Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°928524
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 02:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burgergold a écrit a écrit :

jai bo lire, jvois alchemy, patati patata

jai aucune foutu d'idée en quoi ca consiste, en quoi ca peut m'etre utile

comment se faire une partie alors quon ne sait RIEN de rien

c au moins bon de savoir que certains objets ne sont utiles que pour la revente, que les plantes pour faire des potions, etc etc etc

Le mieux serait d'acheter le jeu et lire le manuel pour savoir à quoi correspondent les diverses caractéristiques.

Tu verras ça aide le manuel et si vraiment tu piges rien, passes sur des jeux comme Unreal tournament et tous ces trucs là si ce n'est déja fait

Les fouchettes et toutes c conneries tu peux les vendre, les plantes servent à créer des potions mais pour ça il te faut un bon niveau en compétence d'alchimie.

Si tu percistes tu vas vraiment aimer tu verras, maintenant si tu es un fans de jeu à la boum boum sans intérêt je pense que tu vas te faire chier.

Message édité par narzo le 20-11-2002 à 02:39:44
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 02:36:08  profilanswer

n°928540
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 03:18:05  profilanswer

les jeux comme ut jaime bien mais de courte periode

jaime NWN mais jtrouve ca trop linéaire, d'ou mon interet pour morrowind

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°928588
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 07:40:53  profilanswer

La plupart des personnes qui ont joue a Morrowind ont recommence plusieurs fois leurs persos (moi j'ai abandonne un niveau 27 pour m'en faire un nouveau).
Au depart, tu tatonnes un peu (beaucoup), mais tu sauras vite ce qui est important ou non.
... Et pour Tribunal tu peux l'installer une fois Morrowind (bien commence), c'eet une extension "reservee" pour les persos de haut niveau.

n°929062
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:46:28  profilanswer

ouais mais vous trouvez pas ca chiant de devoir recommancé apres de nombreuses heures, pour refaire sensiblement les meme truc sauf en sachant squi faut faire?

---------------
n°929074
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:50:30  profilanswer

ouais mais vous trouvez pas ca chiant de devoir recommancé apres de nombreuses heures, pour refaire sensiblement les meme truc sauf en sachant squi faut faire?

Le perso que j'ai est le premier que j'ai créé. Il a ses défauts, notamment presque tous ses talents secondaires qu'il ne monte pas souvent. Ceci dit, une fois j'ai hésité et failli me décider à en recréer un nouveau. Mais y a un mot qui m'est venu tout d'suite dans la caboche : VIVEC !

Ca m'a illico calmé !  :lol: Tant pis, je fais avec.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°929083
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:55:29  profilanswer

n°929086
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:56:44  profilanswer

vivec?

oui oui, j'ai bien dis vivec mais en majuscules

ça te choque les maj ?  :heink:  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°929087
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:57:38  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

oui oui, j'ai bien dis vivec mais en majuscules

ça te choque les maj ?  :heink:  :D  

non, je cherche simplement la signification du mot

---------------
n°929090
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:58:40  profilanswer

Justement, il y a enormement de guildes, de maisons, donc tu n'es pas oblige de recommencer a chaque fois la meme chose. Mon premier perso etait un guerrier, mon deuxieme a ete un assassin-archer.
Tu choisis differemment tes missions.

n°929096
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 14:02:26  profilanswer

non, je cherche simplement la signification du mot

Vivec, c'est une ville ... ou plutôt 8 villes !

Voir Vivec et ... se casser à toutes guiboles !  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 14:02:26  profilanswer

n°929816
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 18:32:16  profilanswer

et c quoi que vs me conseillez de choisir comme 1er perso vu que je ne connais rien au jeu?

n°929921
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:12:02  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Vivec, c'est une ville ... ou plutôt 8 villes !

Voir Vivec et ... se casser à toutes guiboles !  :lol:  

c'est vrai que c'est lourd les déplacements à Vivec :/ Z'ont un peu loupé c'te partie là je trouve.

n°929925
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 19:12:36  profilanswer

SPOILER inside

pr ceux qui ont buté cette larve de Vivec, avez vous constaté que ça bousillait vos hp max??? je suis lv32 et j'ai 54 en hp max apparemment depuis ke je l'ai tué...pourtant, c'était il y a lgtps et je ne suis sous l'effet d'aucun sort...

---------------
http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996
n°930152
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:38:09  profilanswer

Hp max, c'est quoi ca deja :??:.
C'est ta barre de Health?
Quoi qu'il en soit, Vivec n'est pas cense changer ta condition physique.
Tu n'as pas une maladie pas soignee? Tu t'es equipe avec Fury?...

n°930172
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 20:47:04  profilanswer

c koi fury? une épée si je me souviens bien, non? je l'ai peut etre ds mon inventaire mais surement pas équipée...je me retrouve now lv33 avec 62pts de vie max...c chiant!!!  :fou:

---------------
http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996
n°930175
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 20-11-2002 à 20:48:44  profilanswer

comment on efface des sort de sa liste :??: m'en rapelle plus et je trouve rien ds la notice :/

n°930572
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:05:44  profilanswer

Je ne connais aucuns sorts qui permettent de reduire definitivement la barre de health. Une seule solution : bug.

Il ne te reste plus qu'a faire dans le panneau de commande :
player -> SetHealth XXX

avec XXX=ancienne valeur. Cette ligne devrait theoriquement marcher (j'espere que tu es en VO, en VF, je ne sais pas).

Pour effacer les sorts de sa liste, Ctrl (ou shift...)+selection du sort. :)

Et Tribunal, c'est GRAND :love: :love:.  

n°930735
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 21-11-2002 à 00:24:43  profilanswer

ty  :jap: ,  
c clair tribunal au moins y a un peu de challenge, morro avec un grosbill c pas très interessant là c cho  :love: la sadri avec ses fleches paralysantes  :fou: me suis fait une amulette resist paralysie 100% for 30sec m'a couter 41000  :ouch:  mais bon en 8 coup de hache elle ete dead la petite  [:yamusha]  

n°930760
narzo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 00:47:06  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Je ne connais aucuns sorts qui permettent de reduire definitivement la barre de health. Une seule solution : bug.

Il ne te reste plus qu'a faire dans le panneau de commande :
player -> SetHealth XXX

avec XXX=ancienne valeur. Cette ligne devrait theoriquement marcher (j'espere que tu es en VO, en VF, je ne sais pas).

Pour effacer les sorts de sa liste, Ctrl (ou shift...)+selection du sort. :)

Et Tribunal, c'est GRAND :love: :love:.  

tu as trouvé la fonction pour effacer les sorts de la liste dans le manuel ???

j'ai pas trouvé moi, où k'ta eu ça  :p  

n°930892
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 08:08:36  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

tu as trouvé la fonction pour effacer les sorts de la liste dans le manuel ???

j'ai pas trouvé moi, où k'ta eu ça  :p  

Je ne me souviens plus trop ou j'ai vu ca. Surement dans des forums americains (j'ai verifie, c'est Ctrl). J'ai parcouru la notice en diagonale, et c'est vrai que je n'ai rien lu sur ce sujet :).
La paralysie, c'est vraiment le pire sort qui existe. Je voulais a un moment me faire un resist paralysie constant mais je crois que ca me coutait 2 M de PO :sol:.

En tout cas, je l'aurai rentabilise ce jeu :love:. J'attendrai avec impatience les prochains jeux de chez Bethesda (j'espere dans moins de 4 ans :)).

n°932127
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 19:16:04  profilanswer

Heloo tlm

je ne sais pas si ça a déjà été demandé ou fait allusion dans cette immense topic ( excusez moi alors de le redemander ^^ ). Mais est ce que Morrowind peut il se prendre comme une quête aux armes et objets super rares, un peu comme Diablo2 mais avec un coffre illimité ?
Car je me tate à l'acheter et si cette aspect est présent dans le jeu alors je saute dessus ^^

merci d'avance

ps : oui oui Morrowind est un beau jeu et offre peut etre bien plus :) mais dès que j'aborde un jeu de role , je cherche toujours à collectionner toutes les armes et objets ^^ ( oui je dit bien tout )

n°932246
Arcord

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 19:41:21  profilanswer

Oui tu peux le faire.

Certaines personnes ici avaient mis sur le forum des photos de leur "maison" dans laquelle ils avaient soigneusement rangés leurs items.

De plus, il existe des mods qui ajoutent diverses armes, armures et amulettes (notamment un ajoutant des objets légendaires, tels l'Anneau de Sauron,etc...).

Donc, je pense que de ce côté, tu ne seras pas déçu. ;)

n°932273
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 19:51:16  profilanswer

Wow ma propre "maison" avec tous mes trophés !! :love:

Bah alors ya plus à hésiter. :)
En tout cas merci de ta réponse arcord :jap:

n°932294
Arcord

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 20:00:13  profilanswer

Sony Astrobald a écrit a écrit :

Wow ma propre "maison" avec tous mes trophés !! :love:

Si tu progresses dans les quêtes des Maisons, tu auras le droit d'avoir ton chez toi.

Sinon, tu peux toujours te rabattre vers un mod qui ajoute une habitation pour toi (ou tu peux la créer toi-même avec l'éditeur, mais c'est peut être compliqué), ou alors tu butes un NPC et tu squats sa baraque (ma solution pour l'instant).

n°932339
conspy

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 20:25:00  profilanswer

Moi j'ai installé le mode banque (qui existe pour la version fr) grace auquel, en plus d'avoir des interets sur tes dépots, il est possible d'acheter des maisons.

J'ai ensuite pris le mod ave les mannequins pour armure, et moi aussi j'ai deja bien entamé ma collection.

n°934981
theangel24

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 21:56:51  profilanswer

comment faut faire pour pouvoir enchanter ces armes et avec k ???

à part les gemmes bien surs ^^

n°935845
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 09:56:56  profilanswer

a balmoral dans la guilde de mage au premier etage tu peux achete des geme et enchante des objet mais les gem sa coute tres chere

n°935863
theangel24

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 10:06:25  profilanswer

on peut pas le faire soi meme ???  :cry:

n°936451
lando

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 14:33:28  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

SPOILER inside

pr ceux qui ont buté cette larve de Vivec, avez vous constaté que ça bousillait vos hp max??? je suis lv32 et j'ai 54 en hp max apparemment depuis ke je l'ai tué...pourtant, c'était il y a lgtps et je ne suis sous l'effet d'aucun sort...

moi j'ai eu ca aussi mais c en equipant l'unique dwemer artifac apres que le dernier des nains l'ai reparé. le wraithgard quoi. il faut augmenter sa vie a fond avant de l'equiper pour la premiere fois, apres c bon.

n°936506
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 15:06:13  profilanswer

bip_ux a écrit a écrit :

a balmoral dans la guilde de mage au premier etage tu peux achete des geme et enchante des objet mais les gem sa coute tres chere  

:(  :cry:  

[:icon10]  :lol:

n°937275
petrus63

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 19:24:41  profilanswer

Bonsoir !

Je joue à Morrowind depuis peu et on me demande de retrouver un cube dwemmer... Alors, j'ai trouvé le lieu, j'y suis entré... mais voilà, je trouve pas le cube !!! Est-il dans un coffre avec sécurité 40-45 - donc que je peux pas ouvrir - ou est-il bien en vue ???

I need some help please...  

A+

[:zeitoon]  

PS : bonjour à narzo et faust s'ils passent par là... ;)

n°937358
lando

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 20:10:53  profilanswer

petrus63 a écrit a écrit :

Bonsoir !

Je joue à Morrowind depuis peu et on me demande de retrouver un cube dwemmer... Alors, j'ai trouvé le lieu, j'y suis entré... mais voilà, je trouve pas le cube !!! Est-il dans un coffre avec sécurité 40-45 - donc que je peux pas ouvrir - ou est-il bien en vue ???

Ah, le dwemer puzzle box ou un truc du genre. je l'ai cherche longtemps aussi celui la. bon, que je me souvienne...
il est au tout debut des ruines où l'on t'envois. du cote de la grande salle souterraine du debut où tu te fais attaquer par deux gas (je crois)
il y a un etage en hauteur pas forcement visible du premier coups et il me semble qu'il faut leviter pour y aller mais pas sur.
en tous cas c par la.

desole de ne pas etre plus clair, ca remonte a loin pour moi :)
j'espere avoir pu t'aider

bon jeu

Message édité par lando le 23-11-2002 à 20:12:11
n°937372
petrus63

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 20:15:45  profilanswer

J'vais aller voir ça...
Merci en tous les cas...

Au fait, on fait comment pour sortir (sûrement par l'entrée mais vu que la manivelle est dehors...) ... je vais tenter...

A+  :)

n°937379
lando

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 20:18:43  profilanswer

J'vais aller voir ça...
Merci en tous les cas...

Au fait, on fait comment pour sortir (sûrement par l'entrée mais vu que la manivelle est dehors...) ... je vais tenter...

A+  :)  

y a aucun pb pour sortir, c comme une porte normale de l'interieur  :D  
pour le puzzle box, il doit etre sur une etage dans une salle à laquelle on accede par l'etage decrit avant, je crois...
a priori pas de lockpic, juste un mec ou deux a tailler en pieces.
bon courage

n°937439
narzo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 20:54:08  profilanswer

Bonsoir !

A+

[:zeitoon]  

PS : bonjour à narzo et faust s'ils passent par là... ;)  

Salut Petrus, alors bloqué avec le puzzle, héhé.

En fait le cube est, comme a dit lando, au niveau de la 1ere salle lorsque tu entres dans la caverne.

il y a un étage et pour y monter il faut que tu prennes le genre d'escalier en pierre sur la gauche, il permet de monter sur la plateforme.

bye et bonne partie alors.
 :hello:

n°938384
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 12:00:58  profilanswer

Ayééé me suis procuré le jeu :)  
Le jeu rame un peu sur ma petite config, mais j'arrive en m'en sortir.

Sinon je sais j'en suis qu'au début mais en zieutant les sites proposant tout plein de plug in, et en voyant tout le potentiel créatif du jeu, j'aimerai savoir :
Est ce qu'à votre avis il est possible de voir sortir un jour, un plug in proposant les 12 armures des Chevalier d'Or de Saint Seya  ? :wahoo:

N'ayant aucun talent graphique :( , je ne peux que compter sur les autres.

Raah le pied que ça serait d'endosser une des 12 armures d'or :love:

n°938621
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-11-2002 à 13:49:22  profilanswer

Sony Astrobald a écrit a écrit :

Ayééé me suis procuré le jeu :)  
Le jeu rame un peu sur ma petite config, mais j'arrive en m'en sortir.

Sinon je sais j'en suis qu'au début mais en zieutant les sites proposant tout plein de plug in, et en voyant tout le potentiel créatif du jeu, j'aimerai savoir :
Est ce qu'à votre avis il est possible de voir sortir un jour, un plug in proposant les 12 armures des Chevalier d'Or de Saint Seya  ? :wahoo:

N'ayant aucun talent graphique :( , je ne peux que compter sur les autres.

Raah le pied que ça serait d'endosser une des 12 armures d'or :love:

:)
c'est marrant, je pensais justement hier soir qu'un petit plugin qui permettrait d'avoir des mannequins pour exposer ses armures à la façon de saint seya serait excellent

n°939590
petrus63

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 19:49:55  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

Salut Petrus, alors bloqué avec le puzzle, héhé.

En fait le cube est, comme a dit lando, au niveau de la 1ere salle lorsque tu entres dans la caverne.

il y a un étage et pour y monter il faut que tu prennes le genre d'escalier en pierre sur la gauche, il permet de monter sur la plateforme.

bye et bonne partie alors.
 :hello:  

Coucou narzo !!! ;)  

J'ai trouvé le cube !!! C'était le seul endroit que mon mage de guerre n'avait pas fouillé... Sinon, les pièces que l'on trouvent là-bas sont légères et valent beaucoup de sous, c'est bien au début pour avoir un peu de monnaie (j'ai pu m'acheter toute l'armure en acier et quelques sorts indispensables à mon avis : ouverture serrures...)

Merci à toi lando. ;)  

A bientôt...

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°940177
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 22:34:13  profilanswer

dago a écrit a écrit :

jvé bientot rejoindre la communauté des joueurs de ce jeu  :hello:  

kestion (surement conne  :o ) : on peut y jouer avec la manette ou c tt a la souris ?  [:le kneu]  

oui tu peux, mais je vois pas trop l'interêt (autant se procurer la version xbox). j'ai essayé avec un thrustmaster dual power2 et ça ne m'a pas convaincu, trop habitué au clavier/ souris surement.

---------------
Still learning how to fall
n°940315
mosk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 23:20:14  profilanswer

J'en ais suis a la quete ou je dois trouver pour Sul-Matuul un "Bonebiter Bow" dans "Urshilaku Burial Caverns". Bon le problemme c'est que dans ces putains de cavernes j'ais trouvé un tas de truc, des trucs bien d'ailleur, mais pas une trace de ce bonebiter bow ...  

J'ais l'impression d'avoir fouiller les cavernes de fond en combles (j'ais trouvé plusieurs "passages secret" ) mais j'ais certainement du passer a coté de quelque chose. C'est quand meme emmerdant, surtout que cette quete est indispensable a la quete principale.

n°940359
mosk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 23:32:12  profilanswer

aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR