|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo X300, l'ultraportable de rêve: 13" WXGA+, 1,33kg |
---|
dnlilas | Reprise du message précédent : Message édité par dnlilas le 27-02-2008 à 05:29:46 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 05:10:08 |
lillumultipass |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | T'as pas office 2007 sous Ubuntu :s |
Phil883 | openoffice par contre |
dweis | (drapal)
--------------- Carte des stations Vélib |
ocean_orgy | Enfin un PC portable qui pourrait me refaire passer du côté obscur et lacher mon Mac
|
mokona R6 Fan :o | Je crois que j'ai trouvé mon prochain portable
Message cité 1 fois Message édité par mokona le 11-03-2008 à 16:24:04 |
dnlilas | C'est dommage il n'y a pas de port eSATA intégré. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 05:57:39 |
ocean_orgy |
|
radioactif Mighty mighty man | Au pire tu revends le SSD Et tu installes un truc en attendant, enfin si tu en trouves. |
blanbec | Perso, je vois pas trop l'interet de remplacer un SSD par un disque 1.8"... --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Phil883 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Phil883 | C'est certain que les performances vont diminuer, mais certaines personnes vont préférer payer moins cher. |
mokona R6 Fan :o |
Message édité par mokona le 13-03-2008 à 23:11:03 |
kil3r whale1 | Il est en vente chez surcouf ! (on m'a donner un prospectus ventant sa finesse au salon de l'etudiant !) |
dnlilas |
|
mokona R6 Fan :o | c'est clair qu'ils ont franchement abusé sur le prix... |
radioactif Mighty mighty man | Bof, le prix d'un MBA quoi |
radioactif Mighty mighty man | Hopla, mise à jour : il est en vente chez rabais-etudiant.ch à un prix assez attractif finalement. |
radioactif Mighty mighty man | Yep, avec la version vendue à 2100€ par RDC et 2000€ par eSoph, ça peut grandement le faire. |
pob |
|
vroom39-93 |
|
pob |
|
bisso_ |
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 30-04-2008 à 15:38:33 |
pob |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Là je dis GG!!!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dweis |
Dandu |
|
pob |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah ouais, pas cool.
|
Publicité | Posté le |