

Bonsoir,
Boyoban ---->moi, j'ai mis ça comme driver pour le wifi (juste  le driver, pas le logiciel) et ça marche du tonnerre !
 
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] s&lang=eng

n°300556
sousou1
Posté le 10-09-2005 à 21:53:32  profilanswer
 

La partition cachée contient peut être les drivers (moi, je l'ai effacée aussi).

n°300557
sousou1
Posté le 10-09-2005 à 21:56:08  profilanswer
 

Mon disque fait 95393 MO au total d'après partition magique

n°300560
Devman
Posté le 10-09-2005 à 21:58:58  profilanswer
 

sousou1 a écrit :

La partition cachée contient peut être les drivers (moi, je l'ai effacée aussi).


 
Non elle contient DOS, le logiciel PartitionImage, et le fichier image pour restaurer la machine.

n°300562
Devman
Posté le 10-09-2005 à 22:00:45  profilanswer
 

sousou1 a écrit :

Mon disque fait 95393 MO au total d'après partition magique


 
Et d'après ma calculette, 95393/1024=93,16  :whistle:

n°300628
Rob11
Posté le 11-09-2005 à 00:26:12  profilanswer
 

mimic761, fais aussi attention à l'autonomie, gros défaut de ces AMILO, en effet c'est des batteries 6 cellules au lieu de 8 pour l'asus.
 
De plus si tu lis en entier le topic du fujitsu en question (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 402-10.htm),
tu remarqueras un nombre conséquent de personnes non satisfaites qui l'ont renvoyé ... l'Asus à l'air de meilleure finition et pour ca les 3 années de garanties reste un bon point non négligeable. Perso je n'ai aucun des 2 portables, mais j'avais longuement hésité, maintenant je suis certains pour l'asus.


Message édité par Rob11 le 11-09-2005 à 00:30:07
n°300665
neithysk
Posté le 11-09-2005 à 03:08:59  profilanswer
 


Citation :

Bon pour toi j'ai trouvé la solution, le fujitsu 17 pouces MAIS avec seulement 512 de ram à seulement 1399euros!!!!!! sur alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 5-145261_B


Merci mimic761 mais 1Go de Ram est essentiel pour moi pour le montage vidéo et comme je préfère un 15"4 à un 17", ce modèle ne m'intéresse donc pas...(en plus 80Go seulement de dd...)
C'est le côté silencieux qui m'intétresse surtout chez l'Amilo alors si quelqu'un pouvait me dire si l'ASUS le vaut à ce niveau, j'achète l'ASUS direct!!!
Merci  :)

n°300666
neithysk
Posté le 11-09-2005 à 03:12:20  profilanswer
 

Citation :

Bon pour toi j'ai trouvé la solution, le fujitsu 17 pouces MAIS avec seulement 512 de ram à seulement 1399euros!!!!!! sur alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 5-145261_B


Merci mimic761 mais 1Go de Ram est essentiel pour moi pour le montage vidéo et comme je préfère un 15"4 à un 17", ce modèle ne m'intéresse donc pas...(en plus 80Go seulement de dd...)
C'est le côté silencieux qui m'intétresse surtout chez l'Amilo alors si quelqu'un pouvait me dire si l'ASUS le vaut à ce niveau, j'achète l'ASUS direct!!!
Merci  :)
euh dsl de pourrir le topic ASUS avec de l'Amilo mais c'est quoi ton histoire de changer la carte vidéo sur le F-S mimic761 ?? et pas de port DVI c'est regrettable sur l'ASUS à ce prix...! Je viens de découvrir le M1437G-75009 par contre qui semble être le bon compromis ^^


Message édité par neithysk le 11-09-2005 à 03:20:10
n°300681
xamsab
Posté le 11-09-2005 à 08:52:55  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il ce PC ??

n°300710
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 11-09-2005 à 10:21:16  profilanswer
 

xamsab a écrit :

Quelqu'un a t'il ce PC ??


 
Tu parles duquel lol ?
 
si ASUS beh tu y es  en plein dedans  :hello:   :na:  (as tu pris la peine de lire un peu avant de poster ?  :heink:  )
( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0276-1.htm )
 
si FS (fujissusimensse amilo ) et bien tu peux utiliser la fonction recherche et là tu trouves ce topic  
( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9004-1.htm )
 
 
 


Message édité par axt le 11-09-2005 à 10:23:13
n°300753
davman3
Posté le 11-09-2005 à 11:52:04  profilanswer
 

sinon si j'ai bien compris. qd on paye par Chèque, pas besoin de justificatif, et par CB, là par contre il en faut.
 
c'est bien çà ?
 
parce que moi je n'aurai pas ma carte étudiant avant le 16... et ma rentrée étant le 19... je n'aurai pas le temps d'avoir le portable j'imagine. alors que si je m'y prend now, par chèque, je pense que je l'aurai...non ?

n°300757
Commander ​Keen
Posté le 11-09-2005 à 11:54:30  profilanswer
 

Je me permets de reposer ma question qui aparament est passé inapercu...
 
A ceux qui ont 'rodé' leur baterie, (on parle de le l'asus bien sur  :D ) combien de temps vous tenez en bureautique? en multimedia (jeux ...)?
 
[EDIT] Je voulais aussi avoir l'avis des heureux pocésseurs du M6VA concernant la sacoche, est-elle bien fonctionnelle, protectrice... (si possibles, des photos :D)
Merci d'avance.


Message édité par Commander Keen le 11-09-2005 à 14:14:19
n°300877
Rob11
Posté le 11-09-2005 à 14:52:10  profilanswer
 

xamsab a écrit :

Quelqu'un a t'il ce PC ??


 
xamsab, tu le fais exprès ? ca fait 3 fois que tu poses la question ...
ca te dirait de lire un peu les messages du topic, quasiment tout le monde a le portable ici ...

n°300878
marcus7484
Posté le 11-09-2005 à 14:52:42  profilanswer
 

la sacoche est bien oui, ya des emplacements pour les bouquins et tout, niveau protection ya mieux, mais bon je verrai a l'usure.
 
Pour la batterie je tient dans les 3h30 en power saving, en faisant de la bureautique, meme si windows m'annonce plus de 5h00 ...
 
Voila ++

n°300887
Boyoban
Posté le 11-09-2005 à 15:03:09  profilanswer
 

Merci Devman et sousou1 pour vos infos  :jap: !!!  
Je suis tjrs en quête de drivers performants pour la carte graphique : j'ai vu les hydravisions et les catalyst mobility 5.8... et je sais pas quoi prendre donc si certain ont déja fait leur choix merci de m'éclairer  :pt1cable: !!
J'ai utilisé le power4gear donné sur le CD d'asus mais le je le reprends sur le site d'asus  :na: !!
Sinon concernant la capacité totale du DD, je trouve les mêmes valeurs que vous cad 95393 MO ou 93,16 pour d'autres  :D !!!
 
+ :bounce: +
 
EDIT : pour la garantie j'ai vu qu'elle n'était pas tamponée par marcopoly... dois-je la renvoyé pour qu'il le fasse ?? car je crois que sinon elle ne sera pas valable  :kaola:


Message édité par Boyoban le 11-09-2005 à 15:07:14
n°300940
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-09-2005 à 16:27:43  profilanswer
 

J'AI UN ENORME PROBLEME !!!!!
 
Je sais pas ce qui c'est passé, après avoir joué à San Andreas, j'éteins mon portable.
 
Je veux le ralummer 30 minutes après et la après la page d'affichage ASUS, LE PC NE DEMARRE PAS.  
 
IL NE RECONNAIT PLUS RIEN, PLUS DE LECTEUR CD, PLUS DE DISQUE DUR !!!!!
 
Je ne peut plus accèder à Windows !! :'( :'(
 
Qu'est ce que je peut faire ?
 
J'AI BESOIN D'AIDE LA, JE VAIS PETER UN CABLE SI LE PORTABLE ME LACHE APRES MOINS D'UNE SEMAINE.
 
je vais essayer d'accèder au BIOs, mais je ne sais pas comment faire.

n°300942
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-09-2005 à 16:33:37  profilanswer
 

bON J'AI PU ACCEDER AU BIOS MAIS LE DISQUE DUR IDE N EST PAS RECONNU.
 
EST CE QUE UN FLASH DU BIOS AMELIORERAIT LES CHOSES?  
 
SI oui COMMENT JE FAIS PUISQUE J'AI PLUS AUCUN SUPPORT QUI MARCHE ?

n°300947
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-09-2005 à 16:47:27  profilanswer
 

Bon bin voilà je pense que mon portable est mort au bout de 5 jours :'( :'(
 
En plus je trouve pas de numéro de téléphone pour contacter ASUS.

n°300949
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-09-2005 à 16:52:02  profilanswer
 

La je suis super énervé !!!!!
 
Est-ce que si j'ouvre les différentes parties ddu portable en dessous, je perd la garantie ?
 
Merci pour votre réponse.

n°300963
sephboss
Posté le 11-09-2005 à 17:15:44  profilanswer
 

Citation :

Est-ce que si j'ouvre les différentes parties ddu portable en dessous, je perd la garantie ?

 
Oui n'ouvres surtout pas les compartiments, je te conseille de téléphoner demain à marcopoly pour demander de l'aide et savoir si il faut que tu renvoi le portable.
 

Citation :

A ceux qui ont 'rodé' leur baterie, (on parle de le l'asus bien sur  :D ) combien de temps vous tenez en bureautique? en multimedia (jeux ...)?


 En burautique pure (traitement de texte) qui solicite donc très peu le processeur et avec le mode power saving, je fais du 4h, 4h10. Sinon après, si tu écoutes de la zik en même temps ou que tu solicites plusieurs logiciels de bureautique en même temps, je pense que tu dois tenir 3h30 comme à dis précédement Marcus [attention a bien réduire la fréquence de la Carte graphique grace au powerplay situé dans les paramètre avancés d'affichage (clic droit sur le bureau--> propriétés ---> onglet paramètre --->avancé----> power play --> parametres powerplay ---> autonomie maximale pour les deux modes batteries)].
Je vais refaire un petit test en solicitant le pross a environ 20% avec un petit logiciel (et en battery saving) et je vous fait parvenir le resultat ;)


Message édité par sephboss le 11-09-2005 à 17:23:07
n°300967
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-09-2005 à 17:19:53  profilanswer
 

sephboss a écrit :

Citation :

Est-ce que si j'ouvre les différentes parties ddu portable en dessous, je perd la garantie ?

 
Oui n'ouvres surtout pas les compartiments, je te conseille de téléphoner demain à marcopoly pour demander de l'aide et savoir si il faut que tu renvoi le portable.
 


 
Je suis allé voir le site de marcopoly, et quand je regarde Service Après Vente, ils me disent que c'est ASUS qui s'occupe du SAV de l'informatique.
 
Va falloir passer directement chez Asus, et en cherchant sur google, j'ai vu que la réputation était moyenne.
 
P**** j'en reviens pas qu'il ait laché au bout de 5 jours.
 
Vous pensez que ca puisse être du fait que j'avais 3 partitions, Windows et une autre en FAt32, et une troisième en NTFS ?
 
Et comme j'ai fait que jouer, que ca soit à Counter ou San Andreas, le disque dur a été beaucoup sollicité ?
 
Mais si c'était ca mon lecteur DVD marcherait encore :'( :'(
 
J'en ai ras le bol.
 
Au moins, gràce à moi vous aurez également un avis sur le Service Après Vente ;)
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


Message édité par wargazze le 11-09-2005 à 17:21:59
n°301055
Devman
Posté le 11-09-2005 à 19:57:23  profilanswer
 

Pour la batterie moi j'ai tenu effectivement 4h (en vrai, pas en indications Windows ;)).
 
Pour wargazze: non le fait que tu ais changé les partitions ne doit pas empêcher le disque d'être reconnu par le BIOS... Normalement le SAV d'Asus est bon, mais tu risques de ne plus avoir d'ordi pendant 15 jours :(. Tiens nous au courant  :sweat:

n°301068
kikiesiea
Posté le 11-09-2005 à 20:28:49  profilanswer
 

Salut,
Je suis tout près à acheter le m6va mais je viens de voir une pub pour un portable Asus chez Conforama, c'est à peu de choses près la meme configuration que le M6Va sauf que la CG est une nVidia 6200 Go  
Sinon, c'est 1024 Mo de RAM, 100 Go de DD et ecran 15,4'' Crystal Brite
Le tout pour 1199 €
Qu'en pensez vous ??
Que vaut la 6200 par rapport à la x700 ??
Merci

n°301075
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-09-2005 à 20:40:18  profilanswer
 

Elle fait tourner tous les jeux actuels mais en résolution plus basse

n°301093
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-09-2005 à 20:56:14  profilanswer
 

Devman a écrit :

Pour la batterie moi j'ai tenu effectivement 4h (en vrai, pas en indications Windows ;)).
 
Pour wargazze: non le fait que tu ais changé les partitions ne doit pas empêcher le disque d'être reconnu par le BIOS... Normalement le SAV d'Asus est bon, mais tu risques de ne plus avoir d'ordi pendant 15 jours :(. Tiens nous au courant  :sweat:


 
Et bin mes enfants je sais pas ce qui se passe la.
 
En désespoir de cause, après avoir tout essayé dans le BIOS, je retourne le Portable et je vois que le graveur DVD est swapable (il peut s'enlever).
 
Je l'enlève donc et SURPRISE,
 
mon M6VA sans graveur DVD boot sans problème.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je vais essayer d'appeler le SAV quand même.
 
Qu'est ce que je dois faire ?
 
 :cry:  :heink:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?Asus A3G
pc portable : asus ou msi[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Hesitation entre 2 portable asus[Problème] Bug d'affichage sur ASUS A6G
que choisir entre le toshiba satellite M40X-186 et le asus A6VA-Q038Hque pensez-vous de l'asus A6VA-Q038H ?
Que pensez vous du ASUS A6G-B005H 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR