|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultraportable «sous le soleil, exactement» |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 02:25:20 |
Chti Manson Steam: qL | A bannir l'écran glossy, même LED |
yann18 | +1 Vive les écran mat sans filtre...
|
Chti Manson Steam: qL | Sans rentrer dans le débat brillant vs mat (j'ai les deux et j'apprécie les deux), en extérieur il n'y a pas photo |
radioactif Mighty mighty man | Après, il existe des écrans traités pour être utilisables en plein soleil, la plupart du temps sur des tabletPC. Message édité par radioactif le 07-02-2008 à 09:55:52 |
yann18 | IBM pour la plupart
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:41:43 |
ReturnLiberty |
|
Chti Manson Steam: qL | Le 13.3" n'est pas encore sortie mais ce n'est plus pour longtemps. Il est dans la même veine que le macbook air d'Apple en mieux
|
Chti Manson Steam: qL | Pas de quoi
Message édité par Chti Manson le 07-02-2008 à 16:12:25 |
radioactif Mighty mighty man | Après ça dépend de ton budget et de ton statut étudiant ou non |
ReturnLiberty |
|
radioactif Mighty mighty man | Gaffe, Seulement un an de garantie et petite batterie L'écran rend bien sur le test, mais c'est un SXGA+ SuperView, tu as des chances d'être déçu en prenant celui en lien. Pour Lenovo, tu as les SXGA+ en SuperView, et les XGA en MultiView. Le Multiview est plus efficace en gros éclairage apparemment, mais le SuperView est très largement suffisant. C'est à peu près la même chose, le nom change en fonction de l'écran. Le XGA que tu mets en lien n'a aucun traitement spécial outdoor. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-02-2008 à 10:15:40 |
radioactif Mighty mighty man | http://www.tabletpccorner.net/content/view/3093/31/ Un test du 2710p (le mien ). Il y en a un en vente sur le forum de ce site à 1400€. Regarde bien les dernières photos tout en bas Message édité par radioactif le 10-02-2008 à 10:22:13 |
petit bouchon | Je viens de faire un test sur ma terrasse avec un TZ Sony soleil sur le côté, je surfe correctement et le soleil ne me gêne pas. |
radioactif Mighty mighty man | Et avec le soleil plus directement dessus ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Et pourtant:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 10-02-2008 à 18:28:16 |
radioactif Mighty mighty man | Ah au temps pour moi
|
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty | Bon, ben ceux qui viendront ici se renseigner sur les écrans thinkpad tablet auront une bonne base pour chercher d'autres avis
Message édité par ReturnLiberty le 12-02-2008 à 01:19:13 |
radioactif Mighty mighty man | Tu n'es pas obligé d'installer le SP1 pour l'instant, vu qu'il n'est pas encore disponible pour le grand public... ! il est pas encore passé en RTM je crois. |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
|
poly50 | sinon il y a le ASUS EEE PC:
|
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
|
Publicité | Posté le |