|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:23:22 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel | il y a un gnome-mplayer aussi gplayer je sais pas le nom |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 14:12:00 ![]() ça va pas être facile à trouver des fans de l'interface de Windows Media Player 11... |
basketor63 Trump = criminel | totem y ressemble fortement au niveau de l'agencement, c'est le seul |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:35:39 ![]() change le thème de ton environnement |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
basketor63 Trump = criminel |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:14:41 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
basketor63 Trump = criminel | il veut même plus que l'équivalent il veut en effet exactement le même logiciel |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Salut à tous, non non en fait c l'inverse: je suis sous Linux depuis près d'un an, je bosse dans l'informatique, j'aime bien toucher les différents OS; et en fait, j'ai un PC avec 2 disque dur relier à un interrupteur que j'ai fais venir derrière qui permet de switcher sur l'un ou l'autre sans qu'ils soient allumé en même temps, car les multiboot, un peu chiant dans le temps pour la maintenance (uniquement les Windows en fait) et je tourne sous Debian, après avoir testé d'autre distrib, c'est celle qui me convient le mieux surtout grace à Aptitude et à la communauté active. Donc voilà je suis content avec ma Debian, mon Gnome et Firefox, Thunderbird, Mplayer avec sont fork SMPlayer, Pidgin et Amarok, pour les prog qui me servent principalement, le reste est peu important pour leur design.
Message cité 2 fois Message édité par Mick4U le 24-11-2007 à 16:55:39 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
vanfannel_94 | Essaye la derniére version d'elisa media center si tu veux un mpc beau.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | petite question en passant: je n'aime pas KDE mais amarok me semble très sympa
--------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | ok merci
blackhawker IWH and almost anywhere | je l'ai installé juste avant mais j'ai pas vraiment trouvé de ressemblance avec amarok
mais t'es fou c'est moche
je comprends pas ce que vous lui trouvé à Amarok, et je comprends pas pourquoi la vue collection est à gauche en mode arbre, je prefere quand même la vue en librairie comme rhythmbox listen Qu'est ce qui vous plait dans la vue là ? C'est que la playlist soit centrale dans la vue ? au niveau perf je trouve que Rhythmbox est le meilleur, j'aurai jamais dit ça avant, je le détestais il plantait tout le temps y a plus d'un an, mais c'est lui qui charge la librairie avec le plus de facilité, ce qui n'est pas le cas de Exile ou Listen, mais pour amarok il faudrait que je reteste. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2007 à 20:47:22 |
basketor63 Trump = criminel | j'exagerait un peu les choses pour déconner Message édité par basketor63 le 06-12-2007 à 23:02:34 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
antistress |
|
antistress | concernant rhythmbox, je me suis fait envoyer sur les roses !
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sebfun | tout a fait daccord avec basketor63
|
heros60 |
premier passage sur ce topic pour moi !
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | sous Leopard, j'utilise iTunes pour les MP3 et VLC pour les Ogg et les videos Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 26-12-2007 à 20:41:37 |
upconf |
|
upconf |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |