|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo X300, l'ultraportable de rêve: 13" WXGA+, 1,33kg |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:35:59 |
Ellipse - Paris | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2291_1.htm
|
karm69 Vaio addict | Chez tous les revendeurs agréés Lenovo, tu peux l'avoir à 1300€ selon les options --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
dokinou | merci! je vois que tu as aussi un E4200.....si tu devais en choisir qu'un tu garderais lequel? |
dokinou | Ok merci, tu me confortes dans mon choix
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:05:23 |
karm69 Vaio addict | D'autant plus que tu le trouves à 1350€ avec 2 batteries, la standard et la bay. 8 heures d'autonomie assurée. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
kickit Can't stop the Prophet | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
karm69 Vaio addict | La clé 3G est compatible chez SFR et Orange, mais je ne vois pas pourquoi tu parles de ça vu qu'il faut insérer ta SIM directement dans le portable ....
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
kickit Can't stop the Prophet | ok merci
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
karm69 Vaio addict | En ligne, c'est difficile de trouver cette offre, il te suffit de te rendre chez un revendeur et leur poser directement la question.
Message cité 1 fois Message édité par karm69 le 06-02-2009 à 17:58:08 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Edit : et le touchpad que j'ai désactivé Message édité par Mad Pat le 06-02-2009 à 18:21:15 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kickit Can't stop the Prophet | En fait je vais l'acheter pour ma boite je vais contacter IBM pour connaître les revendeurs
karm69 Vaio addict | Une fois le lecteur dvd remplacé par la batterie, je le trouve quand même moins bruyant
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kickit Can't stop the Prophet |
Pouvez vous m'indiquer un revendeur sur Paris et RP ? Je ne compte pas l'acheter en ligne et je suis assez pressé Merci Message cité 1 fois Message édité par kickit le 10-02-2009 à 14:47:30 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kickit Can't stop the Prophet | C'est un mauvais quote, je corrige --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
pipomolo42 | Pour info, je viens de recevoir le mien, commandé lundi 09/02 sur lcha.com pour 1240,36€ port compris (expédié via chronopost).
|
dnlilas | Bonjour à tous,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il chauffe moins qu'un autre portable, mais étant donné qu'il est bien plus plat le ventilateur est moins efficace. Il faut dire également que je suis *très* difficile question bruit (cf. mes configs de bureau)
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
karm69 Vaio addict | Perso, je trouve que le x300 est plus silencieux sous Vista que sous xp, sans doute de meilleurs pilotes vista concernant l'alimentation. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Blaq | C'est un programme qui tourne en fond qui le rend plus silencieux sous Vista. Il me semble que ce logiciel est absent sur XP & sur Ubuntu, du coup il est plus bruyant sur ses 2 systèmes (notamment lorsqu'il est sous secteur, le processeur est poussé au max, du coup le ventilateur aussi, sur batterie, le processeur est bridé du coup, le ventilateur est moins audible). Il est toujours possible d'installer TPfancontrol sur Ubuntu & XP pour mieux contrôler le ventilateur. Message édité par Blaq le 08-03-2009 à 14:44:51 |
zeyon77 | Bonjour, que pensez-vous du lenovo X200s? merci |
oliver1975 | terrible !!! super clavier, ultra lèger, ultra rèactif avec son double coeur low conso a 1,86ghz, je ne constate aucun ralentissement et il n'y a pas de ssd dessus, en plus le dd est en 2,5" sacree avantage si l'on souhaite le faire èvoluer en ssd justement... j'ai 3 batteries avec 4, 6, 9, je peux tenir plus de 12heures sur batterie... un must have... Message édité par oliver1975 le 10-03-2009 à 20:31:10 |
zeyon77 | comparé un à un sony vaio TT tu le placerais où?mieux ou moins bien?! |
oliver1975 | seul inconvenient pas de lecteur optique, le tt en a un lui... je n'ai pas eu de tt entre les mains, j'ai un z et je le trouve un peu cheap, les thinkpad sont increvables et les claviers géniaux, le calvier du z bof bof même type de clavier que le tt... autre avantage le sav lenovo tiptop et la possibilité de trouver des piéces facilement ce qui n'est pas le cas de sony vraiment galère j'en fait l'experience actuellement avec mon z pour changer une nappe à 2 balles, entre le dvd et la cm, il me réclament 236 €... des voleurs... sony c'est fini pour moi en tout cas... Message édité par oliver1975 le 10-03-2009 à 21:03:48 |
zeyon77 | en ce moment j'ai un Z11, tu me donnerais donc le conseille de passer à un X200s si je voulais changer et resté dans les ultra?! |
oliver1975 | dans mon cas, je ne regrette à aucun moment le switch... |
karm69 Vaio addict | Reste que le X200 est un peu plus encombrant qu'un TT tout en restant quand même moins cher.
zeyon77 | lol je veux changer mais je sais pas quoi prendre certains me dit reste sur sony c'est les mieux et d'autre me dise change il y a mieux! |
karm69 Vaio addict | Sony, c'est du bon, sauf que ca reste cher pour ce que c'est, end of point. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | okok merci pour toutes c'est infos le mieux je crois c'est de tester lol! |
zeyon77 | un X200s inconditionnée à 1000 euro c'est une bonne occasion?! |
karm69 Vaio addict | reconditionné tu veux dire
zeyon77 | par un magasin très connu!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG ultraportable : intel 3100 / Ge 8400 : se valent-elles ? | [Topic unique] ACER Aspire 5920G-833G25Mn |
[conseil achat] ultraportable Asus, Vaio ou MBair ? | Ultraportable «sous le soleil, exactement» |
Aide pour faire mon choix ultraportable | [Topic unique] Asus X52SR-AP054C |
[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | [Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision |
Quel Ultraportable avec sortie HDMI ? | Recherche "ultraportable" très performant |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo X300, l'ultraportable de rêve: 13" WXGA+, 1,33kg |