|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [xbox] affichage noir et blanc ! (SAV -->problème réparé) |
oloide Transactions (0) | je branche la console avec le cable livré en AV1 (rgb) sur ma thomson 21mx17e : j'ai l'image mais en noir et blanc.
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 16:15:02 |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | chaque fiche du cote de ta tv a plusieurs types d'entrée, essaye de changer sur ta TV (ex moi j'ai S1+ AV1, AV2+ RGB2, AV3 et AV4, les lettres c le type de signal, la fiche) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je connais pas cette TV mais si elle a 2 peritel c est ke doit pas etre trop vielle (- de 50ans), il est peut etre possible de configurer les entree avec le menu, verifit kelles ne soient pas en SECAM ou NTSC |
oloide Transactions (0) | ... sachant que je branche souvent mon pc en av2 sans aucun probléme... |
ManuLM Transactions (0) | C'est le progres maintenant la Xbox ne fait plus que du N&B [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ManuLM le 27-05-2002 à 16:23:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
oloide Transactions (0) | j'ai essayé en AV et en AV-s les deux seuls trucs dispo et c'est pareil...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 27-05-2002 à 16:24:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
ManuLM Transactions (0) |
|
oloide Transactions (0) | ça m'énerve : moi qui viens d'acheter une console pour pouvoir jouer sans me prendre la tête en arrétant de bidouiller mon pc dans tous les sens pour que ça marche... |
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 16:29:10 |
|
oloide Transactions (0) | ma tv n'a pas tant de menus de réglage que ça et je les ai déjà tous essayé...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba tu la essaye avant sur une autre TV ?
|
oloide Transactions (0) | ouais mais non : je l'ai commandé sur internet donc le plus simple c'est de faire comme ça.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oloide le 27-05-2002 à 17:31:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | si c une thomson, écoute-moi bien :
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | oue moi aussi g une thomson...
|
oloide Transactions (0) | ne vous énervez pas : dans le menu, j'ai le choix entre AV et AVS et c'est pareil pour les deux. J'ai aaussi testé les deux péritels et ça marche pas. Pourtant lorsque je branche mon pc à la tv tout va bien sur les deux prises péritels sans régler quoi que ce soit (plus précisement, en AV j'ai des couleurs et en AVS j'en ai pas, ce qui semble normal car l'entrée s-video est en option sur le modéle de tv que j'ai et j'ai pas l'option svideo : j'ai que deux rgb).
|
oloide Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | hum si c'est du svideo c'est pas du rgb (le rgb est supérieur au svideo. svideo c'est deux signaux, rgb c'est trois) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est quand même con.. de renvoyer ta console parce que tu ne sais pas la brancher!!!
|
oloide Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut |
oloide Transactions (0) | ok, on m'a dit plutôt entre 10 à 12 jours et parfois 15 jours...
|
oloide Transactions (0) | bon ben c'est pas gagné : ups me livre la boite mercredi aprés-midi............
|
oloide Transactions (0) | Boite vide reçue...... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comment ca boite vide recu ?
--------------- #mais-chut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu nous fais quoi là? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais non le rigolo à la boite vide!!! |
oloide Transactions (0) | ......boite avec une xboite qui marche pas bien dedans envoyée à 17h25........ |
oloide Transactions (0) | Non, mais en fait, je suis entrain de vous faire un trip à la "je vous tiens au courant à mort" donc je décrit l'avancement de toutes les étapes du retour au SAV. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | attend tu veux dir ke tu viens seulement de recvoir la boite en carton pour renvoyer ta XBOX ? --------------- #mais-chut |
melba Transactions (0) | Si ta la doc de la TV regarde si elle est secam, mesecam, NTSC et pal
Message édité par melba le 06-05-2002 à 23:49:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi aussi je suis sur que ta console fonctionne.... |
oloide Transactions (0) | La tv est une thomson 21mx17e qui est pal/secam/ntsc avec les spécifications bg,i,dkk',ll' comme toutes les thomsons.
|
oloide Transactions (0) | http://www.thomson-europe.com/Prod [...] ountry=250
|
blazkowicz Transactions (0) | renvoie ta xbox, c surement elle qui chie (vu que tu l'a testée avec deux câbles et sur deux TV) |
blazkowicz Transactions (0) | "(j'ai pas de deuxième tv et aucun de mes potes n'a la tv)."
|
kokolekoko Transactions (0) | noir et blanc t es sur que c est une xbox que t as achete et pas un pong ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec direct X | ACH kit DVD pour Xbox |
Les câbles videos pour XBOX : LE point. | Star Wars Racer + Win2k = écran blanc dans les courses ! ! Help ! |
Ou acheter le controller-S de la Xbox ? | [SOF2] Problème pour joué online :( [Screenshot inside] |
Xbox et reseau. | [estim] xbox + 1 jeux + .... |
Echange vibro mauve contre xbox ! edit : les photos sont là ! | ECHANGE XBOX NEUVE (PAS OOVERTE) KONTRE GC + KOPINE |
Plus de sujets relatifs à : [xbox] affichage noir et blanc ! (SAV -->problème réparé) |