Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La Xbox décolle au Japon

n°582496
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  
 
le mek on lui demontre par A + B  les faits reel  et il vient krier a l importure  !!  
 
meme PD (mon kontredizeur officiek) n a pas kontredy ce fait !   ya pas de limite au n importe koa sur ce forum vraiment !  :lol:  
 
 




 
 
:lol: Pas de limites !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 14:14:42  profilanswer
 

n°582499
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:15:39  profilanswer
 

certes j'ai fais du pro-xbox avec ce topik et mes répliques...mais parceque je kiffe cette console trop décriée et ça me saoule d'entendre des critiques des gamers GC..!  
 
je me rappelle pas avoir dit que je me foutais des ventes au japon (...) en fait, c'est vrai que je suis un peu inquiet bien que je fasse confiance à M$ pour la soutenir là-bas coute que coute! j'aimerais que les ventes décollent pour que plus de jeux jap sortent sur cette machine. maintenant si ça le fait pas...ben tant pis j'allais dire! du moment qu'elle marche chez nous et aux states je m'en contenterais!

n°582511
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:17:50  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
a 70 euro le jeu, je ne pense pas...  
qu'ils revoient leur politique tarrifaire et on en reparle...  




Jtrouve les jeux xbox a 55 euros :sarcastic:

n°582514
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:18:06  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

certes j'ai fais du pro-xbox avec ce topik et mes répliques...mais parceque je kiffe cette console trop décriée et ça me saoule d'entendre des critiques des gamers GC..!  
 
je me rappelle pas avoir dit que je me foutais des ventes au japon (...) en fait, c'est vrai que je suis un peu inquiet bien que je fasse confiance à M$ pour la soutenir là-bas coute que coute! j'aimerais que les ventes décollent pour que plus de jeux jap sortent sur cette machine. maintenant si ça le fait pas...ben tant pis j'allais dire! du moment qu'elle marche chez nous et aux states je m'en contenterais!  




 
Il n y a rien de mal a mettre avant la console que l on préfère. Et de poster des informations qui intéressent surement plusieurs forumeurs. C est les remarques stupides des TRK et consort qui sont navrantes...

n°582518
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:18:27  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

quand panzer dragoon orta au japon ca va decoller vite fait au japon  




 
 :lol: m^me s il est beau c qu'un panzer dragoon ....cad un shoot em up plus que classique !
c pas UN jeu qui va exploser les ventes .....et surtout y a encore du temps avant qui sorte !
 
tu m'aurai dit projet EGO encore à la rigueur  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582524
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:19:34  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Il n y a rien de mal a mettre avant la console que l on préfère. Et de poster des informations qui intéressent surement plusieurs forumeurs. C est les remarques stupides des TRK et consort qui sont navrantes...  




 
oui oui cai un komplot !   TAI RAIZON  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582525
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:19:37  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

TRK  :sarcastic:  
 
Les ventes sont passees de 800 a 7000 après la baisse de prix et l E3. Faire une moyenne avec la semaine d avant n a aucun interêt sinon celui de satisfaire ta soif de mocquerie stupide anti MS d un possesseur de NGC aigri.
 
Vu le prix très attractif de la Xbox ( $199 ) ,la floppée de bons jeux en perspective et les ventes qui décollent, je ne vois ni pourquoi elle ferait un flop, ni quel interêt auraient certains a s en réjouir.
 
Néanmoins je tiens a préciser que si je devais acheter une console demain ca serait sans hesiter une Xbox qui promet beaucoup plustôt qu une NGC qui se vends plus par son prix et ses promesses Zelda et Mario que sur sa ludothèque actuelle.  




 
parce que pour toi la ludothèque actuelle de la Xbox est plus attractive que la NGC  :??: ....... :lol:  oh le gag !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582530
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:20:03  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Et pendant ce temps, la console la plus ancienne, la moins puissante et la plus chere des 3 next-gen continue a se vendre a + de 30000 pieces chaque semaine.  :D  




 
klair c impressionant :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582532
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:20:25  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Me démontrer quoi? Les ventes meme si elles sont faibles au japon augmentent et c est encourageant. Je ne vois pas ce que les mocqueries des pro N viennent faire ici si ce n est pour satisfaire leurs égots comme décirs plus haut.  
 
 




 
 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582535
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:20:55  profilanswer
 

Il faut arrêter avec le marché japonais. Il n est pas plus nécessaire qu il n est suffisant pour faire marcher une console. Je pense que le millions d unités vendues de Halo devraient être suffisantes pour vous en convaincre.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 14:20:55  profilanswer
 

n°582536
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:21:06  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :lol: m^me s il est beau c qu'un panzer dragoon ....cad un shoot em up plus que classique !
c pas UN jeu qui va exploser les ventes .....et surtout y a encore du temps avant qui sorte !
 
tu m'aurai dit projet EGO encore à la rigueur  :D  




 
Aucune chance project ego au japon, il me semble bcp trop occidental dans la conception. Et Panzer Dragon sortira a mon avis bien avant lui, c'est la Molineux's touch  :D

n°582537
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:21:22  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
parce que pour toi la ludothèque actuelle de la Xbox est plus attractive que la NGC  :??: ....... :lol:  oh le gag !  




 
pour moi largement...

n°582538
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:21:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
oui oui cai un komplot !   TAI RAIZON  :lol:  




 
Non c est navrant.

n°582539
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:21:34  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
a 70 euro le jeu, je ne pense pas...  
qu'ils revoient leur politique tarrifaire et on en reparle...  




 
c'est clair que c'est trop cher ,c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas encore acheté , mais quand j'y joue chez des amis ,je trouve ça bien .

n°582541
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:22:02  profilanswer
 

KiLiK > Arrête de debattre avec TRK ce mec croit avoir la science infuse, il est borné et n'écoute que lui !!! Un conseil quand il est là : passe ton chemin !

n°582542
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:22:03  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
parce que pour toi la ludothèque actuelle de la Xbox est plus attractive que la NGC  :??: ....... :lol:  oh le gag !  




 
Selon moi largement, et pourtant je suis chez nintendo depuis la NES.

n°582544
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:22:23  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Non je suis navrant.  




 
klair !  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582551
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:23:02  profilanswer
 

JRCondat a écrit a écrit :

KiLiK > Arrête de debattre avec TRK ce mec croit avoir la science infuse, il est borné et n'écoute que lui !!! Un conseil quand il est là : passe ton chemin !  




 
tien mon kopain malin !  alors ta echangé ta kopine kontre une ponceuze non debalé finalement ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2002 à 14:23:33--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582552
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:23:06  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Il faut arrêter avec le marché japonais. Il n est pas plus nécessaire qu il n est suffisant pour faire marcher une console. Je pense que le millions d unités vendues de Halo devraient être suffisantes pour vous en convaincre.  




 
Le seul soucis c'est que sans de grosses ventes au japon, bein  pas beaucoup de gros jeux japonais, ce qui est pluto dommage pour une console.

n°582553
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:23:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  




 
 
Je pense que cette réponse suffit a illustrer parfaitement ce que j ai écris plus haut sur toi.

n°582561
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:24:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tien mon kopain malin !  alors ta echangé ta kopine kontre une ponceuze non debalé finalement ?  
 
 




 
c'est vachement fin ca  :heink:

n°582562
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:24:23  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
 
Je pense que cette réponse suffit a illustrer parfaitement ce que j ai écris plus haut sur toi.  




 
oui !  kestion : tai au koorant ke la terre et ronde ou tu pense ke non cai un komplot en k en fait elle est plate ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582566
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:24:58  profilanswer
 

TRK parle pas de ce que tu n'as pas !! OK !!  :gun:  Tu ne sais pas ce qu'est une copine car tu es trop borné pour en avoir une, si tu en as une c'est une sainte !! Elle fait de l'humanitaire ! :sol:

n°582569
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:25:26  profilanswer
 

JRCondat a écrit a écrit :

TRK parle pas de ce que tu n'as pas !! OK !!  :gun:  Tu ne sais pas ce qu'est une copine car tu es trop borné pour en avoir une, si tu en as une c'est une sainte !! Elle fait de l'humanitaire ! :sol:  




 
 
tu me fait un bizoo ?  :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582576
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:25:46  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Me démontrer quoi? Les ventes meme si elles sont faibles au japon augmentent et c est encourageant. Je ne vois pas ce que les mocqueries des pro N viennent faire ici si ce n est pour satisfaire leurs égots comme décirs plus haut.  
 
 




Jsuis deja etonné que 800 cretins l'ai acheté une semaine avant sa baisse, ca sert a rien de dire les ventes ont augmenté de 1000% c debile...

n°582577
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:25:53  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Le seul soucis c'est que sans de grosses ventes au japon, bein  pas beaucoup de gros jeux japonais, ce qui est pluto dommage pour une console.  




 
 
C est faux. Un jeu comme MGS n a marche que relativement au Japon avant de cartonner aux USA et en Erope. Similairement PES cartonne en Europe et au Japon alors que c est le bide aux USA.
 
Il nest pas nécessaire que le jeu cartonnent sur les 3 marchés pour qu ils rapportent de l argent. Et les développeurs japonais en sont plus que conscients.

n°582582
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:26:58  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
 
C est faux. Un jeu comme MGS n a marche que relativement au Japon avant de cartonner aux USA et en Erope. Similairement PES cartonne en Europe et au Japon alors que c est le bide aux USA.
 
Il nest pas nécessaire que le jeu cartonnent sur les 3 marchés pour qu ils rapportent de l argent. Et les développeurs japonais en sont plus que conscients.  




 
c t kilik annaliste ekonomisme poor mikey parade.  
 
a voos la redak !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582583
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:27:02  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Me démontrer quoi? Les ventes meme si elles sont faibles au japon augmentent et c est encourageant.  




 
 te demontrer quoi ?  
y vient juste de te demontrer qu'en prenant les chiffres sur 2 semaines la hausse disparaissait et tu demandes ce qu'il t'a demontré ?  :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582584
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:27:12  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Jsuis deja etonné que 800 cretins l'ai acheté une semaine avant sa baisse, ca sert a rien de dire les ventes ont augmenté de 1000% c debile...  




 
C est bien pour ca que personne ne l a dit.

n°582586
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:27:30  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

project ego les jap en ont rien a foutre  
tu sors un jeu de drague debile bien pourri ou un jeu de simulation de pelotage de nichon et la xbox se vend a 15 millions d exemplaire  




 
tu m'etonne, y sont bien naze au japon....

n°582589
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:28:55  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 te demontrer quoi ?  
y vient juste de te demontrer qu'en prenant les chiffres sur 2 semaines la hausse disparaissait et tu demandes ce qu'il t'a demontré ?  :heink:  




 
Tu es peut etre stupide. Si il n y avait eu aucun changement entre les 2 semaines c est vrai. Maintenant c est une baisse de prix qui est a l origine de cette hausse et le prix ne va pas reaugementer.

n°582593
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:29:35  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Et pendant ce temps, la console la plus ancienne, la moins puissante et la plus chere des 3 next-gen continue a se vendre a + de 30000 pieces chaque semaine.  :D  




 
 
 [:duduletoul]  [:duduletoul]  [:duduletoul]  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582599
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:30:18  profilanswer
 

TRK et JAZZYPEC : [:darthvad'] ... boolaysmaster : [:temp]

n°582601
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:30:41  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Maintenant c est une baisse de prix qui est a l origine de cette hausse et le prix ne va pas reaugementer.  




 
c'est aussi cette hausse de prix qui etait à l'origine de la baisse de la semaine d'avant  
 
-1+1=0 c'est pas compliqué pourtant faut pas sortir du cnrs pour comprendre ca  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582607
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:31:16  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 te demontrer quoi ?  
y vient juste de te demontrer qu'en prenant les chiffres sur 2 semaines la hausse disparaissait et tu demandes ce qu'il t'a demontré ?  :heink:  




 
 
bon je te laisse les 5 eme tekno sektion ekonomie moa g sport la


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582608
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:31:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
c t kilik annaliste ekonomisme poor mikey parade.  
 
a voos la redak !  




 
Tu vois TRK ce genre de réponse prouve ta stupidité. Tu crois peut etre que sega dévéloppe en priorité sur Xbox pour question de contrat avec MS?  
 
Tout simplement ils se souviennent que la MD fut un flop au japon alors qu elle a cartonne aux USA. Et ca na pas empeche les japonais de developper sur MD meme si ils le faisaient moins que sur une console plus japonaise comme la SNES.

n°582613
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:32:16  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
C est bien pour ca que personne ne l a dit.  




 

KiLiK a écrit a écrit :

 
Les ventes sont passées de 800 a 7000 apres la baisse de prix.




:sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 30-05-2002 à 14:33:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582615
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:32:28  profilanswer
 

bon les pro-XBOX vous faites pas chier, la XBOX va continuer à se ramasser au japon je pense, mais qu'est-ce que ça peut foutre tant que les jeux vous conviennent  :??:  :D  
quand aux anti-XBOX, rassurez-vous la XBOX va continuer à se planter au japon, donc l'honneur de nintendo et sony (les sauveurs du monde pour rappel) sera sauf  [:twixy]

n°582617
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:32:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
bon je te laisse les 5 eme tekno sektion ekonomie moa g sport la  




 
 
vous voyez y fait sport donc y doit pas être tellement plus intelligents que vous cpapossib' à moins que je sois entouré de sportifs ici  
 
 
 
(c'etait la minute "ca demonce à mort avec nik166" :D )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582618
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:32:52  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Tu vois TRK ce genre de réponse prouve ta stupidité. Tu crois peut etre que sega dévéloppe en priorité sur Xbox pour question de contrat avec MS?  
 
Tout simplement ils se souviennent que la MD fut un flop au japon alors qu elle a cartonne aux USA. Et ca na pas empeche les japonais de developper sur MD meme si ils le faisaient moins que sur une console plus japonaise comme la SNES.  




 
 :lol:  :lol:  
 
merde c kon je loope toot c fines analyzes !  
 
bon je bootmark le tomik poor ce soar :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°582620
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:32:58  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Jtrouve les jeux xbox a 55 euros :sarcastic:  




et bien s'ils etaient a 50 euro a la fnac tu les aurraient encore moins cher.
 
vous ne semblez pas comprendre que les echecs des constructeurs nous sont profitables en terme de tarifs ?
ms se plante la gueule, a mal evalué la nature du marché europeen, il baisse sa console , il vois les ventes decoler a peine et souhaite les doper, il prevois de baisser le prix des anciens jeux.
nintendo a peur il s'aligne...
 
alors on arrete 30s de jouer aux pom pom girl, que ce soit nintendo, sony ou ms, ce sont de sacrés enculés (ms en premier). leur prix sont delirant et a ce titre plus ils baisseront mieux ca sera.
je rappel que le milieu de jv, genere plus de benef que l'industrie du cinema t ce malgrés des floppes commerciaux plus que courant (c'est dire les marges prises). il est evident que si les producteurs connaissaient leur metier et arretaient de vendre des merdes a pertes en esperant que sur la quantité produite, l'une deviendra rentable, le marché se porterait mieux.
mais voila, la flexibilité veux qu'un vendeur de patate ou de boulons peut aussi vendre de la tv ou des jv. no comment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec ma xbox 2eme jourNouvelle stratégie pour Microsoft au japon ...
News GC/XboxNews GC/Xbox
bruce lee sur Xbox !!!![ECH] Wreckless sur xbox
[ECH] HALO xbox contre jeux[xbox]quel est le plus rentable??eur ou us?
question XBOX...Branchement XBOX sur mon superbe ecran IIYAMA 22"!!!
Plus de sujets relatifs à : La Xbox décolle au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR