Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La Xbox décolle au Japon

n°583097
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ce qui est navrant ici c est la reaction de certains anti xbox qui ne peuvent pas s empecher de venir faire chier un possesseur de xbox content de voir la console qui repart un peu au japon.
 
Ensuite la Xbox est loin de se planter ailleurs. Aux USA l engouement est enorme surtout depuis la baisse a $199.
 
Et dernière chose, le passage sur le marche japonais n etait pas la pour se rassurer d un quelquonc manque de jeux japonais sur la Xbox (j ai un PS2 et pas de Xbox, alors les jeux jap sur xbox...) mais tout simplement pour expliquer aux anti xbox, que dire qu elle se plantera parcequ elle ne marche pas au japon est stupide. Il suffit d etudier le cas MD pour s en convaincre.
 
Sur ce je vais me baigner  ;)  




 
vmt très très peu alors  :sarcastic:  
 
la semaine précédente, elle ne c pas vendue pcq les gens attendaient la baisse de prix, ce ki est normal ! Là, la baisse de prix a provoké un léger sursaut des ventes mais vmt léger !
Enfin, TRK en a parlé tantot, mais vous voulez pas entendre raison !!!  
Moi j'demande pas mieux k'elle cartonne, ca ne peut ke nous etre bénéfike mais ca m'empehe pas de constater k'au Japon, c fini, c  
foutu, c terminé !!!
Now, c pas pour ca k'elle marchera pas ailleurs ou ke les éditeurs japs ne developeront pas dessus.  
 
Et puis, pour ce ki est de la MD, c t pas non plus un flop au Japon, faut pas exagéré ;)


---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 17:02:09  profilanswer
 

n°583098
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:02:22  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bateman & jazzy : ok certes vous z'avez raisons sur quelques point...je vous le concède! le fait est qu'on tourne en rond face aux topik gc/xbox, et on participe malgré nous à cette guéguerre puérile avec une débauche d'arguments plus ou moins convaincants. on est tous des gamers finalement et donc on à tous une part d'enfant en nous ce qui fait qu'on ne peut s'empêcher de débattre encore et encore...par contre faut pas se voiler la face non plus, depuis l'anonce de la xbox et sa sortie récente, il y a quand un gros courrant anti-M$ puissant sur ce forum et de ce fait les résistants dont je fais partie on fini par jouer le même jeu que les "trolls" d'en face! mais vous pouvez pas nous le reprocher, c'est de bonne guerre ;)  




 
 :jap: on est d'accord ....pour le courant puissant anti MS sur le forum ...il se trouve que je me suis inscrit au milieu de cette période donc j'ai pris ca en cours de route ....
 
 
 
mais tu m'as pas répondu ......tu bois quoi toi ?  [:duduletoul]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583141
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:09:25  profilanswer
 

franchement j'suis pô 1 gros buveur..! mais je kiffe bien la despé (comme tout le monde ;) ), la téquila paf, téquila sunrise, un truc dont j'me souviens plus le nom avec rhum+schewps+menthe! sinon le sky pas trop pour moi...et pis le [:belgarion]  aussi mais ma meuf veut pas alors des fois en scred ;)

n°583148
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:10:19  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

franchement j'suis pô 1 gros buveur..! mais je kiffe bien la despé (comme tout le monde ;) ), la téquila paf, téquila sunrise, un truc dont j'me souviens plus le nom avec rhum+schewps+menthe! sinon le sky pas trop pour moi...et pis le [:belgarion]  aussi mais ma meuf veut pas alors des fois en scred ;)  




 
on a au moins les mêmes gouts sur qque chose  [:xp1700]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583156
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:11:12  profilanswer
 

Boolaymaster > tu disais "faire évoluer les mentalités anti XBOX" mais moi ce qui me choque ici c pas le soi disant anti xboxisme , c le anti sony (y'a qu'a voir les résultats du sondage) alors que la PS2 a de  bien meilleurs arguements que la XBOX ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583161
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:12:17  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Oué, les jeux sortis sur x-box sont que pour les l33t !  




 
Ouah la déduction de la mort dit ! :ouch:

n°583168
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:14:15  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Moi ca me fait bien marrer ces tomics :D
Quand on post pour dire "les ventes Xbox sont pourries au japon" , tout les pro xbox qui refusent d'admettre que leur console est en train de se planter : viennent "mais le japon on s'en fou" ...  
Maintenant la XBOX arrive pour une fois a faire un dixieme des ventes de PS2 ( :lol: ) et on commence enfin a nous parler des enjeux du japon ...  :sarcastic:  
Moi je dis aux possesseurs xbox : laissé tomber le japon, si vous voulez des jeux jap vous vous êtes gourrés de machine ... (enfin c mon intuition, sans un Capcom , Castlevania , et surtout Enix ou Square , la console a trés peu de chance au japon ... et c pas qq production anecdotique remixées deja sorties sur les autres consoles qui vont changer la donne au japon)  




 
Ouais ils rateront 90 pour cent des daubes japs, et récolteront les très bons jeux en multiplat voire en exclu via Sega. C'est vré que c'est emmerdant ...

n°583174
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:15:21  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Boolaymaster > tu disais "faire évoluer les mentalités anti XBOX" mais moi ce qui me choque ici c pas le soi disant anti xboxisme , c le anti sony (y'a qu'a voir les résultats du sondage) alors que la PS2 a de  bien meilleurs arguements que la XBOX ...  




 
anti-sony oui pour la forme car il m'arrive de jouer dessus!! ce qui m'énerve chez eux c'est qu'ils ont tué sega c'est tout!! mais bon son fort kan même...

n°583177
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
anti-sony oui pour la forme car il m'arrive de jouer dessus!! ce qui m'énerve chez eux c'est qu'ils ont tué sega c'est tout!! mais bon son fort kan même...  



ben alors accepte qu'on puisse être anti m$ "pour la forme"

n°583180
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:17:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ouais ils rateront 90 pour cent des daubes japs, et récolteront les très bons jeux en multiplat voire en exclu via Sega. C'est vré que c'est emmerdant ...  




 
oui mais les japs aiment bien leurs daubent jap et les achètent! :D  
 
bref...y a sega (:D) et les grosses pointures multi-plateforme...ça m'ira ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 17:17:03  profilanswer
 

n°583185
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:18:06  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

ben alors accepte qu'on puisse être anti m$ "pour la forme"  




 
mouais...faudra qu'je m'y fasse! ;)

n°583186
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:18:12  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Boolaymaster > tu disais "faire évoluer les mentalités anti XBOX" mais moi ce qui me choque ici c pas le soi disant anti xboxisme , c le anti sony (y'a qu'a voir les résultats du sondage) alors que la PS2 a de  bien meilleurs arguements que la XBOX ...  




 
Moi j'aime bien le terme de pro, connation fanatisante primaire, employé par un pro Sony (à prendre aussi en terme de connotation fanatisante de base)...

n°583188
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:18:20  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
anti-sony oui pour la forme car il m'arrive de jouer dessus!! ce qui m'énerve chez eux c'est qu'ils ont tué sega c'est tout!! mais bon son fort kan même...  




 
arf oui mais maintenant sega fait le bonheur de tous ! ils filent panzer dragon orta à la xboite et file super monkey ball 1 et 2 à la GC ..... si y en a un qui me dit qu'il est pas tout joice après ca  :kaola:  !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583190
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 17:18:26  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
anti-sony oui pour la forme car il m'arrive de jouer dessus!! ce qui m'énerve chez eux c'est qu'ils ont tué sega c'est tout!! mais bon son fort kan même...  




 
ca se trouve c grosoft qui a tué sega :D
 
chez sega, y aurais pas vu arriver trois console en face si ca se trouve y auraient pas foutu la clé sous le paillasson aussi vite :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°583203
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:21:25  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
ca se trouve c grosoft qui a tué sega :D
 
chez sega, y aurais pas vu arriver trois console en face si ca se trouve y auraient pas foutu la clé sous le paillasson aussi vite :D  




 
non non..! c'est faute de moyen et par mauvaises ventes des dernières machines face aux ps1&2 qu'ils ont laché l'affaire..! mais bon ils se concentrent sur les jeux et ça me va! person, je préfère plus l'orientation sega sur xbox que sur gc, d'ou aussi mon choix pour la xbox.

n°583205
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:21:39  profilanswer
 

que de pathetiques
que je sache vous tournez pas la majorité sous un OS de microsoft?
pourquoi vous acharnez sur une console? ca fait pitié...


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°583216
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:23:49  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ouah la déduction de la mort dit ! :ouch:  




 
et en plus tu l'as comprise ! :ouch:  :ouch:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583218
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 17:24:12  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

que de pathetiques
que je sache vous tournez pas la majorité sous un OS de microsoft?
pourquoi vous acharnez sur une console? ca fait pitié...  




 
l'os et la console c pas pareil..
pour moi en tout cas :D
perso, j'prends windows pasque sous les autres support y a pas de jeux, et je suis pas préssé de prendre la xbox pour la même raison :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°583223
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:26:02  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
et en plus tu l'as comprise ! :ouch:  :ouch:  




 
Lé content [:ethernal]

n°583230
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:27:57  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
et je suis pas préssé de prendre la xbox pour la même raison :D  




 
il est pas chargé avec le jeu comme sur dreamcast l'OS sur XBOX ? :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583233
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:28:49  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
l'os et la console c pas pareil..
pour moi en tout cas :D
perso, j'prends windows pasque sous les autres support y a pas de jeux, et je suis pas préssé de prendre la xbox pour la même raison :D  




 
ben vas achter une ps2 sur laquelle y a 3000 titres qui sortent par an et 2950 daubes dessus sans compter le piratage qui fait pitie.


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°583239
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:30:59  profilanswer
 

moi personellement j'attend qu'une chose, c'est que les grosses balles dont celles présentées à l'E3 sortent rapidement pour voir si certains revoient leur jugement...je suis persuadé que certains gros jeux font faire tourner  la tête à plus d'un ;) vous allez me dire "oui mais sur gc..." stop! topik xbox ici, je sais ce qu'il y aura sur les autres ;)

n°583256
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 17:33:50  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

 
 
ben vas achter une ps2 sur laquelle y a 3000 titres qui sortent par an et 2950 daubes dessus sans compter le piratage qui fait pitie.  




 
 
 :sarcastic:  
 
plus de jeux, ca a du pour et du contre...
 
ce genre de choix je l'ai deja fait avec la ps1 face a la n64...
 
d'un coté, 300 jeux / ans
de l'autre 1 jeux / mois :D
 
même si y avais eu 90% de daube parmis les jeux de la ps1, j'aurais estimé avoir fait un bon choix ;)
 
enfin, c un point de vue.. perso, j'achete pas n'importe quoi, et j'aime pas acheter un jeux en me disans "bon, pourrais y avoir mieux, mais pour l'instant y a que ca" :D
 
puis note quand même que la xbox, c bien partis pour etre une boucherie, nettement, nettement plus facile a pirater que la ps2 :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 30-05-2002 à 17:37:29--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°583277
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:36:57  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
arf oui mais maintenant sega fait le bonheur de tous ! ils filent panzer dragon orta à la xboite et file super monkey ball 1 et 2 à la GC ..... si y en a un qui me dit qu'il est pas tout joice après ca  :kaola:  !  




 
moi je vois bien zelda et mario sur ps2  :ange:  
et vous  :??:

n°583289
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:38:29  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

 
 
ben vas achter une ps2 sur laquelle y a 3000 titres qui sortent par an et 2950 daubes dessus sans compter le piratage qui fait pitie.  




 
...... :sweat:  :sleep:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583302
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:40:16  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

 
 
moi je vois bien zelda et mario sur ps2  :ange:  
et vous  :??:  




 
je verrai bien Mgs2 sur dreamcast aussi ....  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583309
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:41:03  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
...... :sweat:  :sleep:  




 
le topik est mouru ça y est! ;)

n°583310
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:41:16  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
je verrai bien Mgs2 sur dreamcast aussi ....  :D  




 
reve pas, sega est mort, et certain sont heureux de ca.....

n°583318
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:42:38  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
puis note quand même que la xbox, c bien partis pour etre une boucherie, nettement, nettement plus facile a pirater que la ps2 :D  
 
 




 
coucou c est moi...
 
 
La puce PS2 n est pqs sortie casimant la meme semaine que la consolle ?

n°583327
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:44:44  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
le topik est mouru ça y est! ;)  




 
kler .....c dead !
tout le monde y va de son ptit couplet .....encore un ptit topic de 10 pages sur les camions de pompiers  ;)  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°583331
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 17:45:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
coucou c est moi...
 
 
La puce PS2 n est pqs sortie casimant la meme semaine que la consolle ?  




 
tu veux parler de ce bout de silicium qui niquais les console, qui necessitais un action replay et qui etait loin de faire passer tous les formats? ou tu parle plus recement de la puce-qui-fait-tout-mais-qui coute la peau du cul a  l'achat et a l'install?
 
pasque moi, pour la xbox, j'te parle d'un machin pas cher, qui a l'ai de faire tout, et d'une console qui permet deja de faire passer les divx :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 30-05-2002 à 17:46:20--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°583341
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:47:53  profilanswer
 

bon étant 1 boolay j'en r'met 1 couche :D
 
mode troll (mais appuyé sur des faits!) on:
 
...7400 xbox certes mais QUE 2500 gc!!!!! QUEL CHUTTE!!!
 
Autre info à noter, le flop intégral de FF XI, puisque le jeu PS2 s'est écoulé à 80 000 ex. en 2 semaines (7500 la 2è semaine). Tout ça est bien loin des 150 000 à 200 000 ventes prévues par Squaresoft
 
mode trol off ;)
 
bon allez-y les gars fouettez moi! :D

n°583344
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:49:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
coucou c est moi...
 
 
La puce PS2 n est pqs sortie casimant la meme semaine que la consolle ?  




 
 Pas immédiatement, et ces puces etaient loin de tout faire...
 
 La messiah qui a ete pas mal retardée est enfin dispo dans une 1ere version qui fait sauter ttes les protections sauf le dezonage des films (c'est prévu parait il). Par contre elle est pas vraiment donnée et faut aimer la soudure (22-23 fils).

n°583349
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:52:00  profilanswer
 

"Vous aviez pu lire hier les résultats préliminaires de Famitsu quant au niveau des ventes de Xbox (834 pièces) quelques jours avant la programmation de baisse de prix réalisé par Microsoft Japon. L'institut Media Create dispose des premiers chiffres de vente de la Xbox après le réajustement tarifaire (période du 20 au 26 mai). Et là, c'est la grosse surprise qui devrait être confirmée par le recoupement des analyses de Famitsu et de ceux de Dengeki:  
1- PlayStation 2: 65 200  
2- GBA: 30 900  
3- Xbox: 7400  
4- PS one: 4800  
5- GameCube: 2500  
 
 
 
:lol: :lol: JOSAI LANALYZE ! JOSAI LANALYZE !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 30-05-2002 à 17:53:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°583362
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:54:25  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon étant 1 boolay j'en r'met 1 couche :D
 
mode troll (mais appuyé sur des faits!) on:
 
...7400 xbox certes mais QUE 2500 gc!!!!! QUEL CHUTTE!!!
 
Autre info à noter, le flop intégral de FF XI, puisque le jeu PS2 s'est écoulé à 80 000 ex. en 2 semaines (7500 la 2è semaine). Tout ça est bien loin des 150 000 à 200 000 ventes prévues par Squaresoft
 
mode trol off ;)
 
bon allez-y les gars fouettez moi! :D  




 
ben wai la vient le prob quand ce genre de news est balancé 'comme ca' sur des sites dits "d'infos", y'a aucune prise en compte du contexte, rien. C'est similaire a l'affaire du boeing sur le pentagone le 11septembre : "y'a pas de débris, y'a pas d'avion" (pour plus d'infos sur ca : www.hoaxbuster.com)
 
 Les plus gros trolleurs, ce sont bien les types qui pondent des news de ce type (me demande si c'est par bêtise ou s'ils le font vraiment expres par fanatisme...)

n°583363
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:54:40  profilanswer
 

:D

n°583364
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:55:10  profilanswer
 

put1!!! les enfoirez de sony y en vendent à tour de bras des ps2..! sont vraiment intouchables...enfin attendons les fêtes de noel pour voir si les choses évoluent!

n°583367
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:56:48  profilanswer
 

BON JOSAI SE FAIT ATTENDRE LA !
 
LANAL YZE !!!
LANAL YZE !!!
LANAL YZE !!!
 
PS : LE TAPAGE DANS LES MAINS DOIT REMPLASSER LE PT DEXCLAMATION !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 30-05-2002 à 17:57:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°583376
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:58:12  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon étant 1 boolay j'en r'met 1 couche :D
 
mode troll (mais appuyé sur des faits!) on:
 
...7400 xbox certes mais QUE 2500 gc!!!!! QUEL CHUTTE!!!
 
Autre info à noter, le flop intégral de FF XI, puisque le jeu PS2 s'est écoulé à 80 000 ex. en 2 semaines (7500 la 2è semaine). Tout ça est bien loin des 150 000 à 200 000 ventes prévues par Squaresoft
 
mode trol off ;)
 
bon allez-y les gars fouettez moi! :D  




 
ba c est tout a fait normal, le marche asiatic a toujours ete tres dur a prendre, si l on considere en plus le protexionnisme de ces pays.....blablabla
 
 
merde ca c etait le discoure pour la Xbox, pas pour la GC.
 
 
et puis pour ce qui est de Square, kil ce sont abonne a Dide Magazin apres leurs film et la ils recoivent les echantillons PAYANT


---------------
#mais-chut
n°583380
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:59:12  profilanswer
 

olalah!! on plaisante, on plaisante!! :D mais ce sont des chiffres réels jusqu'à confirmation!  7400 xbox bien pour certains, une bide pour d'autre! 2500 gc!! ça fait kan même une belle gamelle dans le classement et la ps2 toujours au top. bref j'arrête sinon le topik fight va redémarer!!  
 
ps: pour les chiffres FFIX j'suis étonné kan même...z'aiment plsu les FF les jap?? ça tourne pas rond chez eux en ce moment!!

n°583382
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:59:46  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon étant 1 boolay j'en r'met 1 couche :D
 
mode troll (mais appuyé sur des faits!) on:
 
...7400 xbox certes mais QUE 2500 gc!!!!! QUEL CHUTTE!!!
 
Autre info à noter, le flop intégral de FF XI, puisque le jeu PS2 s'est écoulé à 80 000 ex. en 2 semaines (7500 la 2è semaine). Tout ça est bien loin des 150 000 à 200 000 ventes prévues par Squaresoft
 
mode trol off ;)
 
bon allez-y les gars fouettez moi! :D  




 
c demander si gentiment !
 
passe moi le fouet !
 
t'aimes ca hein ....
 
non sérieux FF XI c normal ....c un jeu online et squaresoft dernièrement multiplie les erreurs (le flop du film ....final fantasy online  :??:  :fou: ), le jeu online ne marche pas vraiment sur console (et d'un coté tant mieux j'ai pas envie de me retrouver avec un pc ..... c quoi ce délire de vouloir jouer à unreal tournament sur internet sur console alors qu'un pc fait ca très bien ?? seul SEGA avec PSO avait eu un certain succes dans le online ....perso tous les jeux online consoles je suis pas adepte du tout ....si je veux jouer en réseau j'ai mon PC ....si je veux jouer tout court j'ai mon cube et mon radiateur !)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 18:01:38--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec ma xbox 2eme jourNouvelle stratégie pour Microsoft au japon ...
News GC/XboxNews GC/Xbox
bruce lee sur Xbox !!!![ECH] Wreckless sur xbox
[ECH] HALO xbox contre jeux[xbox]quel est le plus rentable??eur ou us?
question XBOX...Branchement XBOX sur mon superbe ecran IIYAMA 22"!!!
Plus de sujets relatifs à : La Xbox décolle au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR