Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La Xbox décolle au Japon

n°582620
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit a écrit :

 
Jtrouve les jeux xbox a 55 euros :sarcastic:  




et bien s'ils etaient a 50 euro a la fnac tu les aurraient encore moins cher.
 
vous ne semblez pas comprendre que les echecs des constructeurs nous sont profitables en terme de tarifs ?
ms se plante la gueule, a mal evalué la nature du marché europeen, il baisse sa console , il vois les ventes decoler a peine et souhaite les doper, il prevois de baisser le prix des anciens jeux.
nintendo a peur il s'aligne...
 
alors on arrete 30s de jouer aux pom pom girl, que ce soit nintendo, sony ou ms, ce sont de sacrés enculés (ms en premier). leur prix sont delirant et a ce titre plus ils baisseront mieux ca sera.
je rappel que le milieu de jv, genere plus de benef que l'industrie du cinema t ce malgrés des floppes commerciaux plus que courant (c'est dire les marges prises). il est evident que si les producteurs connaissaient leur metier et arretaient de vendre des merdes a pertes en esperant que sur la quantité produite, l'une deviendra rentable, le marché se porterait mieux.
mais voila, la flexibilité veux qu'un vendeur de patate ou de boulons peut aussi vendre de la tv ou des jv. no comment.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 14:32:58  profilanswer
 

n°582623
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:33:22  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
c'est aussi cette hausse de prix qui etait à l'origine de la baisse de la semaine d'avant  
 
-1+1=0 c'est pas compliqué pourtant faut pas sortir du cnrs pour comprendre ca  :pt1cable:  




 
 
hausse de prix??? Depuis quand le prix des consoles augmente?

n°582629
nick59

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:34:19  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

bon les pro-XBOX vous faites pas chier, la XBOX va continuer à se ramasser au japon je pense, mais qu'est-ce que ça peut foutre tant que les jeux vous conviennent  :??:  :D  
quand aux anti-XBOX, rassurez-vous la XBOX va continuer à se planter au japon, donc l'honneur de nintendo et sony (les sauveurs du monde pour rappel) sera sauf  [:twixy]  




 
 :jap:

n°582632
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:34:44  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
:sarcastic:  
 
 




 
elles ont augementé, personne n a parlé de 1000% ce qui est stupide je te l accorde. Maintenant peut etre qu effectivement le premier chiffre de la semaine d avant ne servait pas a gd chose.

n°582635
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:35:05  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
parce que pour toi la ludothèque actuelle de la Xbox est plus attractive que la NGC  :??: ....... :lol:  oh le gag !  




moi je trouve.
il y a un vrai jeu de combat de qualité, un vrai jeu de caisse assez bleufant grahiquement, un superbe quake like, un jeu de snow plutot pas mal, etc etc etc...
 
quand a la gc, mis a part rogue leader et ssmb c'est plutot moyen.
burnout se vends parcequ'il n'y a rien d'autre, sur ps2 il passe plutot inapersus. idem pour bloody roar ou extreme G 3.

n°582637
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:35:15  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
 
C est faux. Un jeu comme MGS n a marche que relativement au Japon avant de cartonner aux USA et en Erope. Similairement PES cartonne en Europe et au Japon alors que c est le bide aux USA.
 
Il nest pas nécessaire que le jeu cartonnent sur les 3 marchés pour qu ils rapportent de l argent. Et les développeurs japonais en sont plus que conscients.  




 
Certes, mais il suffit de regarder les plannig de sorties : y'a 10x plus de jeux japonais de prevu sur PS2 ou GC, et ceux prevus sur bobox sont souvent des remakes ou du multi-plateforme, tres peu d'exclu a part Sega (ce qui n'est pas rien je te l'accorde :D ).

n°582639
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:35:31  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
parce que pour toi la ludothèque actuelle de la Xbox est plus attractive que la NGC  :??: ....... :lol:  oh le gag !  




 
Largement ...

n°582645
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:35:59  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
 
hausse de prix??? Depuis quand le prix des consoles augmente?  




non baisse  
 
 
 baisse de prix et hausse de vente ca fait trop de trucs ca se melange dans la memoire tampon de mes doigts et ca ressort n'importe comment  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582646
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:36:04  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

7400 unitées...  clair ca decolle...
quand on sais que la GC a passé plus d'un mois a plus de 30000u/semaine
et je parle même pas de la ps2...
 
c le sprint :/
y a vraiment des journalistes qui savent pas relativiser..
enfin, c bien, deja pendant une semaine elle s'est mieux vendue que la psone et la dreamcast :/  




crisse d'épa...


---------------

n°582649
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:36:22  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Largement ...  




 
ben developpe


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 14:36:22  profilanswer
 

n°582653
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:37:12  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ben developpe  




 
Si on est pas fan des jeux 100 pour cent Nintendo, pour le grand public quoi ..

n°582656
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:37:40  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
et bien s'ils etaient a 50 euro a la fnac tu les aurraient encore moins cher.
 
vous ne semblez pas comprendre que les echecs des constructeurs nous sont profitables en terme de tarifs ?
ms se plante la gueule, a mal evalué la nature du marché europeen, il baisse sa console , il vois les ventes decoler a peine et souhaite les doper, il prevois de baisser le prix des anciens jeux.
nintendo a peur il s'aligne...
 
alors on arrete 30s de jouer aux pom pom girl, que ce soit nintendo, sony ou ms, ce sont de sacrés enculés (ms en premier). leur prix sont delirant et a ce titre plus ils baisseront mieux ca sera.
je rappel que le milieu de jv, genere plus de benef que l'industrie du cinema t ce malgrés des floppes commerciaux plus que courant (c'est dire les marges prises). il est evident que si les producteurs connaissaient leur metier et arretaient de vendre des merdes a pertes en esperant que sur la quantité produite, l'une deviendra rentable, le marché se porterait mieux.
mais voila, la flexibilité veux qu'un vendeur de patate ou de boulons peut aussi vendre de la tv ou des jv. no comment.  




:heink:
Depuis la sortie de la xbox en europe je trouve les jeux xbox a 55 euros, depuis la sortie de la Gamecube en europe, je trouve les jeux GC a 50 euros...

n°582665
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:38:50  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
:heink:
Depuis la sortie de la xbox en europe je trouve les jeux xbox a 55 euros, depuis la sortie de la Gamecube en europe, je trouve les jeux GC a 50 euros...  




no comment. si tu ne me lis pas, je ne te lis pas.
 :fuck:

n°582670
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:39:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  
 
merde c kon je loope toot c fines analyzes !  
 
bon je bootmark le tomik poor ce soar :)  




 
 
Reste que toi tu n avances pas grand chose comme argument sinon des rires stupides et sans interet. C est facile de dire que c est faux sans l expliquer.  
 
Sega, Konami et Capcom entres autres developpent sur Xbox meme si elle ne marche pas au japon, ce n est pas pour rien. Et les soit disant possibles contrats ne suffisent pas a l expliquer.
 
Ensuite la MD a fait un flop au japon, c est malgre tout une console a gd succés en Europe et aux USA qui a eu une flopée de bons titres.
 
J aimerais que tu me dises ce que tu aurais a répondre a ca autres que des smilies si tu t en sens capable.

n°582678
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:40:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Si on est pas fan des jeux 100 pour cent Nintendo, pour le grand public quoi ..  




 
j'appelle pas ca developper moi  :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582684
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:41:27  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
j'appelle pas ca developper moi  :heink:  




 
Pas que ça à foutre, j'ai piscine là :D
 
Sérieusement, je dois m'absenter, je te fais un super developpement de la mort ce soir, promis ma biche :love:

n°582686
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:41:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Si on est pas fan des jeux 100 pour cent Nintendo, pour le grand public quoi ..  




 
Oué, les jeux sortis sur x-box sont que pour les l33t !

n°582690
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:42:13  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Il n y a rien de mal a mettre avant la console que l on préfère. Et de poster des informations qui intéressent surement plusieurs forumeurs. C est les remarques stupides des TRK et consort qui sont navrantes...  




 
1) relis toi  
3) les gamers GC comme les gamers PS1, Xbox, GBA ( :heink: ), DC sont avant tout des joueurs qui ont une certaine expérience des jeux video, qui ont tous (je l'espere du moins  :heink:)  bien peser le pour ou contre avant de s'acheter leur(s) console(s)
que chacun défendent la console qu'il a choisi c un sentiment normal, or on sait très bien que les posts de ce genre ne sont pas innocents et relancent inévitablement les querelles et la gueguerre de consoles qui sevit sur ce forum depuis qques temps, quand on post un topic de ce genre (surtout Xbox ....c un sujet sensible ...la console est très critiqué ...MS aussi .... ) c limite de la provok (en plus c une info pas très fine ....  :heink: )...en clair quand on post un truc de ce genre on assume !
4)  :fuck:  :ange:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582692
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:42:51  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Oué, les jeux sortis sur x-box sont que pour les l33t !  




 
 c'est pour ca qu'on essaye d'y mettre linux :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582695
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:43:12  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ben developpe  




 
J ai testé pas mal de titres phares de la NGC (rogue leader, wave race, pikimin ...) et je peux te dire que meme si ils sont bons ils ne m incitent aucunement a acheter la console.
 
A l inverse, project gotham ( jai adoré MSR), doa3, halo, JSRF sont a mon avis non seulement plus intéressants mais aussi techniquement bien plus aboutis.

n°582697
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:43:19  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
no comment. si tu ne me lis pas, je ne te lis pas.
 :fuck:  




Tu dis que les jeux xbox sont beaucoup trop cher, jte dit qu'ils sont a peine plus cher que ceux de la GC et a u prix "raisonnable" avoisinant les 50 euros.
 
Lit d'abord ce que tu écris toi-meme :sarcastic:

n°582703
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:44:45  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
J ai testé pas mal de titres phares de la NGC (rogue leader, wave race, pikimin ...) et je peux te dire que meme si ils sont bons ils ne m incitent aucunement a acheter la console.
 
A l inverse, project gotham ( jai adoré MSR), doa3, halo, JSRF sont a mon avis non seulement plus intéressants mais aussi techniquement bien plus aboutis.  




Franchement c kifkif, j'ai les deux consoles, et pour l'instant aucune ne prends l'avantage sur l'autre en nombre de bon jeux deja dispo.

n°582710
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:45:50  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Tu dis que les jeux xbox sont beaucoup trop cher, jte dit qu'ils sont a peine plus cher que ceux de la GC et a u prix "raisonnable" avoisinant les 50 euros.
 
Lit d'abord ce que tu écris toi-meme :sarcastic:  




j'ai mis ils au pluriel. que ce soit nintendo avec ses jeux gba a 50 euro, ses jeux gc a 60 ou microsoft a 70 ainsi que sony, ils se foutent du monde.
je parle d'eux.

n°582725
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:48:02  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Selon moi largement, et pourtant je suis chez nintendo depuis la NES.




 
et ça c pas navrant comme remarques ....c quoi c'te vieille justification ....
c pas parce que tu as toujours acheté nintendo que tu dois être pro nintendo ou non ....y a pas d'effet cause / conséquence la !
j'étais nintendo maniaque qd la nes et la SNES sont sortis ( gt m^me abonné au club nintendo et j'harcelais la hot line nintendo  :D bref totale accrocs)  mais quand la N64 est sorti gt le premier à dire que ct une console qui n'aurait pas grand avenir et qui m'attirait pas du tout ....
donc ARGUMENT IRRECEVABLE !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582732
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:48:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
1) relis toi  
3) les gamers GC comme les gamers PS1, Xbox, GBA ( :heink: ), DC sont avant tout des joueurs qui ont une certaine expérience des jeux video, qui ont tous (je l'espere du moins  :heink:)  bien peser le pour ou contre avant de s'acheter leur(s) console(s)
que chacun défendent la console qu'il a choisi c un sentiment normal, or on sait très bien que les posts de ce genre ne sont pas innocents et relancent inévitablement les querelles et la gueguerre de consoles qui sevit sur ce forum depuis qques temps, quand on post un topic de ce genre (surtout Xbox ....c un sujet sensible ...la console est très critiqué ...MS aussi .... ) c limite de la provok (en plus c une info pas très fine ....  :heink: )...en clair quand on post un truc de ce genre on assume !
4)  :fuck:  :ange:  




 
Ce que je lis moi c est que TRK et consort ne répondent que par smilies interposés. Ensuite j ai longtemps été contre sony et sa PS1 et je supportais SEGA. Reste qu il est stupide de ne pas reconnaitre que la PS2 a pas mal de jeux incontournable alors que sur NGC pour le moment c certes qq bons jeux mais rien d incontournable. Alors excuse moi mais ceux qui soit disant pésent le pour et le contre en achetant une NGC parceque Mario et Zelda étaient terrible et qu on est sur que les prochains le seront aussi alors qu on achète pas une ps2 parceque c est sony et c est effet de masse, me font plus rire qu autre chose.
 
Evidement il y a une question de gouts mais pour la pluspars je ne suis pas loin de la vérité.

n°582741
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:49:44  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
J ai testé pas mal de titres phares de la NGC (rogue leader, wave race, pikimin ...) et je peux te dire que meme si ils sont bons ils ne m incitent aucunement a acheter la console.
 
A l inverse, project gotham ( jai adoré MSR), doa3, halo, JSRF sont a mon avis non seulement plus intéressants mais aussi techniquement bien plus aboutis.  




 
ben ca fait que 4 jeux pour juger une machine ca fait peu moi aussi je suis fan de MSR mais gotham je trouve qu'il est pas toujours aussi bô que sur certaines videos :heink:  
 
c'est pour ca que j'ai d'abord acheté la gamecube qui à rogue leader , burnout aussi (je sais il est aussi sur xbox mais sur xbox il est ni plus interessant ni techniquement plus abouti :D)  
si les 2 machines avaient été au même prix j'aurai pris les 2 mais y'à pas que le jeu dispo à sa sortie qui compte pour la qualité d'une machine


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582744
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:50:26  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

TRK et JAZZYPEC : [:darthvad'] ... boolaysmaster : [:temp]  




 
boulaymaster, je suis ton père  :D  
 
 :hello:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582745
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:50:26  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
et ça c pas navrant comme remarques ....c quoi c'te vieille justification ....
c pas parce que tu as toujours acheté nintendo que tu dois être pro nintendo ou non ....y a pas d'effet cause / conséquence la !
j'étais nintendo maniaque qd la nes et la SNES sont sortis ( gt m^me abonné au club nintendo et j'harcelais la hot line nintendo  :D bref totale accrocs)  mais quand la N64 est sorti gt le premier à dire que ct une console qui n'aurait pas grand avenir et qui m'attirait pas du tout ....
donc ARGUMENT IRRECEVABLE !  




 
Ce n etait pas un argument, c etait pour éviter les remarques débiles genre 't as decouvert les jv avec la ps1'.

n°582759
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:52:50  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ben ca fait que 4 jeux pour juger une machine ca fait peu moi aussi je suis fan de MSR mais gotham je trouve qu'il est pas toujours aussi bô que sur certaines videos :heink:  
 
c'est pour ca que j'ai d'abord acheté la gamecube qui à rogue leader , burnout aussi (je sais il est aussi sur xbox mais sur xbox il est ni plus interessant ni techniquement plus abouti :D)  
si les 2 machines avaient été au même prix j'aurai pris les 2 mais y'à pas que le jeu dispo à sa sortie qui compte pour la qualité d'une machine  




 
L argument du prix etait valable c est vrai, mais il ne l est plus. (US et japon , EU je sais pas)
 
Maintenant c est vrai que tout est question de gout, mais il y a pas mal de gens qui ont acheté la NGC parceque c est nintendo et que donc on est quasiment sur d avoir une trés bonne console et ca c un fait.

n°582773
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:55:51  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
L argument du prix etait valable c est vrai, mais il ne l est plus. (US et japon , EU je sais pas)



 
elle est toujours pas à 199?/1300 balles quand même
 

Citation :


Maintenant c est vrai que tout est question de gout, mais il y a pas mal de gens qui ont acheté la NGC parceque c est nintendo et que donc on est quasiment sur d avoir une trés bonne console et ca c un fait.


 
oui mais alors là si on suit c'te logique ca devient n'importe quoi on peut aussi dire que les gens ont acheter la xbox pour pas acheter nintendo parce que nintendo cai poor les enfants (t'a qu'à voir les commentaires de perfect dark sur c'te même page  :heink: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 30-05-2002 à 14:59:02--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582775
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 14:56:21  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
 
C est faux. Un jeu comme MGS n a marche que relativement au Japon avant de cartonner aux USA et en Erope. Similairement PES cartonne en Europe et au Japon alors que c est le bide aux USA.
 
Il nest pas nécessaire que le jeu cartonnent sur les 3 marchés pour qu ils rapportent de l argent. Et les développeurs japonais en sont plus que conscients.  




 
:lol:
 
et c'est pour ca qu'un devellopeur va se priver deliberement d'un marché?
ce qui risque de se passer, c qu'un devellopeur, il risque de voir la chose suivante: une ps2 et un GC, les 2 etant a peut pres bien implementées sur les 3 marchés
une xbox, qui, si ca continue comme ca, ne le seras que sur deux, avec un marché qu'il seras sur de ne pas toucher.
 
la question est: si il sens au debut du devellopement que son jeux a un potentiel pour marché au japon, en plus des US et de l'europe, va il prendre la decision de develloper sur xbox?
 
pas sûr....
c ca l'enjeu du japon :) sans compter le fait que la xbox est encore tres loin d'etre un succes extraordinaire en europe, et que ce n'est pas encore la premiere aux US :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°582781
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:58:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
bon je te laisse les 5 eme tekno sektion ekonomie moa g sport la  




 
c'est un code pour dire je vais chercher par tous les moyens d'autres vannes de bac à sable  :D  :)

n°582789
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:01:27  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
oui mais alors là si on suit c'te logique ca devient n'importe quoi on peut aussi dire que les gens ont acheter la xbox pour pas acheter nintendo parce que nintendo cai poor les enfants  




 
C est vrai aussi. Mais ne pas acheter une console parcque c est pour les enfants et ne pas acheter une console parceque les jeux ne correspondent pas a mes criteres c est different.

n°582797
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:04:01  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
et c'est pour ca qu'un devellopeur va se priver deliberement d'un marché?
ce qui risque de se passer, c qu'un devellopeur, il risque de voir la chose suivante: une ps2 et un GC, les 2 etant a peut pres bien implementées sur les 3 marchés
une xbox, qui, si ca continue comme ca, ne le seras que sur deux, avec un marché qu'il seras sur de ne pas toucher.
 
la question est: si il sens au debut du devellopement que son jeux a un potentiel pour marché au japon, en plus des US et de l'europe, va il prendre la decision de develloper sur xbox?
 
pas sûr....
c ca l'enjeu du japon :) sans compter le fait que la xbox est encore tres loin d'etre un succes extraordinaire en europe, et que ce n'est pas encore la premiere aux US :D  




 
Je répondrais qu un bon jeu qui se vends tres bien sur 2 marchés c est mieux qu un jeu qui se vends moyenement dans les 3. C est pour ca que Konami sort tout de meme des jeux de foot meme si il sait que les ventes US seront nulles.

n°582799
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:04:32  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
C est vrai aussi. Mais ne pas acheter une console parcque c est pour les enfants et ne pas acheter une console parceque les jeux ne correspondent pas a mes criteres c est different.  



vi  
 
mais tes critères n'ont pas grand chose à voir avec les ventes de la machine au japon ..............


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582803
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 15:05:30  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Je répondrais qu un bon jeu qui se vends tres bien sur 2 marchés c est mieux qu un jeu qui se vends moyenement dans les 3. C est pour ca que Konami sort tout de meme des jeux de foot meme si il sait que les ventes US seront nulles.  




 
ct juste pour dire qu'il y a une difference en esperer un succes  (même relatif) et etre sur d'un bide :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 30-05-2002 à 15:06:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°582804
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:05:37  profilanswer
 

on est sur un forum de pcistes içi, avec le soutien de microsoft pour le PC (jeux exclusifs XBOX "hallo" ) ,faudrait pas non plus trop en demander au niveau su soutien de la console!!!
si les mecs qui ont un PC se marrent de l'echec de la XBOX c'est peut etre un juste retour des choses !!
MS n'avait rien a perdre de sortir ses jeux sur les 2 supports ,mais non d'un coup les pcistes deviennent genant !!!
c'est tout de meme une bonne console jusqu'a cette fin d'année ou nos cartes graphiques lui fileront la cagagne !!

n°582806
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:06:03  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

vi  
 
mais tes critères n'ont pas grand chose à voir avec les ventes de la machine au japon ..............  




 
Evidement, différences de mentalité. Surement les memes qui ont fait cartonner la MD aux US et pas au japon.

n°582807
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:07:00  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Evidement, différences de mentalité. Surement les memes qui ont fait cartonner la MD aux US et pas au japon.  



et inversement la marty :sleep:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582808
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:07:46  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

et inversement la marty :sleep:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
la marty? kezako?

n°582810
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 15:08:54  profilanswer
 

rene-pierre a écrit a écrit :

on est sur un forum de pcistes içi, avec le soutien de microsoft pour le PC (jeux exclusifs XBOX "hallo" ) ,faudrait pas non plus trop en demander au niveau su soutien de la console!!!
si les mecs qui ont un PC se marrent de l'echec de la XBOX c'est peut etre un juste retour des choses !!
MS n'avait rien a perdre de sortir ses jeux sur les 2 supports ,mais non d'un coup les pcistes deviennent genant !!!
c'est tout de meme une bonne console jusqu'a cette fin d'année ou nos cartes graphiques lui fileront la cagagne !!  




 
ca c pas faux, mais pour les oup on peut pas les blammer, y a qu'as ce demander ou serais la xbox aujourd'hui si elle avais pas eu l'exclusivitée de halo  :sarcastic:   :lol:  
 
bon maintenant, quand ils sortiront halo, alors que halo2 sortiras eu même moment sur xbox, ben y pourront se le foutre dans le (_|_) :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec ma xbox 2eme jourNouvelle stratégie pour Microsoft au japon ...
News GC/XboxNews GC/Xbox
bruce lee sur Xbox !!!![ECH] Wreckless sur xbox
[ECH] HALO xbox contre jeux[xbox]quel est le plus rentable??eur ou us?
question XBOX...Branchement XBOX sur mon superbe ecran IIYAMA 22"!!!
Plus de sujets relatifs à : La Xbox décolle au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR