|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement XBOX sur mon superbe ecran IIYAMA 22"!!! |
cybermatos Transactions (0) | Je ne sais pas si cette question a été posé,mais je me lance...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS le 27-05-2002 à 22:47:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:46:20 |
tssstare Transactions (0) | oui ça existe tu peux commander le convertisseur ici :
|
cybermatos Transactions (0) | Tu sais quoi ??? JE T'ADOREEEEEEEEE!!!
|
cybermatos Transactions (0) | A propos qu'en est t'il de la qualité??? Et aussi de savoir si cet adapteur est utilisable avec n'importe quelle source autre que la XBOX???car à ce prix faut pas deconner (? 369,00 ) c'est le prix de ma xbox avec DOA3... donc j'espere que c'est un bon investissement à long terme.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS le 27-05-2002 à 23:11:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
scott noneTransactions (0) | Convertisseur YUV vers RBGHV --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Houla ! Transactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) | Et aussi de savoir si cet adapteur est utilisable avec n'importe quelle source autre que la XBOX???car à ce prix faut pas deconner (? 369,00 ) c'est le prix de ma xbox avec DOA3... donc j'espere que c'est un bon investissement à long terme.... |
nick59 Transactions (0) | 369? le clear color 2
|
cybermatos Transactions (0) | J'aurai peut-etre pas dû acheter ma xbox tt de suite ,il doivent la donner avec l'adaptateur.... |
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:13:26 |
scott noneTransactions (0) | ils se foutent viament de VOS gueules ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oula...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 27-05-2002 à 23:14:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | et ca marche bien ces vga box |
cybermatos Transactions (0) | La faq du VGABOX a l'air interressante:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS le 27-05-2002 à 23:28:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
cybermatos Transactions (0) | UN GROS UP!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pense ke le plus simple, c est d appeler la Hotline de MS, c est un numero vert donc gratos, il sont plutot sympatique et il sont paye pour donner des renseignement --------------- #mais-chut |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 28-05-2002 à 10:41:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
tssstare Transactions (0) | OUPS cybermatos, je suis désolé, j'avais pas vu le prix du bidule |
partitionz Transactions (5) | Ca c une vraie vga box :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
gagou Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | De toute façon, je vois vraiment pas pourquoi vous discutez autant que ça pour un truc qui va rendre une image absolument infecte !
--------------- Lunetto-believer ! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je veux des screen pour avoir une difference notable...vous etes capable d'apporter ca ou pas ? |
partitionz Transactions (5) | Mauvaise expérience apparemment :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cybermatos Transactions (0) | UP!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS le 28-05-2002 à 22:28:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 28-05-2002 à 22:34:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | kokolekoko |
|
cybermatos Transactions (0) | up de chez up pour ce super topic de la mort qui tue!!! |
cybermatos Transactions (0) | UP ! d'autres answers?? |
cybermatos Transactions (0) | YESSSSS!!! |
Publicité | Posté le |