|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:24:16 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | sous ubuntu 7.04:
|
poumpoum_short | Amarok forever. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand je config mon rep de music, ça ne fait rien --------------- Aloha |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | non --------------- Aloha |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2007 à 00:20:34 ![]() ![]() |
|
toutsec |
Message édité par Kortex@HFR le 10-08-2007 à 14:42:09 |
toutsec | Bah je ne sais pas |
toutsec | Comment on fait? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:48:28 ![]() dans la série Mplayer pour Gnome, j'ai trouvé GNOME MPlayer et Pymp, deux projets qui ont l'air actifs.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 00:16:42 ![]() j'ai reessayé bmpx (0.4) : pas trouvé comment importer ma musique...
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 10:45:38 |
basketor63 Trump = criminel | je pensais pas un jour cocher la case rhythmbox, d'ailleurs j'ai du cocher totem en me gourant |
-Opera- mago spé électricité | C'est dommage qu'il n'y ai que peu contributions à lamip, car on tiendrait là la véritable alternative à foobar2000. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 01-10-2007 à 02:09:09 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
theworst | Au niveau de l'interface pour le son quel logiciel se rapproche de wmp 11 ?
|
Jeddo A nice place to live |
vanfannel_94 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | le player ne fait pas la qualité du son, c'est juste les réglages qui sont différents (equalizer toussa) --------------- création de site - photo |
vanfannel_94 |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
vanfannel_94 |
Idle signifie quoi dans ce contexte ? Sinon avec une collection d'un peu moins de 20GO il me prend 50Mo de ram en lecture environ forcément comparé à MPD ca me parait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 26-10-2007 à 20:08:40 |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
vanfannel_94 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |