Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La Xbox décolle au Japon

n°582810
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 15:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rene-pierre a écrit a écrit :

on est sur un forum de pcistes içi, avec le soutien de microsoft pour le PC (jeux exclusifs XBOX "hallo" ) ,faudrait pas non plus trop en demander au niveau su soutien de la console!!!
si les mecs qui ont un PC se marrent de l'echec de la XBOX c'est peut etre un juste retour des choses !!
MS n'avait rien a perdre de sortir ses jeux sur les 2 supports ,mais non d'un coup les pcistes deviennent genant !!!
c'est tout de meme une bonne console jusqu'a cette fin d'année ou nos cartes graphiques lui fileront la cagagne !!  




 
ca c pas faux, mais pour les oup on peut pas les blammer, y a qu'as ce demander ou serais la xbox aujourd'hui si elle avais pas eu l'exclusivitée de halo  :sarcastic:   :lol:  
 
bon maintenant, quand ils sortiront halo, alors que halo2 sortiras eu même moment sur xbox, ben y pourront se le foutre dans le (_|_) :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 15:08:54  profilanswer
 

n°582811
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:09:27  profilanswer
 

EEEH vous savez quoi, ce topic est fabuleux, j'etais constiper grave et bien j'ai lu tous ces merveilleux posts et j'ai eu une envie de caguer, nomdidiou !!!  :)  
merci à vous tous  :D  ;)

n°582822
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:15:39  profilanswer
 

Moi ca me fait bien marrer ces tomics :D
Quand on post pour dire "les ventes Xbox sont pourries au japon" , tout les pro xbox qui refusent d'admettre que leur console est en train de se planter : viennent "mais le japon on s'en fou" ...  
Maintenant la XBOX arrive pour une fois a faire un dixieme des ventes de PS2 ( :lol: ) et on commence enfin a nous parler des enjeux du japon ...  :sarcastic:  
Moi je dis aux possesseurs xbox : laissé tomber le japon, si vous voulez des jeux jap vous vous êtes gourrés de machine ... (enfin c mon intuition, sans un Capcom , Castlevania , et surtout Enix ou Square , la console a trés peu de chance au japon ... et c pas qq production anecdotique remixées deja sorties sur les autres consoles qui vont changer la donne au japon)


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°582831
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:18:56  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
moi je trouve.
il y a un vrai jeu de combat de qualité,  
 
 
______________
 
DOA 3 ...... beaucoup de poudre aux yeux pour un jeu qui est apporte finalement peu par rapport à DOA2 sur PS2 ...
belle démo technique
_____________
 
un vrai jeu de caisse assez bleufant grahiquement,
 
______________
schreckless ??
 
....encore une belle démo technique (eh les gars regarder y a tout qu'est cassé et c bien fait  :ouch:  :pt1cable: ), la psone aussi avait destruction derby quand elle est sorti ....
 
l'intérêt de ce genre de jeu est plus que limité !
_____________
 
 un superbe quake like,
 
______________
 
HALO
un fps sur console (je relance pas le débat la dessus  :p )
franchement j'ai trouvé la maniabilité à chier .....préfère attendre la version PC en plus elle est pas cher ....10frcs  [:duduletoul]  
 
______________
 
 
un jeu de snow plutot pas mal
 
______________
AMPED ....le seul qui s'en tire bien à mes yeux malgrès qques ralentissements et freezes incompréhensibles ...
 
______________
 
, etc etc etc...
 
______________
Munch odyssee
 
graphiquement pas la claque annoncée, et comme tout oddworld ....a un intéret plutot limité .... très vite lassant !
 
-------------
 
quand a la gc, mis a part rogue leader et ssmb c'est plutot moyen.
burnout se vends parcequ'il n'y a rien d'autre,
________
 
perso c pas mon trip mais bcp y ont pris leur pieds !
________
 
sur ps2 il passe plutot inapersus. idem pour bloody roar
_________
le même que DOA3 on prends un jeu qui a fait ses preuves pour en faire une demo technique ....  
________
 
 ou extreme G 3.  
_________________
 
euh la non je peux pas défendre ce jeux ........no comment  [:xx_xx]  
________________
 
TU OUBLIES SUPER MONKEY BALL (:love:)   :fou:  MECHANT !
 




 
perso moi je choisi le fun des jeux GC, à moyen terme je la trouve plus intéressantes (soccer slam en juillet, beach spikers également en juillet, resident evil en septembre, mario sunshine en octobre .... et des surprises nintendo au nintendo spaceworld en aout !!!!!)..... perso avec la Xbox je prends pas du tout mon pied ....sorti du graphisme irréprochable qu'elle avance, les jeux pour moi sentent le réchauffé PC et portage console et le déjà vu nivo sensation de jeux (ceux qui me disent "et mario,SSBM,ZELDA" tu crois que c nouvo, je leur réponds que SSBM nivo sensation de jeux est exceptionnel et propose un fun immense, que un jeu comme monkey ball est très fun et est un jeu originale comme j'en avais pas vu depuis longtemps, que luigi mansion est bourré d'idées et de détails excellents et le gameplay est totalement nouveau),  et avant de voir des jeux originaux sur X box il faudra attendre à plus long terme et surtout ....on peut rien présager concernant les futurs hits annoncés .....dragon orta s'annonce comme un shoot des plus classiques (le rogue leader de la GC en somme), projet EGO annonce une révolution .... encore une fois on peut etre à peut pret sur de la claque graphique mais derrière  :??: le système de jeu à l'air des plus classiques seule la gestion du personnage à l'air très aboutie et constitue la révolution avancée....pour moi j'attends de voir pour le croire ....  
 
 
pis on oublie un peu trop la PS2 qui met qd même tout le monde d'accord nivo ventes et nivo qualité des jeux  [:duduletoul]
(bcp disent elle est pourrie n'empeche que la plupart des pro xbox attendent la sortie de MGS2, ont voulu leur tony hawk 3, aurait bien aimer que squaresoft developpe sur xbox, ....en clair tout le monde dit qu'elle est nulle mais tout lemonde veut les jeux qu'ils y a dessus ..... )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 15:22:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582836
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:19:53  profilanswer
 

pis merde ....me suis encore énervé avec ce genre de posts à la con ! :fou:  
putain c quand que qqu un apportera vraiment des choses intéressantes sur JV !!
 
merde ....vais retourner sur blabla moi relire une petite blague pourrie de 3615 buck c plus intéressant que c debats stériles !
 
t'as abusé qd même boulaymaster d'avoir poster un truc comme ca tu savais très bien comment ca finirait !
on va encore fait 10 pages sur la xbox et la GC mangez en  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 15:26:21--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582847
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:24:55  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Moi ca me fait bien marrer ces tomics :D
Quand on post pour dire "les ventes Xbox sont pourries au japon" , tout les pro xbox qui refusent d'admettre que leur console est en train de se planter : viennent "mais le japon on s'en fou" ...  
Maintenant la XBOX arrive pour une fois a faire un dixieme des ventes de PS2 ( :lol: ) et on commence enfin a nous parler des enjeux du japon ...  :sarcastic:  
Moi je dis aux possesseurs xbox : laissé tomber le japon, si vous voulez des jeux jap vous vous êtes gourrés de machine ... (enfin c mon intuition, sans un Capcom , Castlevania , et surtout Enix ou Square , la console a trés peu de chance au japon ... et c pas qq production anecdotique remixées deja sorties sur les autres consoles qui vont changer la donne au japon)  




 
Ce qui est navrant ici c est la reaction de certains anti xbox qui ne peuvent pas s empecher de venir faire chier un possesseur de xbox content de voir la console qui repart un peu au japon.
 
Ensuite la Xbox est loin de se planter ailleurs. Aux USA l engouement est enorme surtout depuis la baisse a $199.
 
Et dernière chose, le passage sur le marche japonais n etait pas la pour se rassurer d un quelquonc manque de jeux japonais sur la Xbox (j ai un PS2 et pas de Xbox, alors les jeux jap sur xbox...) mais tout simplement pour expliquer aux anti xbox, que dire qu elle se plantera parcequ elle ne marche pas au japon est stupide. Il suffit d etudier le cas MD pour s en convaincre.
 
Sur ce je vais me baigner  ;)

n°582848
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:24:57  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

c'est marrant, à chaque fois qu'y a un topik d'information un tant soit peu sérieux sur la xbox, y a tout de suite une tripotée de pro-gc qui se ramène!! c'est ouf kan même!! en tout cas, comme dirait l'autre, mieux vaut en parler en mal que pô du tout, elle fait parler d'elle ;)  




 
déconne pas, ya aussi une tripotée de trolls anti-bwâte et PRO-PS2 comme moa...  [:yamusha]  [:yamusha] (le cube est une console d'appoint pr l'instant).


---------------
PCPS360
n°582854
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:27:30  profilanswer
 

Sujet : la xbox décolle au japon
 
 :ouch: elle va couter plus de 50000? si ils lui ont greffé des réacteurs ! A moins qu'ils n'aient opté pour la solution économique des pales d'hellicoptère ?

n°582856
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:28:28  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ce qui est navrant ici c est la reaction de certains anti xbox qui ne peuvent pas s empecher de venir faire chier un possesseur de xbox content de voir la console qui repart un peu au japon.
 
Ensuite la Xbox est loin de se planter ailleurs. Aux USA l engouement est enorme surtout depuis la baisse a $199.
 
Et dernière chose, le passage sur le marche japonais n etait pas la pour se rassurer d un quelquonc manque de jeux japonais sur la Xbox (j ai un PS2 et pas de Xbox, alors les jeux jap sur xbox...) mais tout simplement pour expliquer aux anti xbox, que dire qu elle se plantera parcequ elle ne marche pas au japon est stupide. Il suffit d etudier le cas MD pour s en convaincre.
 
Sur ce je vais me baigner  ;)  




Personne viens faire chier , perso je denonce une certaine hypocrisie c tout (je parle pas pour toi), quand ca va mal "on s'en fou" et quand ca fait un semblant de depart (perso 7000 je trouve ca mauvais et c pareil pour la GC) le japon ca deviendrait important  :sarcastic:  
C tout , aprés il était clair que depuis le d"part la XB était pas faite pour avoir des jeux "jap"  (enfin je veux dire fallait pas compter la dessus)...
Sinon je suis d'accord avec TRK sur le fait que c plutot les ventes de deux semaines vu ke la semaine d'avant l'ensemble des gens ont reporté leur achat vu la baisse annoncée ...
 
Bonne baignade  :hello:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°582862
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:30:11  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ce qui est navrant ici c est la reaction de certains anti xbox qui ne peuvent pas s empecher de venir faire chier un possesseur de xbox content de voir la console qui repart un peu au japon.
 
Ensuite la Xbox est loin de se planter ailleurs. Aux USA l engouement est enorme surtout depuis la baisse a $199.  
(:heink: et on traite les japonnais de protectionnistes ??)  
 
Et dernière chose, le passage sur le marche japonais n etait pas la pour se rassurer d un quelquonc manque de jeux japonais sur la Xbox (j ai un PS2 et pas de Xbox, alors les jeux jap sur xbox...) mais tout simplement pour expliquer aux anti xbox, que dire qu elle se plantera parcequ elle ne marche pas au japon est stupide. Il suffit d etudier le cas MD pour s en convaincre.
 
Sur ce je vais me baigner  ;)  




 
 
 :fou: grrr .... tu as les mêmes réactions primaires que les anti xboxiens que tu dénonces mais dans le sens inverse !!!


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 15:30:11  profilanswer
 

n°582866
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:30:54  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Personne viens faire chier , perso je denonce une certaine hypocrisie c tout (je parle pas pour toi), quand ca va mal "on s'en fou" et quand ca fait un semblant de depart (perso 7000 je trouve ca mauvais et c pareil pour la GC) le japon ca deviendrait important  :sarcastic:  
C tout , aprés il était clair que depuis le d"part la XB était pas faite pour avoir des jeux "jap"  (enfin je veux dire fallait pas compter la dessus)...
Sinon je suis d'accord avec TRK sur le fait que c plutot les ventes de deux semaines vu ke la semaine d'avant l'ensemble des gens ont reporté leur achat vu la baisse annoncée ...
 
Bonne baignade  :hello:  




 
 :jap:
en clair ce topic est du trollage .....du m^me genre que les post de bonk1 que les Xboxiens ont eu un malin plaisir à descendre !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 15:32:16--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582868
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:32:02  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
la marty? kezako?  




 
 
une machine avec QUE des jeux de cul derivée du fm-towns de matsushita qui s'est pas si mal vendue que ca au japon :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 30-05-2002 à 15:33:12--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582874
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:35:06  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
une machine avec QUE des jeux de cul derivée du fm-towns de matsushita qui s'est pas si mal vendue que ca au japon :D  
 
 




on peut parler de la playdia sinon ? :D  :lol:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°582920
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:05:22  profilanswer
 

Moi aussi je sais créer l'évènement à la manière d'un Patrick Bateman! (bateman si tu nous r'garde ;) )  
 
mes seules motivations kan je post un topik xbox sont 1- informer et discutter avec mes collègues heureux pocesseurs de xbox et 2 - essayer de faire évoluer un peu les esprits obtus des anti-xboîte (ou pro-gc au choix!). voilà.
 
une fois de plus je constate qu'un topik xbox part en couille! grace notemment à quelques irréductibles trolls biens connus de nos services que sont TRK, Jazzypec (pourtant on s'était réconcilié!), Bonk1, etc... et j'en passe et des meilleurs! donc pas cool. Je veux bien discutter et écouter les arguments trankil mais à force de batailler ça devient loor!  
 
Ensuite, d'après la réflection de Jazzypec (encore toi!) comme quoi c'est un affront de poster un topik xbox sur jeuvidéo je répondrais.....bon je reste polie... ;) sérieux ça veut dire quoi? c'est un forum libre non? vous poster bien des sujets gc non? ça se passe bien pour vous non? du style en postant ce topik je cherchait délibérément la merde..! mais c'est vous qui ête venu la foutre non? plus sérieusement je ne voie pas pourquoi je, nous n'aurions pas le droit de poster des topiks xboxiens sous prétexte que certains n'apprécient pas! bref en tant que fier boolay ça sera pas le derbier :D
 
Ensuite le marché japonais...aaaaahhh le japon..! bon, effectivement j'suis deg que la xbox ne se vende pas là-bas, c'est pour ça qu'une "bonne" nouvelle comme celle-ci (si si kan même!) me remplis de joie! nan j'déconne mais c'est une bonne chose que la xbox démarre enfin au japon car ça ne peut qu'être bénéfique pour son avenir et pour bénéficier de futures jeux jap. par contre s'il s'avère que sur le long terme, je dis bien long terme car M$ sait que ce sera dur, les jap n'accrochent pas et ben je dirais tant pis et du moment qu'elle à la santé sur les 2 autres marchés et que les jeux continuent à afluer, ça m'ira.
 
De plus dire que les futures jeux gc seront mieux que ceux de la bobox...franchement c'est d'la mytho, suite à l'E3 maintenant on peux vous sortir une liste de jeux pouvant sans aucun problème soutenir la comparaison avec ceux de la gc c'est clair! alors venez pas me sortir vos beach spikers etc....nous on aura doa beach volley... et y aura toujours un contre exemple à vous sortir! donc niveaux jeux, vous avez vos goûts point barre.
 
j'ai d'autre trucs à dire mais fô qu'j'aille aux chiottes!!! :D  
 
ps: fait chier [:ninja relax]

n°582935
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:11:31  profilanswer
 

Je travaille 1h 1/2 et quand je reviens keskejtrouve : 4 pages sur un tomic xbox vs restoftheworld :ouch:
Mais bon, j'men lasse pas [:the real latouchef7] [:sosband]

n°582940
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:15:16  profilanswer
 

ouais c'est trop ça : bollays&co vs alltheforum !!!
 
merci pour le topik ;) les topiks de boolaysmaster sont toujours un succès :D

n°582942
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:15:25  profilanswer
 

Sinon, personne n'a parlé de Doom3 sur xbox :
http://www.gamekult.com/xbox/actus [...] 17674.html
 
ça fait 2 bonnes nouvelles aujourd'hui pour les xboxiens :bounce:

n°582950
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:16:40  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Ouais mais là on parle d'une console américaine qui doit s'imposer sur le territoire nippon ( hyper-protectioniste ) . Donc c'est un décollage qui laisse présager du bon pour les futures ventes de xbox au Japon .  




 
 
Vous croyez vraiment qu'ils achètent sony ou nintendo parce que c'est jap ? :sarcastic:  
 
Vuitton devrait sortir une console alors... :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°582952
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:17:32  profilanswer
 

oui en plus de Koei qui adapte Dinasty Warrior 3 qui a eu bocou de succès au japon sur ps2 en plus de crimson sea qu'ils nous préparent déjà!! :D

n°582956
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:19:07  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

 
 
c'est vachement fin ca  :heink:  




 
 
T'as du looper les topics toi :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°582957
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:19:26  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

Moi aussi je sais créer l'évènement à la manière d'un Patrick Bateman! (bateman si tu nous r'garde ;) )  
 
mes seules motivations kan je post un topik xbox sont 1- informer et discutter avec mes collègues heureux pocesseurs de xbox et 2 - essayer de faire évoluer un peu les esprits obtus des anti-xboîte (ou pro-gc au choix!). voilà.
 
une fois de plus je constate qu'un topik xbox part en couille! grace notemment à quelques irréductibles trolls biens connus de nos services que sont TRK, Jazzypec (pourtant on s'était réconcilié!), Bonk1, etc... et j'en passe et des meilleurs! donc pas cool. Je veux bien discutter et écouter les arguments trankil mais à force de batailler ça devient loor!  
 
Ensuite, d'après la réflection de Jazzypec (encore toi!) comme quoi c'est un affront de poster un topik xbox sur jeuvidéo je répondrais.....bon je reste polie... ;) sérieux ça veut dire quoi? c'est un forum libre non? vous poster bien des sujets gc non? ça se passe bien pour vous non? du style en postant ce topik je cherchait délibérément la merde..! mais c'est vous qui ête venu la foutre non? plus sérieusement je ne voie pas pourquoi je, nous n'aurions pas le droit de poster des topiks xboxiens sous prétexte que certains n'apprécient pas! bref en tant que fier boolay ça sera pas le derbier :D

 
Ensuite le marché japonais...aaaaahhh le japon..! bon, effectivement j'suis deg que la xbox ne se vende pas là-bas, c'est pour ça qu'une "bonne" nouvelle comme celle-ci (si si kan même!) me remplis de joie! nan j'déconne mais c'est une bonne chose que la xbox démarre enfin au japon car ça ne peut qu'être bénéfique pour son avenir et pour bénéficier de futures jeux jap. par contre s'il s'avère que sur le long terme, je dis bien long terme car M$ sait que ce sera dur, les jap n'accrochent pas et ben je dirais tant pis et du moment qu'elle à la santé sur les 2 autres marchés et que les jeux continuent à afluer, ça m'ira.
 
De plus dire que les futures jeux gc seront mieux que ceux de la bobox...franchement c'est d'la mytho, suite à l'E3 maintenant on peux vous sortir une liste de jeux pouvant sans aucun problème soutenir la comparaison avec ceux de la gc c'est clair! alors venez pas me sortir vos beach spikers etc....nous on aura doa beach volley... et y aura toujours un contre exemple à vous sortir! donc niveaux jeux, vous avez vos goûts point barre.
 
j'ai d'autre trucs à dire mais fô qu'j'aille aux chiottes!!! :D  
 
ps: fait chier [:ninja relax]  




 
argh c la meilleur c moi le troll sur ce coup :sarcastic:  !!!  
j'ai pas dit qu'un post Xbox est un affront (j'ai adoré les posts Xbox sur les screens de l'E3 et les discussions qu'ils y avaient autour ....on avait presque réussi à ce que les querelles ne redemarrent pas ! et la ton post je suis dsl mais c du troll pur et dur, on aurait fait pareil sur un truc PS2 - cf bonk 1 ou GC ....vous auriez eu la meme reaction !), j'ai dit que vu la nature du post, la manière dont il est amené, il fallait inexorablement s'attendre à des réactions de ce genre !!!
et ça n'a pas louper ! donc c toi qui troll là je suis dsl !
tu as la même démarche qu'avait BONK1 (que tu dénonces ), c à dire sortir des infos "orientés" sur des sujets qui déclenche les querelles et ta participation à nombreux de ces topics prouve que tu le sais très bien ! (les ventes de la Xbox au Japon ont déjà fait l'objet de nombreux posts et ont à chaque fois provoqué la même reaction! quand on jette de l'huile sur le feu on va pas dire après qu'on est persécuté ! arréter de passer pour des martyrs à chaque fois que vous voulez en remettre une couche !)


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582959
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:20:29  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Sinon, personne n'a parlé de Doom3 sur xbox :
http://www.gamekult.com/xbox/actus [...] 17674.html
 
ça fait 2 bonnes nouvelles aujourd'hui pour les xboxiens :bounce:  




 
voila le genre d'info Xbox que j'apprécie et que j'applaudis des deux mains [:the real pinzo]  :hello: !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 16:22:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582961
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:20:31  profilanswer
 

Ce k'il faut voir, ce sont les chiffres dans un mois, on peut pas tirer de conclusion sur une semaine ou le prix d'une console vient de baisser, ni de la semaine d'avant


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°582963
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 16:22:06  profilanswer
 

boolay>  :hello:  
 
Bah faudrait que vous arretiez de vous mettre sur la tronche , ça avance à rien a part faire rire tout le monde .
 
Je commence vraiment à penser que certains sont complétement dingues de leur machine et seraient prêt à tuer pour la défendre , c'est quand meme super inquietant !![:totoz]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°582965
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:23:26  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Vous croyez vraiment qu'ils achètent sony ou nintendo parce que c'est jap ? :sarcastic:  
 
Vuitton devrait sortir une console alors... :D  




[:the real pinzo]  
Super parallèle, mais cites-moi une société japonaise qui fait des sacs à main haut de gamme ou des produits de luxe ?
Ce que je veux dire c'est qu'ils ont le choix entre plusieurs consoles japonaises ( dont les marques ont déjà fait leurs preuve dans le domaine des consoles et du JV )et une américaine ( qui essaie de s'implanter ) . Donc pour l'instant, ils restent "classiques" dans leur choix .

n°582971
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:25:36  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
[:the real pinzo]  
Super parallèle, mais cites-moi une société japonaise qui fait des sacs à main haut de gamme ou des produits de luxe ?
Ce que je veux dire c'est qu'ils ont le choix entre plusieurs consoles japonaises ( dont les marques ont déjà fait leurs preuve dans le domaine des consoles et du JV )et une américaine ( qui essaie de s'implanter ) . Donc pour l'instant, ils restent "classiques" dans leur choix .  




 
C surtout que des jeux pour le marché japonais sortent sur les consoles japonaises, et pas sur l'américaine.
C pas du protectionnisme, c culturel


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°582972
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:25:46  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
j'ai d'autre trucs à dire mais fô qu'j'aille aux chiottes!!! :D  




 
AAAH toi aussi, GIVE ME FIVE BRO !!!!  [:veryfree]  [:tkilla]

n°582975
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:27:09  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
voila le genre d'info Xbox que j'apprécie et que j'applaudis des deux mains [:the real pinzo]  :hello: !  
 
 




:hello:

n°582979
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:28:19  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
[:the real pinzo]  
Super parallèle, mais cites-moi une société japonaise qui fait des sacs à main haut de gamme ou des produits de luxe ?
Ce que je veux dire c'est qu'ils ont le choix entre plusieurs consoles japonaises ( dont les marques ont déjà fait leurs preuve dans le domaine des consoles et du JV )et une américaine ( qui essaie de s'implanter ) . Donc pour l'instant, ils restent "classiques" dans leur choix .  




 
c nawak comme réflexion ca .....c quoi ce trip entre console japonnaise ou américaine .....ça n'a rien à voir !
t'achetes pas une console parce qu'elle vient de tel ou tel pays, ou qu'elle est de tel ou tel marque .... ( c pas des chaussures ....t'achetes pas une console parce que y a une virgule sur le coté ! sauf pour le grand public !), faut pas etre con non plus !(de toute facon elle sont toutes made in china  :D )
 
tu choisi une console rapport au jeu qu'elle propose. point !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582985
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:30:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
argh c la meilleur c moi le troll sur ce coup :sarcastic:  !!!  
j'ai pas dit qu'un post Xbox est un affront (j'ai adoré les posts Xbox sur les screens de l'E3 et les discussions qu'ils y avaient autour ....on avait presque réussi à ce que les querelles ne redemarrent pas ! et la ton post je suis dsl mais c du troll pur et dur, on aurait fait pareil sur un truc PS2 - cf bonk 1 ou GC ....vous auriez eu la meme reaction !), j'ai dit que vu la nature du post, la manière dont il est amené, il fallait inexorablement s'attendre à des réactions de ce genre !!!
et ça n'a pas louper ! donc c toi qui troll là je suis dsl !
tu as la même démarche qu'avait BONK1 (que tu dénonces ), c à dire sortir des infos "orientés" sur des sujets qui déclenche les querelles et ta participation à nombreux de ces topics prouve que tu le sais très bien ! (les ventes de la Xbox au Japon ont déjà fait l'objet de nombreux posts et ont à chaque fois provoqué la même reaction! quand on jette de l'huile sur le feu on va pas dire après qu'on est persécuté ! arréter de passer pour des martyrs à chaque fois que vous voulez en remettre une couche !)  




 
désolé man j'suis pô d'accord avec ouate ;) moi un troll? parfois certes mais rarement! je ne vais pas souvent si ce n'est jamais! polluer les topiks gc ou ps2..! je suis souvent là uniquement pour défendre mes opinions sur la xbox! sinon je répète que c'est pas parce que des topik xbox (notemment ceux sur les ventes au japon) sont partis en sucette qu'on a plus le droit d'en poster! c'est pas parce que ça vous plait pas que je vais vous faire plaisir kan même! de plus je suis pas sencé savoir que tel ou tel sujet est tabou ici et qu'on doit pas en rajouter parce que ça va finir en fight! et kan bien même...tant pis! fô que les mecs modèrent leur propos et c'est tout! si ça leur plait pas, qu'ils s'arrachent, ne post pas ou reste cool.

n°583004
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:35:41  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

boolay>  :hello:  
 
Bah faudrait que vous arretiez de vous mettre sur la tronche , ça avance à rien a part faire rire tout le monde .
 
Je commence vraiment à penser que certains sont complétement dingues de leur machine et seraient prêt à tuer pour la défendre , c'est quand meme super inquietant !![:totoz]  




 
;) bateman...  
 
tu me vises moi?? tout simplement parceque je débat pour soutenir une console face à ses détracteurs? arrête un peu là... et j'ai pas à me justifier.

n°583011
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:37:40  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
c nawak comme réflexion ca .....c quoi ce trip entre console japonnaise ou américaine .....ça n'a rien à voir !
t'achetes pas une console parce qu'elle vient de tel ou tel pays, ou qu'elle est de tel ou tel marque .... ( c pas des chaussures ....t'achetes pas une console parce que y a une virgule sur le coté ! sauf pour le grand public !), faut pas etre con non plus !(de toute facon elle sont toutes made in china  :D )
 
tu choisi une console rapport au jeu qu'elle propose. point !  




J'essaie de me mettre dans la peau d'un japonais mais en fait je suis jamais allé au Japon et j'ai parlé qu'une fois avec une japonaise en anglais et ça a été une catastrophe ( pas moyen de me la faire :sarcastic:  ) . En plus j'ai pas bcp joué à des jeux typiquement japonais donc ce topic m'intéresse pas vraiment à la base et en fait j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet . Mais bon, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :D .
Donc si ma nalyse c'est nawac, ben caipagrave .
PS : j'ai acheté ma console en fonction des jeux qui allaient sortir dessus, ne t'en fais pas pour ça ;)

n°583025
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:42:53  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
désolé man j'suis pô d'accord avec ouate ;) moi un troll? parfois certes mais rarement! je ne vais pas souvent si ce n'est jamais! polluer les topiks gc ou ps2..! je suis souvent là uniquement pour défendre mes opinions sur la xbox! sinon je répète que c'est pas parce que des topik xbox (notemment ceux sur les ventes au japon) sont partis en sucette qu'on a plus le droit d'en poster! c'est pas parce que ça vous plait pas que je vais vous faire plaisir kan même! de plus je suis pas sencé savoir que tel ou tel sujet est tabou ici et qu'on doit pas en rajouter parce que ça va finir en fight! et kan bien même...tant pis! fô que les mecs modèrent leur propos et c'est tout! si ça leur plait pas, qu'ils s'arrachent, ne post pas ou reste cool.  




alors arréter et venez pas faire chier après quand des mecs tel que Bonk1 ou TRK font de même car vous faites la meme chose ....sauf qu'apres vous, vous jouez les persécutés (ouin sont méchant les gens qu'ont la GC !!)  
ensuite ...
j'ai pas dit que t un troll en général j'ai dit que pour ce coup ci ct du trollage (j'aurai posté un post similaire sur la GC ou la PS2, vous vous seriez empressé de m'accuser de troll ....d'ailleurs c ce que vous faites !)
 
voila c tout !
 
maintenant vu qu'on sera jamais d'accord nivo console....
 
tu bois quoi ? moi je préfère la teq avec un petit [:belgarion]  on pourrait peut etre s'entendre la non ?
 
aller viens [:buvons] !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583028
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:44:03  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
J'essaie de me mettre dans la peau d'un japonais mais en fait je suis jamais allé au Japon et j'ai parlé qu'une fois avec une japonaise en anglais et ça a été une catastrophe ( pas moyen de me la faire :sarcastic:  ) . En plus j'ai pas bcp joué à des jeux typiquement japonais donc ce topic m'intéresse pas vraiment à la base et en fait j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet . Mais bon, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :D .
Donc si ma nalyse c'est nawac, ben caipagrave .
PS : j'ai acheté ma console en fonction des jeux qui allaient sortir dessus, ne t'en fais pas pour ça ;)  




 
 :jap: oki  :lol:  
 
 :hello:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583037
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 16:46:07  profilanswer
 

boolay> Mais non je te vise pas mon boobool , c'est juste qu'il y aura toujours des abrutis pour te dire que ton camion de pompier il a une echelle moins longue que le leur  et si tu commences à rétorquer " oui, mais le mien il a une sirene" , ben on a pas fini...
 :sweat:  
 
La xbox est une super machine  pour certains , comme certains adorent Saez et d'autres (j'en fais partie et j'en profite pour lancer un débat :Saez ,c'est de la merde , oui, mais pourquoi? :D ) non , c'est juste une question de goûts , le probléme c'est que certains ne sont pas assez malin pour le reconnaître. :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PatrickBateman le 30-05-2002 à 16:47:03--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°583055
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:52:00  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

boolay> Mais non je te vise pas mon boobool , c'est juste qu'il y aura toujours des abrutis pour te dire que ton camion de pompier il a une echelle moins longue que le leur  et si tu commences à rétorquer " oui, mais le mien il a une sirene" , ben on a pas fini...
 :sweat:  
 
La xbox est une super machine  pour certains , comme certains adorent Saez et d'autres (j'en fais partie et j'en profite pour lancer un débat :Saez ,c'est de la merde , oui, mais pourquoi? :D ) non , c'est juste une question de goûts , le probléme c'est que certains ne sont pas assez malin pour le reconnaître. :sarcastic:  
 
 




[:the real pinzo] :lol: j'ai failli me pisser dessus tellement c'était juste :lol:.

n°583072
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:55:35  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
alors arréter et venez pas faire chier après quand des mecs tel que Bonk1 ou TRK font de même car vous faites la meme chose ....sauf qu'apres vous, vous jouez les persécutés (ouin sont méchant les gens qu'ont la GC !!)  




 
TRK repondrait  :lol:  ou a la rigueur  :heink:  aller les paris sont ouverts
 
jazzypec je prefere préciser que ton post n'est pas visé  :D  ;)

n°583077
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:57:00  profilanswer
 

bateman & jazzy : ok certes vous z'avez raisons sur quelques point...je vous le concède! le fait est qu'on tourne en rond face aux topik gc/xbox, et on participe malgré nous à cette guéguerre puérile avec une débauche d'arguments plus ou moins convaincants. on est tous des gamers finalement et donc on à tous une part d'enfant en nous ce qui fait qu'on ne peut s'empêcher de débattre encore et encore...par contre faut pas se voiler la face non plus, depuis l'anonce de la xbox et sa sortie récente, il y a quand un gros courrant anti-M$ puissant sur ce forum et de ce fait les résistants dont je fais partie on fini par jouer le même jeu que les "trolls" d'en face! mais vous pouvez pas nous le reprocher, c'est de bonne guerre ;)

n°583086
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:59:04  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
TRK repondrait  :lol:  ou a la rigueur  :heink:  aller les paris sont ouverts
 
jazzypec je prefere préciser que ton post n'est pas visé  :D  ;)  
 
(lol t'as peur que j'ménerve ou quoi  :lol:  ....non y a pas de pb !)




 
vi j'ai sité TRK car boulaymaster ( :hello: bonjour qd meme (^o^) !) le citais comme troll dans son reply . mais j'ai pas trop fait gaffe au post de trk donc la peut pas dire ....par contre bonk1 j'en suis sur .... il postait des posts dans le m^me genre que ce topic et tout le monde lui tombait dessus !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 17:00:36--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583095
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 17:01:49  profilanswer
 

jazzy> Oui , mais bonk1 meme s'il postait un truc pour simplement dire qu'il aime le pape , tout le monde lui tomberait dessus quand meme , alors !  :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°583097
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:02:09  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ce qui est navrant ici c est la reaction de certains anti xbox qui ne peuvent pas s empecher de venir faire chier un possesseur de xbox content de voir la console qui repart un peu au japon.
 
Ensuite la Xbox est loin de se planter ailleurs. Aux USA l engouement est enorme surtout depuis la baisse a $199.
 
Et dernière chose, le passage sur le marche japonais n etait pas la pour se rassurer d un quelquonc manque de jeux japonais sur la Xbox (j ai un PS2 et pas de Xbox, alors les jeux jap sur xbox...) mais tout simplement pour expliquer aux anti xbox, que dire qu elle se plantera parcequ elle ne marche pas au japon est stupide. Il suffit d etudier le cas MD pour s en convaincre.
 
Sur ce je vais me baigner  ;)  




 
vmt très très peu alors  :sarcastic:  
 
la semaine précédente, elle ne c pas vendue pcq les gens attendaient la baisse de prix, ce ki est normal ! Là, la baisse de prix a provoké un léger sursaut des ventes mais vmt léger !
Enfin, TRK en a parlé tantot, mais vous voulez pas entendre raison !!!  
Moi j'demande pas mieux k'elle cartonne, ca ne peut ke nous etre bénéfike mais ca m'empehe pas de constater k'au Japon, c fini, c  
foutu, c terminé !!!
Now, c pas pour ca k'elle marchera pas ailleurs ou ke les éditeurs japs ne developeront pas dessus.  
 
Et puis, pour ce ki est de la MD, c t pas non plus un flop au Japon, faut pas exagéré ;)


---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec ma xbox 2eme jourNouvelle stratégie pour Microsoft au japon ...
News GC/XboxNews GC/Xbox
bruce lee sur Xbox !!!![ECH] Wreckless sur xbox
[ECH] HALO xbox contre jeux[xbox]quel est le plus rentable??eur ou us?
question XBOX...Branchement XBOX sur mon superbe ecran IIYAMA 22"!!!
Plus de sujets relatifs à : La Xbox décolle au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR