|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo X300, l'ultraportable de rêve: 13" WXGA+, 1,33kg |
---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:04:06 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas simplement le bruit du lecteur qui se met sous tension (je peux pas savoir, j'ai pas le lecteur optique) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
|
Blaq | Malheureusement non, la baisse d'autonomie n'était pas non plus si dérangeante que ça, le plus gros problème restait l'instabilité (pas mal de freeze et de reboot intempestifs), l'idéal serait que tu aies d'autres retours (voire sur d'autre distrib) sur le long terme pour faire ton choix.
Message édité par Blaq le 02-11-2009 à 18:08:59 |
DragonDrive TP rules | Merci
|
DragonDrive TP rules | Okay
|
Blaq | Si je dis pas de conneries, le X300 est en mode AHCI de base.
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 16:47:50 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La 1ère chose à faire, c'est désactiver la mémoire virtuelle. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vannhi | Je pense que la recherche rapide est un point force de Vista/Seven, c'est dommage de désactiver l'indexation + Windows Search --------------- Mon feedback |
nauthy mon chat | Bonjour,
|
Blaq | Je pourrais pas te dire sur tous les sites mais sur Amazon c'est sûr oui. |
unhunter TP forever |
saucissemacaroni | Un X301 a 650€ sur le bon coin.. prix super bas mais bon, pour ceux qui veulent tenter
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour, Quelqu'un envisage de vendre son X300. Que pensez-vous de cet ordinateur par rapport à ce qui se fait aujourd'hui ? Ce portable me semble pas mal : robuste, léger et relativement complet. Le processeur Core2Duo me semble relativement récent et donc suffisant. En terme d'utilisation, n'importe quelle version de Windows me conviendra (XP/Vista/7) car ce sera pour de la bureautique essentiellement (Word/Excel/Powerpoint/Visio/Acrobat), quelques outils de développements informatiques et sécurité et sûrement un peu de loisirs (lecture DVD, vidéos en MPEG4). De plus, j'envisage de le formater et de le partitionner pour y installer un OS Linux (Debian ou Gentoo) en plus de Windows. Cet ordinateur ayant une double vocation (perso et pro). Il y a t'il un quelconque élément qui poserait problème ? Enfin, j'ai cru comprendre que le X301 était similaire, mais disposait d'un disque dur SSD de 128 Go en 1,8", la taille des disques durs embarqués dans cet ordinateurs. Ce disque dur est-il achetable seul ? Merci d'avance PS : J'ai posé la question à la fois dans le topic X300 et le topic unique IBM/Lenovo Thinkpad PS (bis) : Quel pourrait être un prix correct pour cet appareil ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-08-2010 à 13:29:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
karm69 Vaio addict | Alors, pour avoir possédé le X300 et le X301, je vais te donner un avis objectif.
Message cité 1 fois Message édité par karm69 le 28-08-2010 à 15:01:33 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
mixmax Too old for this shit. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mixmax Too old for this shit. | je parlais des années restantes pour la garantie. De plus, on ne sait pas le type, même si vraisemblablement c'est du carry-in.
|
Blaq |
|
unhunter TP forever | y'a un X300 sur tt-h avec ssd, je mets pas de lien vu que c'est considéré comme du spam (mais pas lbc par contre ni ebay).. --------------- feedback ^_^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DragonDrive TP rules |
--------------- Mon Feedback |
mixmax Too old for this shit. | il aurait un ssd de 64gb son x300 |
unhunter TP forever | le prix initial n'a que peu d'importance, si le matos est encore sous garantie et qu'il fonctionne encore. Il est rare, donc cher, logique.
--------------- feedback ^_^ |
mixmax Too old for this shit. |
|
mixmax Too old for this shit. | attend janvier |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Jamais eu de soucis : j'ai remplacé tout plein de touches de mon clavier pour le convertir de QWERTZ en AZERTY, il suffit de bien faire attention à ne rien casser. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
boots | Après avoir enlevé et remis la touche une dizaine de fois ça a fini par se remettre bien en place |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mekesh | Au cas ou quelqu'un serait intéréssé.
|
Publicité | Posté le |