|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
malikg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 22:30:12 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | bon vu que je tourne avec tres peu de ram depuis la mort de mon laptop, j'ai laché quod libet pour audacious (parceque là, c'est devenu un peu trop lourd pour ma petite config) --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bonjour,
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Fork Bomb Obsédé textuel | Audacious.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit | Ben oui XMMS --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
hisvin |
|
deK watching for beerz on the wing | Quelqu'un connaît un bon lecteur audio en console, du genre qui sait gérer une bibliothèque ? --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:22:14 ![]() ![]() |
malikg | +1 pour mpd, tu pourras le contrôler à distance en plus |
deK watching for beerz on the wing | MPD / ncmpc ça pootre --------------- (old) Feed HA/V |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Fais péter ton fichier mpd.conf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Oui mais je ne maitrise absolument pas MPD --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing | Je reprend de zéro la config de mpd, je l'avais fait à la va-vite comme un goret, si ça foire toujours je poste les infos --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-07-2008 à 16:37:32 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit | Je pense plutot à une absence (ou des droits insuffisants sur) du fichier d'etat (state_file) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poumpoum_short | Apparement y'a du monde dessus : http://code.google.com/p/quodlibet/updates/list
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 01:46:43 ![]() Jetez vous sur MPD 1.4 Alpha : ça p00tre !
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bon Sinon j'ai une question à laquelle après de longues recherches je n'ai pas trouvé la réponse:
Message édité par morris aka the moose le 10-11-2008 à 06:14:00 |
poumpoum_short | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] 50871.html
|
|
deK watching for beerz on the wing | À propos, le dev de ncmpc a repris
Shinuza This is unexecpected | Sweeet --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-Opera- mago spé électricité | Au fait, que donne quodlibet 2? Quoi de plus/mieux par rapport au 1? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
deK watching for beerz on the wing | Y'a pas grand chose à configurer, perso j'ai juste ajouté l'user "mpd" au groupe "audio" et attribué (chmod) ma musique au groupe audio également (pour que l'user mpd puisse la lire) ; ensuite un lien symbolique dans /var/lib/mpd/music qui mène à mon dossier musique et c'est tout.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |