|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil achat] ultraportable Asus, Vaio ou MBair ? |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 09:02:20 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Avec ton budget, sans hésitation, un Sony Vaio TZ. Le Mc Book est bien et beau mais pas de lecteur optique et pas assez d'. Prends l'option SSD si c'est possible ! --------------- Mes débuts en parapente |
helmuth |
|
karm69 Vaio addict | Vaio TZ, bof bof, tres lent au démarrage et finition pas vraiment top.
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
karm69 Vaio addict | Bah franchement, sur mon U1E avec un HD à 4200 Tr/min, pas de ralentissement notable, même sous Dreamweaver rien à redire. Les divx tournent nickel aussi. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 06:21:52 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
zoyl | ou IBM et Panasonic! dans la même ligné! Message édité par zoyl le 10-02-2008 à 12:18:40 |
AndreMarie |
|
zoyl | Il veut dire par là une Gamme destiner à la Base au Professionnel donc généralement mieu fini et plus solide et surtout un meilleur SAV! plus reactif et de meilleur facture! |
AndreMarie | Ah ok... |
zoyl | J'ajouterai que les Panasonic sont aussi Fanless, étenche, supporte une pression de 100Kg. |
AndreMarie | on peut en voir à Paris ? D'après le topic dédié, c'est import du Japon... Bonjour l'angoisse. :-/ |
zoyl | C'est un modèle officiellement distribué en France il font même la pub sur certaine chaine de la TNT.
|
radioactif Mighty mighty man | En utilisation eBook, si c'est majoritaire, un TabletPC convertible peut être un très bon investissement. |
radioactif Mighty mighty man | Désactive l'indexation si ce n'est pas déjà fait, sur un 1,8" c'est meurtrier. |
AndreMarie | Je prends note, merci .
|
radioactif Mighty mighty man | Tu peux toujours te prendre une licence OEM et réinstaller XP, mais je crois que sur les Sony c'est un peu ardu |
grotius | Sur le topic TZ tu as un lien vers le downgrade vers XP avec le programme de remplacement et le FTP avec les drivers. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chargeur Sony VAIO | [Sony Vaio FZ] touche AV mode |
[Conseil d'Achat] Choix des pièces principales (CPU, chipset, GPU) | [Drivers Audio et Ethernet] probleme avec un Vaio TX3XP |
Ultraportable «sous le soleil, exactement» | Aide pour faire mon choix ultraportable |
[Topic unique] Asus X52SR-AP054C | Conseil pour un portable 800€ max |
Conseil d'achat pour un portable étudiant | |
Plus de sujets relatifs à : [conseil achat] ultraportable Asus, Vaio ou MBair ? |