|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
narzo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 01:54:20 |
Joe_Black Transactions (0) |
Message édité par Joe_Black le 15-10-2002 à 05:59:33 |
satan Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Help, j'arrive po à faire des screenshots --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | question : vous en pensez koi du "grosbillisme" dans Morrowind (style jouer à ça comme on peut jouer à Diablo...) ????
|
mechkurt Transactions (0) | J'arrive pas a trouver le shrine de ghostgate (1ere mission du temple) ou qu'il est?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Bah, tous les gouts sont dans la nature --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | je sais pas s'il joue en difficile mais par exemple, quand il rate un sort il gagne quand même des points, moi non, il a du modifier quelque chose... |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Merci Fragonar'sh pour la touche F12, ça doit bien être la seule que j'ai po testé --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 11:22:24 |
satan Transactions (0) | fragonar'sh> des paroles sensées |
Je connais, mon pote me fait le même plan --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
satan Transactions (0) | lol, moi mon but étant d'avoir une belle maison avec plein de meubles, de faire des potions de ouf (j'en fais déjà des marrantes), d'être master de toutes les guildes et organisation... j'ai du taf, j'ai pas que ça à foutre que de me "grosbiller" |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Non, en fait c'est 100 . Je croyais que le niveau de difficulte allait de 0 a 200 (100 etant "normale" ) alors que ca va de -100 a 100. J'avais oublie... |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Y aurait po un MOD pour réduire les dégâts des armes du genre dégats = 0 ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Vous pourriez expliquer des trucs à un débutant?
Message édité par bhj le 15-10-2002 à 14:32:17 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Euh qqn a déjà essayer l'éditeur ?
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
satan Transactions (0) | euh, j'vais passer pour un con mais...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
Message édité par satan le 15-10-2002 à 16:54:51 |
belug Transactions (0) | fragonar'sh : l'ai pas fort vivec chuis passsé lui faire un ptit coucou
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
belug Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Merci mais ça je savais.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
belug Transactions (0) |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | blue flag |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | bon je voulais savoir encore qq trucs:
Message édité par bhj le 16-10-2002 à 03:13:19 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Les plugs-in permettent d'enrichir le jeu de differentes manieres : ajouts de matos, de quetes, amelioration du graphisme, du son, ... Tout est explique avec normalement avec un petit fichier txt.
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de me me mettre à Morrowind et j'ai un problème :
|
satan Transactions (0) | ne pouvant pas mettre les bottes de vitesse (la technique d'un enchantement constant avec vision nocturne ne fonctionne pas), je me suis enchanté un anneau exquis avec invisibilité sur 40 pieds (fallait bien que j'utilise mon âme de Golden Saint), et bein cai super pratique... et pis ça na m'a couté que 76000 po...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ah, je savais pas que le night eye c'etait en fait pour parer les effets des bottes de vitesse.
|
satan Transactions (0) | mon pb est que je joue un haut elf, donc 50% de VULNERABILITE à la magie, les meilleurs trucs du jeu ne m'aideront qu'à peine...
|
belug Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | bah, pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé mais je suis que lvl 21 et je n'ai fit que l'ouest de l'ile (y compris toutes les ruines daedric) alors, j'ai encore le temps... mais cai vrai que ça m'aiderait bien... |
Publicité | Posté le |