Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La Xbox décolle au Japon

n°583382
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon étant 1 boolay j'en r'met 1 couche :D
 
mode troll (mais appuyé sur des faits!) on:
 
...7400 xbox certes mais QUE 2500 gc!!!!! QUEL CHUTTE!!!
 
Autre info à noter, le flop intégral de FF XI, puisque le jeu PS2 s'est écoulé à 80 000 ex. en 2 semaines (7500 la 2è semaine). Tout ça est bien loin des 150 000 à 200 000 ventes prévues par Squaresoft
 
mode trol off ;)
 
bon allez-y les gars fouettez moi! :D  




 
c demander si gentiment !
 
passe moi le fouet !
 
t'aimes ca hein ....
 
non sérieux FF XI c normal ....c un jeu online et squaresoft dernièrement multiplie les erreurs (le flop du film ....final fantasy online  :??:  :fou: ), le jeu online ne marche pas vraiment sur console (et d'un coté tant mieux j'ai pas envie de me retrouver avec un pc ..... c quoi ce délire de vouloir jouer à unreal tournament sur internet sur console alors qu'un pc fait ca très bien ?? seul SEGA avec PSO avait eu un certain succes dans le online ....perso tous les jeux online consoles je suis pas adepte du tout ....si je veux jouer en réseau j'ai mon PC ....si je veux jouer tout court j'ai mon cube et mon radiateur !)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 30-05-2002 à 18:01:38--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 17:59:46  profilanswer
 

n°583394
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:02:32  profilanswer
 

bien vu jazz ;)  
 
ps: ...oui flagelle moi..! :D

n°583401
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 18:03:53  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

olalah!! on plaisante, on plaisante!! :D mais ce sont des chiffres réels jusqu'à confirmation!  7400 xbox bien pour certains, une bide pour d'autre! 2500 gc!! ça fait kan même une belle gamelle dans le classement et la ps2 toujours au top. bref j'arrête sinon le topik fight va redémarer!!  
 
ps: pour les chiffres FFIX j'suis étonné kan même...z'aiment plsu les FF les jap?? ça tourne pas rond chez eux en ce moment!!  




 
le jeux online,ca a plusiseurs raison de foiré..
deja, c un gros investissement pour un seul jeux (même pour les jap, et même pour FF) en plus y a des merdes pour optenir le matos et la connexion, ect, ect...
 
c pas pour rien que square l'as plannifié sur d'autres supports...
y aurais fait un mode mono joueur en plus, ca aurais surement ete une autre histoire :D
 
enfin bref, c pas tres representatif quoi :D
ca va etre ff12 qui va etre marrant a voir demarer :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 30-05-2002 à 18:04:54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°583404
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:04:09  profilanswer
 

aucun jeu xbox dans le top50 des jeux au japon aussinfaut le dire :D

n°583409
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:06:23  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

aucun jeu xbox dans le top50 des jeux au japon aussinfaut le dire :D  




 
peut être j'cé pô..! merci pour l'info columbo ;)

n°583411
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:06:28  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ps: pour les chiffres FFIX j'suis étonné kan même...z'aiment plsu les FF les jap?? ça tourne pas rond chez eux en ce moment!!  




 
 Square a vendu tres peu de ff11 car tres peu d'adapteur broadband etait dispo, c'est tout. (c'est pas plus mal car apparamment leur seurveurs ont un peu du mal...)

n°583421
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:09:18  profilanswer
 

en tout cas il est passé inaperçu chez nous le 11!!! pas de tests, de tofs récentes, de news, rien!! il craint ou koi??
 
ps: je cé il est pas sorti chez nous!!! (j'anticipe!)

n°583426
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:12:05  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

en tout cas il est passé inaperçu chez nous le 11!!! pas de tests, de tofs récentes, de news, rien!! il craint ou koi??
 
ps: je cé il est pas sorti chez nous!!! (j'anticipe!)  




 
 Ben il faudrait faire un test direct de la bas, difficile de se connecter en etant en france...
 
 le jeu n'a pas de mode offline comme pso.

n°583435
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 18:15:22  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

en tout cas il est passé inaperçu chez nous le 11!!! pas de tests, de tofs récentes, de news, rien!! il craint ou koi??
 
ps: je cé il est pas sorti chez nous!!! (j'anticipe!)  




 
ro t'es mechant, on en a entendu parler du final fantasy chez nous cette semaine...
 
quoi? ct le 10? on m'aurais mentit? :lol:
 
sinon, on en a parlé vite fait, quelque screen, une annonce comme quoi on irais aurais pas droit avant 2005 facile, ce genre de trucs quoi...
heureusement qu'il est prevu sur pc :D
même si l'un dans l'autre, pas moyen que je paye la peau du cul, et autre 1$ de plus pour tout perso crée en plus du premier et autre :mad:


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°583444
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:18:10  profilanswer
 

y a pas de mode offline?! c'est naze ça..! j'comprend pourquoi personne y joue chez nous alors ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 18:18:10  profilanswer
 

n°583594
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:01:15  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Moi j'aime bien le terme de pro, connation fanatisante primaire, employé par un pro Sony (à prendre aussi en terme de connotation fanatisante de base)...  



Il me semble que j'avais aps encore eu a faire a toi , mais apparement tu veux faire honneur à ta réputation ...
Quand on sort des conneries de ce style on la ramene pas
 

Citation :

Ouais ils rateront 90 pour cent des daubes japs, et récolteront les très bons jeux en multiplat voire en exclu via Sega. C'est vré que c'est emmerdant ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583599
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:03:08  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Il me semble que j'avais aps encore eu a faire a toi , mais apparement tu veux faire honneur à ta réputation ...
Quand on sort des conneries de ce style on la ramene pas




 
 
et là encore c'est rien tu l'a pas vu sortir ses mega arguments genre "si" :lol: :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583605
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:04:33  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
anti-sony oui pour la forme car il m'arrive de jouer dessus!! ce qui m'énerve chez eux c'est qu'ils ont tué sega c'est tout!! mais bon son fort kan même...  



Kel argument  :sarcastic:  
Franchement j'aime pas la xbox mais c surtout les jeux ke j'aime pas , enfin moi ils me sortent un castlevania , un mario , un FF et un RE je signe (et des exclus pas des jeux deja sortis sur PS2 hein), parce que Halo Wreckless et Amped personnelement j'en ai rien a f... mais ca nengage que moi et c tjrs mieux que "sony ils ont tué SEGA (ce qui reste à prouver) bouh les méchants"


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583612
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:05:32  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Il me semble que j'avais aps encore eu a faire a toi , mais apparement tu veux faire honneur à ta réputation ...
Quand on sort des conneries de ce style on la ramene pas
 

Citation :

Ouais ils rateront 90 pour cent des daubes japs, et récolteront les très bons jeux en multiplat voire en exclu via Sega. C'est vré que c'est emmerdant ...

 




 
 
------> :lol: explique moi la nature de ma connerie vas-y... A part les RPG japs, elle ratera quoi la Xbox ? Du moment que Microsoft raque, ils auront tjrs le soutien des gros éditeurs japs, et ça suffit pour vendre en dehors de ces frontières. T1 mais pq je parle avec toi moi d'ailleurs ?

n°583613
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:06:12  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Kel argument  :sarcastic:  
Franchement j'aime pas la xbox mais c surtout les jeux ke j'aime pas , enfin moi ils me sortent un castlevania , un mario , un FF et un RE je signe (et des exclus pas des jeux deja sortis sur PS2 hein), parce que Halo Wreckless et Amped personnelement j'en ai rien a f... mais ca nengage que moi et c tjrs mieux que "sony ils ont tué SEGA (ce qui reste à prouver) bouh les méchants"  




 
On est d'accord, mais parler d'anti ou pro quand on est soit même un acteur, c'est marrant, cai tout ...

n°583614
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:06:35  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
et là encore c'est rien tu l'a pas vu sortir ses mega arguments genre "si" :lol: :lol: :lol:  




 
OUAI ! [:ethernal]

n°583627
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 19:11:15  profilanswer
 

Wahou la guerre à deux euro !!! Bon je m'y lance aussi alors  :sol:  
[TROLL]
Enfin pour les nostagiques de Mario et compagnie, n'achetez pas une Gamecube, ça sert à rien ressortez votre SNES et puis voilà !!! Franchement Nintendo va droit au mur avec ses jeux (Zelda, Mario) visités et archi revisités ...
[/TROLL]
 
J'ai bien respecté les balises HTML donc pas frapper ;)

n°583629
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:12:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
OUAI ! [:ethernal]  




 
tiens t'es là toi mais dépeche toi tu va être en retard!


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583633
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:13:10  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
tiens t'es là toi mais dépeche toi tu va être en retard!  




 
VANNE SUR VANNE, LE DECHAINEMENT DIT DONC ! :lol:

n°583636
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:13:49  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
------> :lol: explique moi la nature de ma connerie vas-y... A part les RPG japs, elle ratera quoi la Xbox ? Du moment que Microsoft raque, ils auront tjrs le soutien des gros éditeurs japs, et ça suffit pour vendre en dehors de ces frontières. T1 mais pq je parle avec toi moi d'ailleurs ?  




Tu vois je suis gentil je v essayer de te répondre intelligement :
 
Pour le moment MS ils ont :  
- Des remix de jeux PS2 (SH2 Onimusha MGS2S) , c pas avec ca kils vont percer au japon si les jeux existent chez la concurrence ...  
- Ce que SEGA veux bien leur laisser , y'a qu'a voir VF4 qui sort sur PS2 et pas ailleurs (sachant que VF4 est vénéré au japon)
 
"A part les RPG" ??? Putain figure toi que pour bcp les RPGS sont les jeux majeurs sur une console (pkoi la PS cartonne encore, et pkoi la SFC est si vénérée à ton avis ?? )  
 
Ils ont pas :
- de RPG donc
- Square
- Enix
- des jeux d'arcade style SNK vs Capcom 2
- Une bonne réputation
- des exclus MAJEURES d'editeurs japs (JSRF ou DOA3 c bien mais pas suffisant)
- pas assez d'editeurs au style de jeux japs , je m'excuse mais Halo Abe ou Tomb raider ca les fait bien marrer les japs (et moi je trouve kils ont raison mais c eprso)
- un parc de console suffisant
- des hits maison qui marche a tous les coups (mario zelda GT)
- Winning Eleven :D
 
Voila tout ce qui manque a la XBOX


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583637
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:13:59  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
VANNE SUR VANNE, LE DECHAINEMENT DIT DONC ! :lol:  




 
je reponds pas au webmaster de proutland.com  :fuck:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583650
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:16:58  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Tu vois je suis gentil je v essayer de te répondre intelligement :
 
Pour le moment MS ils ont :  
- Des remix de jeux PS2 (SH2 Onimusha MGS2S) , c pas avec ca kils vont percer au japon si les jeux existent chez la concurrence ...  
- Ce que SEGA veux bien leur laisser , y'a qu'a voir VF4 qui sort sur PS2 et pas ailleurs (sachant que VF4 est vénéré au japon)
 
"A part les RPG" ??? Putain figure toi que pour bcp les RPGS sont les jeux majeurs sur une console (pkoi la PS cartonne encore, et pkoi la SFC est si vénérée à ton avis ?? )  
 
Ils ont pas :
- de RPG donc
- Square
- Enix
- des jeux d'arcade style SNK vs Capcom 2
- Une bonne réputation
- des exclus MAJEURES d'editeurs japs (JSRF ou DOA3 c bien mais pas suffisant)
- pas assez d'editeurs au style de jeux japs , je m'excuse mais Halo Abe ou Tomb raider ca les fait bien marrer les japs (et moi je trouve kils ont raison mais c eprso)
- un parc de console suffisant
- des hits maison qui marche a tous les coups (mario zelda GT)
- Winning Eleven :D
 
Voila tout ce qui manque a la XBOX  




 
 
Ouais, pour perçer au Japon évidemment, mais pour le reste, ils s'en foutent .. Si tu crois qu'il songaient un instant à gagner une quelconque place substantielle sur le marché jap ... Ils font une entrée, ils savaient bien qu'ils allaient se manger ..
Enfin on revient sur le desaccord permanent avec TRK qui consiste à dire qu'une console peut pas réussir sans réussir au Japon, et là, on restera en desaccord, gloire en la MD d'ailleurs !

n°583657
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:18:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
On est d'accord, mais parler d'anti ou pro quand on est soit même un acteur, c'est marrant, cai tout ...  



je suis pas pro ou anti  
j'ai des points de vue comme tout le monde
et des préférences comme tout le monde , je connais peu de gens qui véénrent toutes les consoles actuelles au meme niveau ...
Moi j'adore Nintendo , mais perso je préfére de loin ma PS2 a ma GC (pour l'instant ...) et la XBOX ben j'aime pas les jeux qui sont dessus (et puis je trouve que ca ferait les pieds a MS qu'elle se plante, mais bon si y'a des jeux qui me plaisent m'en fou j'achete, c pas ca le véritable PB)
 
Enfin moi g ma PS2 depuis Novembre 2000 et franchement dire un peu ce que je pense de la XBOX je trouve pas ca dérangeant vu ce qui a été dis ici pdt un an sur la PS2 (je persiste et je signe en disant que non j'ai pas regretté mon achat , meme si je le reconnais il a fallu attendre 6 mois pour commencer a bien bien s'eclater avec , en attendant j'avais besoin d'un lecteur DVD, c pas noel tous les jours, et je me suis quand meme bien marrer avec certains jeux en attendant les vrais HITS mais ca bcp ici ont du mal a le comprendre ... tu parles de tolérance quand on te traite de con quand parce que tu as acheté une PS2 ...  :ange: )


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583663
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:21:14  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
Ouais, pour perçer au Japon évidemment, mais pour le reste, ils s'en foutent .. Si tu crois qu'il songaient un instant à gagner une quelconque place substantielle sur le marché jap ... Ils font une entrée, ils savaient bien qu'ils allaient se manger ..
Enfin on revient sur le desaccord permanent avec TRK qui consiste à dire qu'une console peut pas réussir sans réussir au Japon, et là, on restera en desaccord, gloire en la MD d'ailleurs !  




Tu connais la stratégie de MS ?  :sarcastic:  
Je perciste a dire que sans le soutient d'editeurs JAP une console NE PEU PAS s'imposer ... a mon avis elle va "marchoter" un peu comme la N64  avec des bons score aux US et moyen en europe (sauf ke au japon elle fera moins bien que tout et kelle a pas les pokemon :D) ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583665
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 19:22:04  profilanswer
 

sylvermat > Tu parles de tolérance !! Toi même tu dis :

Citation :

la XBOX ben j'aime pas les jeux qui sont dessus (et puis je trouve que ca ferait les pieds a MS qu'elle se plante, mais bon si y'a des jeux qui me plaisent m'en fou j'achete, c pas ca le véritable PB)


Je reve dire que tu n'aime pas les jeux est secondaire, on voit très bien ta haine (surement injustifiée) envers MS, franchement as-tu déjà joué à la Xbox mais quand je dis jouer c'est des heures pas 5 minutes sur une borne chez Carrefour !!

n°583668
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:22:34  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

je suis pas pro ou anti  
j'ai des points de vue comme tout le monde
et des préférences comme tout le monde , je connais peu de gens qui véénrent toutes les consoles actuelles au meme niveau ...
Moi j'adore Nintendo , mais perso je préfére de loin ma PS2 a ma GC (pour l'instant ...) et la XBOX ben j'aime pas les jeux qui sont dessus (et puis je trouve que ca ferait les pieds a MS qu'elle se plante, mais bon si y'a des jeux qui me plaisent m'en fou j'achete, c pas ca le véritable PB)
 
Enfin moi g ma PS2 depuis Novembre 2000 et franchement dire un peu ce que je pense de la XBOX je trouve pas ca dérangeant vu ce qui a été dis ici pdt un an sur la PS2 (je persiste et je signe en disant que non j'ai pas regretté mon achat , meme si je le reconnais il a fallu attendre 6 mois pour commencer a bien bien s'eclater avec , en attendant j'avais besoin d'un lecteur DVD, c pas noel tous les jours, et je me suis quand meme bien marrer avec certains jeux en attendant les vrais HITS mais ca bcp ici ont du mal a le comprendre ... tu parles de tolérance quand on te traite de con quand parce que tu as acheté une PS2 ...  :ange: )  




 
La PS2 est en ce moment la meilleure console, pas photo quand on est objectif tfaçon ... Et y a aucun pb là-dessus ! Et ça faisait pas référence à ça, mais bon, admettons ...

n°583670
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:23:11  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Tu connais la stratégie de MS ?  :sarcastic:  
Je perciste a dire que sans le soutient d'editeurs JAP une console NE PEU PAS s'imposer ... a mon avis elle va "marchoter" un peu comme la N64  avec des bons score aux US et moyen en europe (sauf ke au japon elle fera moins bien que tout et kelle a pas les pokemon :D) ...  




 
Suis pas d'accord, qui vivra verra ...

n°583672
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:23:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
La PS2 est en ce moment la meilleure console, pas photo quand on est objectif tfaçon ...



 
 
 
:lol:  
soirée humour avec perfect dark et son orchestre :lol:  
 
 avec son sketch le plus connu "je suis objectif" :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583674
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:24:54  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 
:lol:  
soirée humour avec perfect dark et son orchestre :lol:  
 
 avec son sketch le plus connu "je suis objectif" :lol:  




 
Attend tu peux résummer ton avis sur le marché console actuel ? Rien que pour rire stp :lol:

n°583696
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:29:14  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Attend tu peux résummer ton avis sur le marché console actuel ? Rien que pour rire stp :lol:  




 
je n'ai pas d'avis sur le marché console  
m'en fout moi du marché console  :??:
 
j'ai d'actions chez personne moi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 30-05-2002 à 19:29:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583699
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:29:40  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
je n'ai pas d'avis sur le marché console  
m'en fout moi du marché console  :??:  




 
Terrible !

n°583708
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:31:35  profilanswer
 

Tenir 6 pages sur un chiffre qui ne dit rien, car dans un contexte très particulier...
 
Il y a la cdm au Japon dès demain, ça va aussi changer les chiffres ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°583719
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:33:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Terrible !  




 
 
 ben koi ?  :??:  :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583727
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:35:57  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 ben koi ?  :??:  :??:  




 
Je veux une analyse du marché, là, tt de suite, comme ça on va voir si tu peux te permettre de critiquer mon objectivité légendaire :D Tfaçon tu sais bien que c'est une histoire de gout, t'as jamais testé une PS2 ? Aucun jeu ne t'a jamais plus, honnêtement ?

n°583730
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:37:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je veux une analyse du marché, là, tt de suite,




 
 
bon ben je veus des chiffres precis là tout de suite alors


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583734
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:38:08  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
bon ben je veus des chiffres precis là tout de suite alors  




 
Et vrai aussi, c'est à dire pas seulement un échantillon, ni des déclarations de constructeurs (kelke soit son nom)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°583740
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:39:18  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Et vrai aussi, c'est à dire pas seulement un échantillon, ni des déclarations de constructeurs (kelke soit son nom)  




 
ah ben non faut pas deconner non plus :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°583766
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:48:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
La PS2 est en ce moment la meilleure console, pas photo quand on est objectif tfaçon ... Et y a aucun pb là-dessus ! Et ça faisait pas référence à ça, mais bon, admettons ...  



On est d'accord
 :jap:  
je disais pas ca pour toi (les rancunes PS2)


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583771
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:50:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
La PS2 est en ce moment la meilleure console, pas photo quand on est objectif tfaçon ... Et y a aucun pb là-dessus !




 
Heu, nik et TRK ne sont pas d accord je crois  :D

n°583777
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:52:23  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Terrible !  




Nan mais sans rire, c'est quand que tu pars en tournée?
On peut deja réserver?

n°583778
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:53:01  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Nan mais sans rire, c'est quand que tu pars en tournée?
On peut deja réserver?  




 
Cousin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec ma xbox 2eme jourNouvelle stratégie pour Microsoft au japon ...
News GC/XboxNews GC/Xbox
bruce lee sur Xbox !!!![ECH] Wreckless sur xbox
[ECH] HALO xbox contre jeux[xbox]quel est le plus rentable??eur ou us?
question XBOX...Branchement XBOX sur mon superbe ecran IIYAMA 22"!!!
Plus de sujets relatifs à : La Xbox décolle au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR