|
Auteur | Sujet : La Xbox décolle au Japon |
---|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:02:09 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | franchement j'suis pô 1 gros buveur..! mais je kiffe bien la despé (comme tout le monde ), la téquila paf, téquila sunrise, un truc dont j'me souviens plus le nom avec rhum+schewps+menthe! sinon le sky pas trop pour moi...et pis le aussi mais ma meuf veut pas alors des fois en scred |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Boolaymaster > tu disais "faire évoluer les mentalités anti XBOX" mais moi ce qui me choque ici c pas le soi disant anti xboxisme , c le anti sony (y'a qu'a voir les résultats du sondage) alors que la PS2 a de bien meilleurs arguements que la XBOX ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
ben alors accepte qu'on puisse être anti m$ "pour la forme" |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:17:03 |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | que de pathetiques
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi personellement j'attend qu'une chose, c'est que les grosses balles dont celles présentées à l'E3 sortent rapidement pour voir si certains revoient leur jugement...je suis persuadé que certains gros jeux font faire tourner la tête à plus d'un vous allez me dire "oui mais sur gc..." stop! topik xbox ici, je sais ce qu'il y aura sur les autres |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 30-05-2002 à 17:37:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ultraglab Transactions (0) |
|
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 30-05-2002 à 17:46:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon étant 1 boolay j'en r'met 1 couche
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | "Vous aviez pu lire hier les résultats préliminaires de Famitsu quant au niveau des ventes de Xbox (834 pièces) quelques jours avant la programmation de baisse de prix réalisé par Microsoft Japon. L'institut Media Create dispose des premiers chiffres de vente de la Xbox après le réajustement tarifaire (période du 20 au 26 mai). Et là, c'est la grosse surprise qui devrait être confirmée par le recoupement des analyses de Famitsu et de ceux de Dengeki: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 30-05-2002 à 17:53:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | put1!!! les enfoirez de sony y en vendent à tour de bras des ps2..! sont vraiment intouchables...enfin attendons les fêtes de noel pour voir si les choses évoluent! |
Perfect Dark Transactions (0) | BON JOSAI SE FAIT ATTENDRE LA !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 30-05-2002 à 17:57:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | olalah!! on plaisante, on plaisante!! mais ce sont des chiffres réels jusqu'à confirmation! 7400 xbox bien pour certains, une bide pour d'autre! 2500 gc!! ça fait kan même une belle gamelle dans le classement et la ps2 toujours au top. bref j'arrête sinon le topik fight va redémarer!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 18:01:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le |