|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
blaignac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:44:14 |
vannhi | Seven est moins lourd que Vista, donc ca devrait être bon sur ton D430. Pour les drivers, tu peux utiliser ceux de driver, la plupart doit être compatible.
--------------- Mon feedback |
vannhi | Bon, c'est la seule marque qui fait encore des SSD Zif, et il me semble que la performance n'est pas mal. Le problème c'est l'interface Zif est très limitée, donc tu verra que les perfs se trouvent au alentour de 60MB/s, donc par rapport à Sata ou MicroSata, c'est le jour et la nuit. Si c'est pour booster la machine, c'est excellent. Perso, je revendrais le D430 et passe à un modèle supérieur pour profiter le SSD, car 400€ pour une machine qui se vend au même prix ... --------------- Mon feedback |
papy geek Provisoirement sur terre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par papy geek le 09-12-2009 à 09:15:18 --------------- |
CharlesT | Essaie éventuellement de réinstaller le pilote. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Pilotes du clavier et du touchpad. Avec ce que tu ajoutes, c'est plutôt un problème de clavier. Je pencherais pour la touche Shift qui reste coincée. Tu peux aussi essayer de nettoyer le clavier (genre une miette de pain coincée sous une touche). P'têt un défaut technique avec le clavier aussi Message édité par CharlesT le 09-12-2009 à 13:16:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:16:29 |
jpastora | Salut a tous et bonne annee 2010.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Donc à vendre: SSD 32 Go Mtron Pata ZIF SLC 3018 1.8' ... certains disent le meilleur sur le marché! pas de temps de latence. 150 fdpout mais ouvert à négo surtout si vous avez des choses qui m'intéressent. |
htep |
|
netexplo | Je cherche un disque dur en 5400 tr/m ou plus m'en fou de la taille
--------------- Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | 2 go maxi sur le d430 --------------- Is there anybody out there ? |
vannhi | Ca m'étonnerais. Le chipset est limité par 2Go de RAM si je me trompe pas. A vérifier dans le BIOS. Ce n'est pas une question comment faire, mais c'est impossible à cause de la limite du matériel.
CharlesT | 2Go max sur le D430 comme cela a déjà été dit (PS, c'était pareil pour le D420 d'ailleurs). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vannhi | Tu n'as rien compris. Si si t'arrive à mettre 2,5Go de RAM sur le D420, seul 2Go est utilisable. C'est une limite par le chipset.
slivercz | si c'est limité par le chipset ca change tout |
ribwund | Salut,
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
ribwund |
jpastora | Salut, je possede un Dell D430 equipe avec une cpu U2100 1,06 core solo. Quelqu'un saurait si on peut l'upgrader avec une cpu U7600 ou U7700 core duo?
|
vannhi |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Salut,
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vannhi |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vannhi | pas possible. Le chipset ne peut pas supporter plus de 2Go tout simplement. Si tu veux avoir plus de RAM, faut acheter un portable plus récent, genre E4200... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |