|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:34:50 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Un autre player music on consol: http://moc.daper.net/about
|
thana54 made in concept |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken | Bonne nouvelle , j aime bien Sonata --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | Clementine, player QT4 sans librairies de KDE: http://www.webupd8.org/2010/09/cle [...] -ipod.html |
arn033 | Question conne, pourquoi il y a si peu de monde qui utilise Rhythmbox alors que c'est le lecteur par défaut sous Ubuntu? Moi je le trouve plutôt complet comme lecteur. Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 13-09-2010 à 13:49:30 --------------- Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:19:13 ![]() Pas de navigation par dossier, c'est rédhibitoire pour moi |
thana54 made in concept | Ou ca, mais ca me parait bien lourd: http://www.foobnix.com/?page=about&lang=eng |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Shinuza This is unexecpected | Je suis tombé sur ça today : Si le code est propre y'a moyen que je participe au projet histoire d'avoir une interface moins austere, l'idée est bien Edit : Bon bah c'est pas folichon, c'est lent, le code est pas térrible s'ils changent pas de cap ils vont avoir de gros soucis de maintenance dans pas longtemps Message édité par Shinuza le 27-09-2010 à 22:13:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thana54 made in concept | Je me pose une petite question en essayant plusieurs lecteurs audio, y en a-t-il qui inscrivent dans les fichiers le nombre de lectures ?
|
thana54 made in concept | Encore un player: http://www.omgubuntu.co.uk/2010/10 [...] dio-player
|
Shinuza This is unexecpected | A tester ce soir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thana54 made in concept | Alors Pogo ? J'ai complétement zappé hier soir |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Pas du Qt = mauvais Message édité par Devil_Weapon le 24-10-2010 à 22:23:31 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
thana54 made in concept | Ca peut intéresser du monde, un FS explorable par tags sur votre musique: http://www.webupd8.org/2010/12/id3 [...] music.html |
icemanfr | VLC pour les videos et Rythmbox pour l'audio....
|
Tom_ | J'ai besoin de contrôler la musique jouée sur mon pc par via une interface web.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'avantage de mpd c'est qu'on peut le contrôler à distance avec tous les clients --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je viens de découvrir smplayer + mplayer-mt
--------------- |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Yep, grace a ça j'arrive juste pile poil a lire du 720p avec mon eee Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 09-01-2011 à 01:16:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
daadou | Depuis des années tout le monde dit que Amarok est un super lecteur, en quoi ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah déjà super rapide même avec de grosses collections (>50000), gestion avancée des compilations (artistes/interpretes multiples), playlist aléatoires dynamiques (avec config d'un biais sur n'importe quel tag au % près), et tout est intégré quasiment (wikipedia, last.fm, guitartab, youtube, flickr...)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | de surcroit généralement il est question de amarok 1.x et pas de la 2.x . --------------- Intermittent du GNU |
arn033 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ouais enfin ca casse pas des briques et l"utilisation cpu morfle sévere --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de retester Clementine, que j'avais déjà essayé il y a quelques temps. Il a grandement évolué et me correspond désormais plus qu'Amarok qui bien que très bon me semble presque trop complexe pour l'utilisation que j'ai d'un lecteur de musique. J'adopte pour le moment. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Perso j'utilise now (dans l'ordre)
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bapt_ch | La honte.
Message édité par bapt_ch le 30-01-2011 à 00:07:43 |
arn033 |
krumli | Ca existe un foobar2000 like?
|
hisvin | Bah, tu es comme moi, tu cherches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |