|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo X300, l'ultraportable de rêve: 13" WXGA+, 1,33kg |
---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:37:56 |
unhunter TP forever | le mba est un veau à coté, le ssd est un d'ancienne génération (même sur les mac neufs d'ailleurs), préfère le X200s et économise pour prendre un vrai ssd, tu pourras toujours mettre le 250 dans un boitier usb si tu cherches un vrai ssd, attends le test de marc du vertex Message édité par unhunter le 16-03-2009 à 22:06:18 --------------- feedback ^_^ |
SpN BF4: Joorem | Le x200s est pas limité en SATA1 comme les autres TPs ? |
unhunter TP forever | à vérifier, mais même limiter au sata1 (150Mo/s qd même), un ssd est une autre vision d'un pc (attention avec un bon controleur), c'est le temps d'accès qui fait toute la différence, et ça n'a aucun rapport avec la vitesse du sata --------------- feedback ^_^ |
SpN BF4: Joorem | Là où je veux en venir, c'est que le choix du SSD doit tenir compte de cette limitation |
unhunter TP forever | pas vraiment, il y a trop peu de différence entre le débit max théorique le vent dans le dos en lecture des meilleurs ssd (~230Mo/s) et le max du sata 1 (150Mo/s) et surtout le fait que ce débit n'est en pratique que très rarement atteint si tu copies des iso ou des énormes fichiers.
--------------- feedback ^_^ |
taxidermiste L'ami des bêtes | ... Et on le trouve où ce X200s? S'il y en a plusieurs ça m'intéresse! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
karm69 Vaio addict | Revendeur Lenovo, c'est le plus simple. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:31:23 |
zeyon77 | on le trouvé sur rueducommerce taxidermiste! |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karm69 Vaio addict | Tu peux t'estimer heureux, en France, on le trouve à 2600 euros avec un hd mécanique --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Blaq | Oui t'inquiète je plaisantais Après ça dépend de tes moyens et de tes attentes aussi. S'il te convient, ça vaut le coup à ce prix! |
radioactif Mighty mighty man | boelraty, si tu cherches les bons plans Lenovo aux US, regarde sur le forum de notebookreview. |
radioactif Mighty mighty man | Non, c'est dans la partie buy sell trade, il y a aussi les bons plans. Message édité par radioactif le 08-05-2009 à 16:41:38 |
unhunter TP forever |
kuroro20 | C'est pas cette version qui m'interesse les vendeurs se servent du fait qu'il y a l'antenne 3g pour le vendre au prix du neuf de la version sans 3G :s |
radioactif Mighty mighty man | Gratte un peu du côté de eBay et NBR |
kuroro20 |
radioactif Mighty mighty man |
|
unhunter TP forever | ça fait plaisir quelqu'un qui vient dire sur un forum que tout va bien, un grand merci --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
karm69 Vaio addict | Avant de le voir arriver ....
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
SpN BF4: Joorem | Belle acquisition |
Blaq | Pas encore prévu le X302...
|
ligeoli | Bonjour a tous, |
unhunter TP forever |
vannhi |
unhunter TP forever | nope. interessant ton magasin qd le déjà fameux t400s sera en vente Message édité par unhunter le 24-06-2009 à 00:27:57 --------------- feedback ^_^ |
SpN BF4: Joorem | J'avais suivi la méthode de TTH perso |
boots | tu parle de ça : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11513 ?
Message édité par boots le 28-06-2009 à 01:50:53 |
boots | Bon, j'ai fini par réinstaller un xp non slipstreamé (en mode compatibilité) puis forcé les pilotes ahci et passé en mode ahci dans le bios et ça a maché cette fois çi du 1er coup... |
Publicité | Posté le |