|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox et reseau. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:32:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 20:33:50 a mon avis il te faut un cable croisé et une carte reseau sur ton pc. Ou alors tu relies ta xbox à un hub avec un cable normal.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benDk97 le 25-05-2002 à 20:34:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ok maintenant ke g ma reponse et ke je sais ke je ne peux pas la relier (pas de carte ethernet)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par solid_puma le 25-05-2002 à 20:51:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | hum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par solid_puma le 25-05-2002 à 20:51:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 20:53:07 ouais ouais, je te laisse avec ton pc au rabais, et je vais jouer à des vrais jeux originaux différents, j'en ai marre des jeux pcs. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benDk97 le 25-05-2002 à 20:53:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | laisse couler Puma il en vo pas la peine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 25-05-2002 à 20:54:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
je te recommande chaudement d'aller faire un petit somme /une cure de supradyne / prendre les cours de rattrapage |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais arretez donc, serieux vous en avez pas un tout petit peu mare de cette gueguerre ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 25-05-2002 à 20:59:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:58:50 |
hide Transactions (0) |
ati vs nvidia ... c original (ps ati et nvidia, ça se vaut, contrairement à ce que tu dis) |
brut ninjaaaaaTransactions (0) | ouf que j ai les 3consoles lol donc m en fou de vos avis mais j ai une preference pour la ps2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour info, le 1er prix d une carte reso c est 15? allors si tu a deja mis autant pour la Xbox, tu peut peut etre rajouter ca. --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba c est partie, c est le 3em champs de bataille dans la guerre des consolle aujourd hui.
--------------- #mais-chut |
hide Transactions (0) |
m'en fous perso, j'ai pas console
|
hide Transactions (0) |
mais bon vo mieux inversir 30 ou 45 ? pour une carte de marque ( 3 com, par exemple ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est sur mais pour jouer en reso, 20? devrais etre sufisant, une petite Dlink,... maintenant si tu veux creer en plus un reso avec plusieurs machine, tu peut mettre un peut + d'? c est sur --------------- #mais-chut |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | supair interressant ce topic --------------- |
|
hide Transactions (0) |
un autre : pourkoi ffx est en 50hz avec des énormes bandes noires ??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Jean-Claude Francis Vive moiTransactions (0) |
--------------- \\Jean-Claude Francis// |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | lol...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le |