|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
satan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:54:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Avec ma Breton, j'ai déjà 50 % de resist magicka et je me suis dégotté une "Dragonbone cuirass" qui me donne du "resist fire 100%" . Je l'ai trouvée dans la Mudan Grotto ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
satan Transactions (0) |
Message édité par satan le 16-10-2002 à 14:52:25 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Plug-in, c'est pour la VO... Mais si on peut meme pas mettre des plug-ins officiels sur la VF, c'est VRAIMENT qu'Ubi Soft a mal fait son boulot. Sauvegarde avant et essaye...
Message édité par Fragonar'sh le 16-10-2002 à 14:54:46 |
satan Transactions (0) | je ne parlais pas des anneaux de saut mais de ma vulnérabilité à la magie et du fait que je ne puisse pas me faire une amulette de résistance à la magie du style 50-60 %...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est clair que la vulnerabilite, c'est chiant.
|
satan Transactions (0) | mais ces pierres, tu les mets où tu veux ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ce sont des petites pierres comme des soul gem qui te permettent de controler les propylons... Et tu les donnes au mec qui te fera a la fin une pierre speciale. |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 15:19:31 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est ce mec qui nous indique ou ils sont : |
satan Transactions (0) | ah ! j'suis pas le seul à rien capter, cai pas très clair en effet...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | il faut kel sort de geme pour caputer un golden saint ( il ressemble a koi)???
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satan Transactions (0) | cai une ronde jaune-orange-vert (j'suis daltonien daisolai) qui, en fr, s'appelle une "puissante gemme spirituelle".
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
belug Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | plus tu montes en niveaux, plus tu en croises, moi j'en ai même sur les chemins près de Marandus... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satan Transactions (0) |
|
belug Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | non g laissé la difficulté par défaut, j'suis aussi pourri de daedroth et tout ça... cai chaud tout ça... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | tt depend de là où t'en est ds la quete principal! moi j'vais un voleur nivo 45 et j'avasi tjs po cosé à caius cosades! résultat : pas de dremora, pas de daedroth etc.... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le jour ou j'ai mis la difficulte a fond, j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus de Golden Saint. J'en ai assez souvent qui se baladent librement dans les plaines de Grazelands (pres de vos/tel vos). Meme chose pour les winged twilight (je ne sais plus comment ca s'ecrit).
|
Arcord Transactions (0) | Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de Golden Saint dans la moitié Nord de la carte.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Heu, j'ai un soucis avec une quète des voleurs à Ald'Ruun : un voleur m'a demandé de pénétrer chez les mages du bled et de lui rapporter un tanto particulier.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
belug Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Salut je commence juste Morrowind et g une grosse question?????
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
A ta place, j'éviterais de trop te prendre le chou dans des calculs divers et (a)variés, Morrowind doit se prendre comme ce qu'il est, un jeu de rôles où tu fais évoluer ton personnage, ne cherche pas trop à te plonger dans des stats tordues, c'est pas ça qui te fera avancer dans le jeu
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Heu, mon perso a beau progresser en AC au fur et à mesure qu'il progresse, ça ne l'empêche pas de continuer à se faire toucher par des crabes ou des rats !
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Mais c vrai ke je suis pas habitué à un jeu de role tps réel et à la première personne.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
j'suis habitué aux JdR, mais ça m'fait aussi drôle que toi pour le coup des rats --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ok merci pr les poscail, je savais pas.
|
belug Transactions (0) | 1) la chitine c'est trop de la daube
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Oui ca je sais pr les pourcentages selon parties du corps, c pr ca ke ds le calcul y a un 20% et un 80% lorsque g deux sortes d'armure sur moi.(10%casque+10%bouclier).
|
belug Transactions (0) |
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | ben c de mémoire, la chitine tte conne, c pas 10???
|
Publicité | Posté le |