|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 14:54:07 |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 14:58:56 t'as voté deux fois! |
dht | Ben non |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 15:00:31 ah! |
Devil_Weapon Dark Avenger | 2 choix c'est pas asser =/ Parceque j'utilise Listen,BMP et totem pour le son et gxine et totem pour la video =/ |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Ubuntu Dapper :
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
JLB748 | |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:20:17 |
kzimir - | Je suis le seul à avoir des plantages avec amarok ? Je l'ai essayé 2 fois, à chaque fois il a fini par planter au bout de 15 minutes
Message cité 2 fois Message édité par kzimir le 08-05-2006 à 15:21:47 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai voté Listen et Totem car je envi de rester sous gnome.
|
C'est quoi le moteur? Message édité par Ben_be le 08-05-2006 à 15:23:56 |
kzimir - | Je sais pas quel moteur. C'était juste par curiosité (c'est bizarre pour un lecteur tellement réputé), de toute façon je préfère Quod Libet et je suis sous Gnome...
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 08-05-2006 à 15:26:53 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
j_c_p Linux user | Amarok / Kaffeine (et quelque fois xmms/mplayer aussi ) sous Gentoo.
|
kzimir - | Bon, je retenterai amarok quand même quand je serai sous Dapper --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cycojesus Mèo Lười | audacious pour le son, xine pour les DVD et mplayer pour les autres vidéos --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dht |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
codi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Listen + Mplayer \o/
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 17:41:23 |
sebchap Share the knowledge | Ok merci --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | D'ailleurs pour Breezy il n'existe plus
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 17:43:41 vlc, mais je suis pas trop video. |
ratur | Amarok pour le son, Xine pour la video ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | XMMS et Mplayer. Message édité par Fork Bomb le 08-05-2006 à 17:59:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 18:52:02
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 18:52:47 |
mirtouf Light is right ! | Real c'est pas libre et pas documenté... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 22:35:48 il me semblait que totem-xine sous breezy les lisait ?
|
Joseph Desire | Helix ne lit pas des videos Real que RealPlayer lit.... 'trouve ça curieux. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |