|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Xbox décolle au Japon |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | La Xbox décolle au Japon par Frakyfun - 30 / 05 / 2002 @ 11h49 |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 12:53:59 |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Yes , bientôt la fin des tomic anti-xbox ? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | encore un qui a des actions chez kro$oft |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 7400 unitées... clair ca decolle...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui si c'est confirmé qu'elle commence à bien se vendre au japon c'est très bon signe pour la suite et ça clouera un peu le bec des trolls anti-xbox souvent relous..! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 834 konsole du 14 au 21 ca veux dire ke les gens ont attendu la baisse de prix et donk retardé leur achat d une semaine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2002 à 13:02:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gadgetix Transactions (0) | sans compter que ça va changer notre vie à tous... --------------- Les monstres digèrent lentement. |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La XBOX vole maintenant ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais bon c beau l optimistme sinon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 13:01:24 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
jallais dire pareil --------------- Radiohead | Noir Désir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 30-05-2002 à 13:06:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Je reposte ma blague à 2 F ( la connerie ne vaut que si elle est partagée par tous ) sur les réticences des Japonais à la xbox :
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est marrant, à chaque fois qu'y a un topik d'information un tant soit peu sérieux sur la xbox, y a tout de suite une tripotée de pro-gc qui se ramène!! c'est ouf kan même!! en tout cas, comme dirait l'autre, mieux vaut en parler en mal que pô du tout, elle fait parler d'elle |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon je serais jurieux de konnaitre l url du site ki a pondu cete niooz super finement analizée --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | la dernière fois ke g vu des chiffres de Mediacreate, ils étaient à cotés de la plake
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Cai pas la GC qui faisait un peu près ça y a pas lgtps ? |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 30-05-2002 à 13:30:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voila le nouveau Top 5 des jeux les plus attendu au Japon...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | TRK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2002 à 14:11:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KiLiK le 30-05-2002 à 14:14:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) | Et pendant ce temps, la console la plus ancienne, la moins puissante et la plus chere des 3 next-gen continue a se vendre a + de 30000 pieces chaque semaine. |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |