la gc encore plus pour un jouet playskool avec des jeux aux graphismes gamins....enfin passons j'etais parti acheter ma box et jke me suis retrouve a :
box + 2eme pad mini + rgb + 1 jeux : 2900fr
je m'etais pas rendu compte que ct si cher pour un jeu
j'ai deja un pc merdique donc si c'est pour rachete la meme machine ds une boite noire
la gc encore plus pour un jouet playskool avec des jeux aux graphismes gamins....enfin passons j'etais parti acheter ma box et jke me suis retrouve a :
j'ai deja un pc merdique donc si c'est pour rachete la meme machine ds une boite noire
Tu aimes raconter ta vie a des gens qui s'en branlent ? T'as pas d'amis ? tu en cherche ? ... va sur ledoc.com ...
Fait comme moi achete la debut 2003 ou elle fera 1000fr
Oui, seuls les cons changent pas d'avis, pourtant quand je m'achète une xbox et qu'ensuite je dis que j'en suis déçu, tout le monde m'incendie, toi y compris me semble t il...
Oui, seuls les cons changent pas d'avis, pourtant quand je m'achète une xbox et qu'ensuite je dis que j'en suis déçu, tout le monde m'incendie, toi y compris me semble t il...
je te vanne, nuance
les autres se foutent peut etre de ta geule mais pas moi.....t'inquietes pas
mais fais comme moi change d'avis avant kl'achat c'est plsu economique