Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Xbox décolle au Japon

n°583778
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit a écrit :

 
Nan mais sans rire, c'est quand que tu pars en tournée?
On peut deja réserver?  




 
Cousin ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 19:53:01  profilanswer
 

n°583781
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:53:53  profilanswer
 

JRCondat a écrit a écrit :

sylvermat > Tu parles de tolérance !! Toi même tu dis :

Citation :

la XBOX ben j'aime pas les jeux qui sont dessus (et puis je trouve que ca ferait les pieds a MS qu'elle se plante, mais bon si y'a des jeux qui me plaisent m'en fou j'achete, c pas ca le véritable PB)


Je reve dire que tu n'aime pas les jeux est secondaire, on voit très bien ta haine (surement injustifiée) envers MS, franchement as-tu déjà joué à la Xbox mais quand je dis jouer c'est des heures pas 5 minutes sur une borne chez Carrefour !!  




 
Putain tu vas pas me dire quels jeux j'aime oi j'aime pas bordel !!!
Halo c surement bien mais bon c pas ca qui me fera acheter une console (et si c'était sur PS2 ou GC je sais meme poas si je l'acheterais pour moi les FPS c CS sur le net ...)  
Amped excuse moi mais ca me plait pas
Abe j'ai jamais accroché meme sur Play
JSRF j'ai bien aimé sur DC sans plus
DOA3 c bien mais ca reste un jeu de baston 3D , bref c comme Tekken 4 sur PS2 c bien mais je prfére largement mon SNK VS capcom  
Wreckless : j'y ai joué oaui c trés bo et alors , c un jeu typiquement PC pour moi et j'aime pas ca  
PGR : ca a l'air sympa , pas pu y jouer en profondeur, mais comparer a GT3 ca m'a lair moins bien ...
Le jeu de rally , j'ay ai pas joué mais il a l'air bien  
 
Enfin si t'es sympa dis moi ou tu vois de la haine ds mon message , tu sais surement pas lire vu que je dis que si y'avais des jeux qui me plaisent en exclus (FF  Mario MGS3 Castlevania par exemples) je l'acheterais ... (g seulement dis une fois plus loin que si MS se plante ca leur fera les pieds pour une fois d'eviter d'ecraser la gueule a tout le monde comme ils en ont l'habitude, mais bon je v pas me priver de jeux que je trouverais fabuleux si il y en avaient pour cette raison ...)
 
Bref excuses moi mais les jeux XBOX dans leur grande majorité ne me plaisent pas ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583782
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:53:55  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Heu, nik et TRK ne sont pas d accord je crois  :D  




 
en effet  
 
la meilleure console c'est la SNES !!  
 
ou la dreamcast en 2eme position :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583785
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:54:54  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
en effet  
 
la meilleure console c'est la SNES :love: !!  
 
ou la dreamcast en 2eme position :D  



voir mon super sondage ...
:D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583787
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:55:23  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
Putain tu vas pas me dire quels jeux j'aime oi j'aime pas bordel !!!
Halo c surement bien mais bon c pas ca qui me fera acheter une console (et si c'était sur PS2 ou GC je sais meme poas si je l'acheterais pour moi les FPS c CS sur le net ...)  
Amped excuse moi mais ca me plait pas
Abe j'ai jamais accroché meme sur Play
JSRF j'ai bien aimé sur DC sans plus
DOA3 c bien mais ca reste un jeu de baston 3D , bref c comme Tekken 4 sur PS2 c bien mais je prfére largement mon SNK VS capcom  
Wreckless : j'y ai joué oaui c trés bo et alors , c un jeu typiquement PC pour moi et j'aime pas ca  
PGR : ca a l'air sympa , pas pu y jouer en profondeur, mais comparer a GT3 ca m'a lair moins bien ...
Le jeu de rally , j'ay ai pas joué mais il a l'air bien  
 
Enfin si t'es sympa dis moi ou tu vois de la haine ds mon message , tu sais surement pas lire vu que je dis que si y'avais des jeux qui me plaisent en exclus (FF  Mario MGS3 Castlevania par exemples) je l'acheterais ... (g seulement dis une fois plus loin que si MS se plante ca leur fera les pieds pour une fois d'eviter d'ecraser la gueule a tout le monde comme ils en ont l'habitude, mais bon je v pas me priver de jeux que je trouverais fabuleux si il y en avaient pour cette raison ...)
 
Bref excuses moi mais les jeux XBOX dans leur grande majorité ne me plaisent pas ...  




 
 
Globalement, j'ai des gouts similaires ...

n°583791
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:56:03  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
en effet  
 
la meilleure console c'est la SNES !!  
 
ou la dreamcast en 2eme position :D  




 
SNES en 1, MD en 2 (ou inversement), la PS en 3, le reste, je sais po ..

n°584452
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:34:24  profilanswer
 

vu sur Cubenation :
 
Japon : Ventes des consoles du 20 au 26 Mai.  2002-05-30 16:36:26  
Un nouveau top des ventes de consoles au Japon vient d'etre dévoilé sur la période allant du 20 au 26 Mai :
 
Playstation 2 : 65 200  
Game Boy Advance : 30 900  
XBox : 7 400  
PSOne : 4 800
Gamecube : 2 500  
Game Boy Color : 1 200
Wonderswan Color : 1 100
Wonderswan : 500
Dreamcast : 400  
Nintendo 64 : 160  
Game Boy : 40  
Pocket Station : 3
 
La Playstation 2 occupe toujours le haut du tableau avec plus de 65 000 consoles vendues. Comme d'habitude, c'est la Game Boy Advance qui est en deuxième position avec 30 000 unités vendues. La XBox, quant à elle, se place en troisième position ! Ce n'est pas une surprise, car la console de Microsoft a connu une baisse de prix assez importante.  
 
La Gamecube ne se classe qu'en cinquième position avec des ventes plus que minables (2 500 machines vendues). Cependant, c'est tout à fait normal puisque Nintendo n'a annoncé qu'aux alentours du 19 Mai que le prix de la Gamecube allait baisser au Japon. Les acheteurs ont donc attendu cette réduction pour se ruer vers la console nouvelle-génération de Nintendo. Bravo aussi à la Pocket Station de Sony avec ses quelques 3 exemplaires vendus. Rappelons qu'à l'époque, Sony voulait faire de l'ombre à la Game Boy avec cette petite console...  
 
_____________________________________________________________________________
 
 
 :lol: ca tue les 3 exemplaires vendus  :lol:  
 
Sinon, pour la GC, même phénomène ke pour la Xbox la semaine passée, les gens attendent la baisse de prix :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°584455
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:36:34  profilanswer
 

heu dites c koi la pocket station?? :??: pékeu g jamais entendu parler de ca mouah heu heu heu(rire lourd digne d un troll)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°584460
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:43:42  profilanswer
 

c une portable n&b de la taille du VMS de Sega ! elle est compatible avec la play, tu peux faire avec la meme chose k'il y avait moyen de faire avec la VMS :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°584465
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:56:11  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

c une portable n&b de la taille du VMS de Sega ! elle est compatible avec la play, tu peux faire avec la meme chose k'il y avait moyen de faire avec la VMS :)  



a ok c est une merde quoi  :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 01:56:11  profilanswer
 

n°584469
unreal07
Meuh
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:58:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

sinon je serais jurieux de konnaitre l url du site ki a pondu cete niooz super finement analizée :D  




 
Tu est toujours la dans chaque topic sur la Xbox... cest une console tres bien et je voit pas pk tu pourrirai toujours les topics le moindrement serieux !  :fuck:  
 
 
 [:zeffra]

n°584493
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 02:21:47  profilanswer
 

faites un topic linchages de TRK  :D (joke hein? :ange: )


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°584568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:41:22  answer
 

ouais, m'enfin il y en a pas un seul qui va remarquer la seule info de ces chiffres on dirait:
 
Xbox / NGC: meme combat ! Consoles secondaires au Japon.
PS2: console en fin de vie technologique mais largement dominatrice sur le marché Japonais.
 
Bref, les japonais achetent Sony. A vous de voir ce que vous, vous faites (et dieu sait que je considere qu'acheter une PS2 aujourd'hui est d'ors et deja trop tard).
 
La deuxieme info qu'on peut en retirer, c'est que Sony continuant a vendre de gros stocks de consoles, il est peu probable qu'ils accelerent la sortie de la PS3. Bref, la PS2 est encore la pour longtemps, et la, avis perso, la difference technologique va se creuser avec le temps.
 
Bref, acheter une Xbox ou une NGC comme vous voulez. Mais ne regarder pas le marche japonais, car dans les deux cas, c'est plantage royal.

n°584571
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:44:54  profilanswer
 

putain les mecs arrêtez tout, je vais me vider si vous continuez  :D  :D

n°584574
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:47:14  profilanswer
 

Vivement la semaine prochaine, on aura de nouveaux chiffres à nalyser [:splinter maze].

n°584575
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:47:34  profilanswer
 

sinon plus serieusement 2500 GC  [:tetedeiench] .....c'est du a une future baisse de prix  :??:

n°584578
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:48:10  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Vivement la semaine prochaine, on aura de nouveaux chiffres à nalyser [:splinter maze].  




 
j'en ai deja les intestins dérangés  [:titprem]

n°584618
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 09:25:54  profilanswer
 

Microsoft Japon répond à Famitsu
 
Par Ryosan, Gamekult.com
 
Interviews du 30 Mai 2002 à 17h 40
 
Dans une récente interview accordée au célèbre magazine nippon Famitsu et retranscrite par Xengamers, Toshiyuki Miyata de Microsoft Japon a révélé certains aspects clés de la stratégie asiatique du constructeur américain. La filiale japonaise de Microsoft travaille bel et bien sur 10 projets Xbox, dont la plupart devraient être disponibles avant la fin de l'année 2002 au Japon. On ne sait par contre pas si certains de ces titres utiliseront la plate-forme Xbox Live de jeu en ligne. Toujours selon Miyata-san, Microsoft est en train de créer des titres qui ne peuvent être associés exclusivement à la Xbox (on pense alors à la capitalisation sur l'image de marque d'un seul personnage), mais l'homme affirme qu'il préfèrerait réaliser de vrais nouveaux jeux. Concernant le choix des titres first party à développer, la filiale japonaise indique que sa maison mère ne choisit pas ses jeux selon l'attrait international qu'ils peuvent avoir, mais distingue les différences entre chaque marché. Toutefois, il semble que Microsoft Japon ne travaille pas encore sur un "vrai" RPG, genre pourtant roi au pays du soleil levant. Dernier mot de sa part concernant la stratégie du groupe américain : "Comme l'a déjà dit M. Oura, même si ça doit prendre 10 ou 20 ans, nous réussirons." Voilà une phrase qui témoigne des réelles ambitions à long terme de Microsoft.
 
--------------------------------------------------
-------------------------------
 
salut!!  
put1 j'arrive ce matin et déjà 7 pages de folie furieuse :D ça déchaine toujours autant les passions les histoires sur la xbox hein?!  
 
ps: perfect ;), mais JRCondat [:petrus75]

n°584659
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 09:46:03  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

sinon plus serieusement 2500 GC  [:tetedeiench] .....c'est du a une future baisse de prix  :??:  




 
très possible .....ca fait un moment qu'une baisse de la GC de 199$ à 149$ est annoncé (dsl g pas la conversion en yens  :D )
m'enfin ca peut venir de X raisons ....surtout que le marché japonnais est totalement imprévisible, il se peut m^me que du jour au lendemain la Xbox déchaine les foules au japon sans qu'il y ait de raison particulière !
me rappelle une fois ou l'annonce des faibles ventes de la dreamcast avait provoqué un achat en masse de cette console ..... va savoir pkoi ?
 
sont bizarres c nippons qd même  :pt1cable:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°584670
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 09:57:16  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
très possible .....ca fait un moment qu'une baisse de la GC de 199$ à 149$ est annoncé (dsl g pas la conversion en yens  :D )
m'enfin ca peut venir de X raisons ....surtout que le marché japonnais est totalement imprévisible, il se peut m^me que du jour au lendemain la Xbox déchaine les foules au japon sans qu'il y ait de raison particulière !
me rappelle une fois ou l'annonce des faibles ventes de la dreamcast avait provoqué un achat en masse de cette console ..... va savoir pkoi ?
sont bizarres c nippons qd même  :pt1cable:  




 
OUAIS c'est comme la bourse alors, un énorme merdier ou tout le monde a une explication sur tout mais qui s'avère très souvent foireuse ....c'est marrant ça me rappel aussi autre chose mais j'ai comme un blocage  :p  :D

n°584968
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:34:16  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

c une portable n&b de la taille du VMS de Sega ! elle est compatible avec la play, tu peux faire avec la meme chose k'il y avait moyen de faire avec la VMS :)  



non c'est beaucoup plus petit qu'un VMS presque 2 fois !  
 
 mais tu vois ps l'ecran en jouant vu que ca va dans le slot memory card et y doit y'avoir 3 jeux qui s'en servent  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°584972
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:35:38  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

Toshiyuki Miyata de Microsoft Japon a révélé certains aspects clés de la stratégie asiatique du constructeur américain




 
 
traduction: microsoft essaye de sauver les meubles! :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°585147
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:13:45  profilanswer
 

"...Dernier mot de sa part concernant la stratégie du groupe américain : "Comme l'a déjà dit M. Oura, même si ça doit prendre 10 ou 20 ans, nous réussirons." Voilà une phrase qui témoigne des réelles ambitions à long terme de Microsoft."
 
!!!! lacheront pô l'affaire les mecs :D

n°2457183
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-01-2005 à 09:20:47  profilanswer
 

Un site Internet dévoile les premiers chiffres de vente hardware pour l'année 2004 au Japon.
 
Shack News, site jusqu'alors inconnu au bataillon, annonce les tous premiers chiffres de vente annuels de consoles pour le Japon. Méfiance donc en attendant ceux de Media Create ou de Famitsu.
 
L'année 2004 aura été sans conteste l'année des consoles portables. 2,532,107 de GameBoy Advance SP et 1.286.074 de Nintendo DS (sur les 1,4 mises en vente). La Playstation Portable s'en sort plutôt bien avec 352.295 consoles vendues, si on admet que Sony n'a pas produit assez pour satisfaire la demande.
 
Concernant les consoles de salon, la PS2 domine avec près de 2,8 millions d'exemplaires. La GameCube s'en tire finalement pas si mal avec 880.836 contre 37.000 pour la Xbox.
 
Voici le top complet de Shack News :
 
PS2 : 2.799.009
GBA SP : 2.532.107
Nintendo DS : 1.286.074
GameCube : 880.836
PSP : 352.295
Xbox : 36.976  
 
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062947.html

n°2457274
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 23-01-2005 à 11:19:25  profilanswer
 

putain c'est pas vrai tout les boulay sont de sortie aujourd'hui, l'interet de remonter des topic de 3 ans ?  [:mlc2]

n°2457322
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-01-2005 à 11:54:12  profilanswer
 

c'est pas moi qui l'ait remonté, qqun l'a fait et a supprimé son post, sinon je vois pas comment j'aurai pu le voir en 1e page
 
et quand j'y ai répondu, j'avais pas vu la date du topic...


Message édité par Drizzt le 23-01-2005 à 11:55:00
n°2457359
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 12:14:21  profilanswer
 

killen a écrit :

putain c'est pas vrai tout les boulay sont de sortie aujourd'hui, l'interet de remonter des topic de 3 ans ?  [:mlc2]


 
 
ce souvenir de Boolaymaster qui nous a quité il y a 2 ans suite a un liscenciement et que l on a jamais revu depuis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec ma xbox 2eme jourNouvelle stratégie pour Microsoft au japon ...
News GC/XboxNews GC/Xbox
bruce lee sur Xbox !!!![ECH] Wreckless sur xbox
[ECH] HALO xbox contre jeux[xbox]quel est le plus rentable??eur ou us?
question XBOX...Branchement XBOX sur mon superbe ecran IIYAMA 22"!!!
Plus de sujets relatifs à : La Xbox décolle au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR