Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°848922
narzo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 01:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

BHJ a écrit a écrit :

Vous pouvez me dire comment on affiche le nombre d'images siouplé?

dans le fichier .ini tu mets 1 au lieu de 0

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 01:54:20  profilanswer

n°848952
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 05:55:27  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

dans le fichier .ini tu mets 1 au lieu de 0

(...pour la ligne ShowFPS=)

y'en a qui savent comment augmenter le "render distance" plus loin que la limite ? (ou faire marcher FPS Optimizer avec la VF :D). Il faut modifier 3 clefs dans le registre, mais j'en ai trouvé qu'une... :sarcastic:

Message édité par Joe_Black le 15-10-2002 à 05:59:33
n°848980
satan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 08:10:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Generalement, tu as 2/3 lignes.
La premiere pour la puissance, la deuxieme pour la duree et la troisieme pour l'aire d'impact (on target). Je crois ne pas me planter.
Pour le Constant Nighteye, je te conseille une exquisite belt (c'est suffisant) ou tu mets entre 20/25 de NightEye.

je l'ai pas encore cette ceinture, mais pourkoi seulement 20/25 ? Cai pour aller avec les bottes de vitesse...

n°848989
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 08:45:25  profilanswer

Help, j'arrive po à faire des screenshots  :cry:  

Dans Morrowind.ini, j'ai bien mis 1 à la place de 0 à la ligne Screenshot enable mais ça ne change absolument rien

J'ai beau appuyer comme un dingue sur ma touche Impr.écran, j'ai jamais de screen shot de créé  :heink:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°849023
satan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 09:52:28  profilanswer

question : vous en pensez koi du "grosbillisme" dans Morrowind (style jouer à ça comme on peut jouer à Diablo...) ????

moi je trouve ça un peu con, j'ai un pote qui avec tout son pognon passe son temps à faire des entrainements et à passer des level pour être balaise, où est le plaisir de jouer ?

n°849033
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 10:06:36  profilanswer

J'arrive pas a trouver le shrine de ghostgate (1ere mission du temple) ou qu'il est?
Sinon moi ausi j'ai grosbiller mais je me faisait chier (ca rame, 1 quete sur trois et infaisable car pas assez d'info ou info erroné alors...)
a propos de grosbill, j'arrive pas a m'enchanter des exquisite ring +35 en strength en constant effect, meme avec 200 d'intelligence 200 de luck 100 en enchant et 100 en restoration, je trouve ca domage...
;)

n°849034
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 10:12:56  profilanswer

satan a écrit a écrit :

question : vous en pensez koi du "grosbillisme" dans Morrowind (style jouer à ça comme on peut jouer à Diablo...) ????

moi je trouve ça un peu con, j'ai un pote qui avec tout son pognon passe son temps à faire des entrainements et à passer des level pour être balaise, où est le plaisir de jouer ?

Bah, tous les gouts sont dans la nature  :D  

Moi, j'ai un pote qui a démarré le jeu en fonçant à l'Est. Il a fait toute la carte vers la droite puis est remonté tout au nord. Quand il s'est enfin décidé à attaquer la quète principale (parler à Caïus), son machin était niveau 14, se trimballait en armure impériale complète + plein d'armes daédhrique, une grosse épée démon à deux mains et un paquet incroyable de matos en tout genre

Mais est-ce que ton pote joue en mode difficile ? Parce que, quitte à se la jouer, autant se la jouer à fond et pour de vrai  :lol:  

Heu, personne pour m'aider à mon soucis de screenshot qui veut po se faire alors que le fichier ini est correct ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°849047
satan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 10:23:24  profilanswer

je sais pas s'il joue en difficile mais par exemple, quand il rate un sort il gagne quand même des points, moi non, il a du modifier quelque chose...

n°849050
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 10:29:41  profilanswer

satan a écrit a écrit :

J'ai fait du grosbillisme la premiere fois que j'ai joue a Morrowind. Avant d'avoir fait la moindre quete, j'avais un perso niveau 27 en full ebony avec epee daedric a deux mains.J'ai recommence parce que ca n'avait plus aucun interet.
Le grosbillisme est ininteressant dans Morrowind parce que tu ne trouves pas d'ennemis a ta hauteur. Toute la tension qu'on peut ressentir lors des combats s'envole.

Pour mon deuxieme perso, je me suis fixe plusieurs regles (ne jamais payer pour un entrainement par ex) et c'etait beaucoup plus marrant. Avec le niveau de difficulte a fond, ca m'arrive de mourir de temps en temps (niveau 60 actuellement). Quand on ne porte pas forcement les meilleures armes/armures de sa collection, le jeu regagne de l'interet. Actuellemnt, je suis en Unarmored et c'est genial :p.  

Avec le niveau de difficulte normal, je tue Umbra avec le meme matos que lui et tres facilement. Avec la difficulte a 200, il m'est impossible de tuer Umbra avec le meme matos sans prendre de potions de vie.

... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec le jeu. Si ca amuse ton ami, pourquoi pas?

... Pour les screenshots j'ai ca dans Morrowind.ini :  
Screen Shot Enable=1
Screen Shot Base Name=ScreenShot
Screen Shot Index=31

... Et en appuyant sur F12 ou imprim ecran, j'ai un petit encadre sur l'ecran.

n°849090
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:22:24  profilanswer

Merci Fragonar'sh pour la touche F12, ça doit bien être la seule que j'ai po testé  :jap:  

Pour revenir sur l'apprentissage des talents chez les entraîneurs, j'évite de le faire pour tout ce qui concerne mes talents principaux et secondaires que je préfère voir monter naturellement. Mais pour des talents qui ne me font pas monter de niveau, style précision ou sécurité, dès que je peux me faire entraîner, je n'hésite pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 11:22:24  profilanswer

n°849106
satan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:42:16  profilanswer

fragonar'sh> des paroles sensées  :jap:  

j'évite l'entrainement pour des talents qui sont "montables" mais dans le cas de la discrétion par exemple, imposible de le faire monter donc...

mais cai vrai que Morrowind n'étant pas Diablo, les bestioles sont pas faites pour être très fortes, le but du jeu étant de se fixer des principes et des règles pour profiter à fond de l'univers...

mais ce qui m'énerve dans le grosbillisme, cai le fait que les grosbills se vantent toujours de tuer telles ou telles bestioles en 2 coups ou à mains nues, comme s'il y avait une quelconque compétition... :sweat:

n°849121
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:56:31  profilanswer

satan a écrit a écrit :

mais ce qui m'énerve dans le grosbillisme, cai le fait que les grosbills se vantent toujours de tuer telles ou telles bestioles en 2 coups ou à mains nues, comme s'il y avait une quelconque compétition... :sweat:  

Je connais, mon pote me fait le même plan  :D  

Tous les soirs, y m'appelle pour me dire qu'il vient de trouver un matos de la mort de l'enfer qui tue et à chaque fois, il croit que je vais être là à dire "rhaaaaaaaaaahhhhh je veux le même" et en fait, je me borne à dire "mmmmouais  :heink: ", ça l'énerve au passage et hop, emballer c'est peser  :lol:  

C'est vrai quoi, quand il m'appelle, j'joue plus à Morrow pendant c'temps lo moué !  :cry:

---------------
n°849143
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 12:27:00  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Tous les soirs, y m'appelle pour me dire qu'il vient de trouver un matos de la mort de l'enfer qui tue et à chaque fois, il croit que je vais être là à dire "rhaaaaaaaaaahhhhh je veux le même" et en fait, je me borne à dire "mmmmouais  :heink: ", ça l'énerve au passage et hop, emballer c'est peser  :lol

Y'a toujours des mecs qui sont fiers parce que avec leur super epee, ils peuvent tuer un golden saint en 1,4 seconde au lieu de 2,1 :lol:. C'est plutot marrant.

n°849207
satan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:11:43  profilanswer

lol, moi mon but étant d'avoir une belle maison avec plein de meubles, de faire des potions de ouf (j'en fais déjà des marrantes), d'être master de toutes les guildes et organisation... j'ai du taf, j'ai pas que ça à foutre que de me "grosbiller"  :lol:

n°849212
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:14:37  profilanswer

. Avec la difficulte a 200, il m'est impossible de tuer Umbra avec le meme matos sans prendre de potions de vie.

... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec le jeu. Si ca amuse ton ami, pourquoi pas?

comment tu fais pour mettre à 200 ? (à 100 ok mais à 200 ?)

n°849232
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:23:51  profilanswer

Non, en fait c'est 100 :sweat:. Je croyais que le niveau de difficulte allait de 0 a 200 (100 etant "normale" ) alors que ca va de -100 a 100. J'avais oublie...

n°849244
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:30:39  profilanswer

Non, en fait c'est 100 :sweat:. Je croyais que le niveau de difficulte allait de 0 a 200 (100 etant "normale" ) alors que ca va de -100 a 100. J'avais oublie...

:D pas grave. non ça m'aurait intéressé..., quoiqu'on peut mettre un mod qui ralentit la montée de niveau aussi. Histoire de jouer encore plus longtemps...  [:sonken]

n°849290
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:58:51  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

:D pas grave. non ça m'aurait intéressé..., quoiqu'on peut mettre un mod qui ralentit la montée de niveau aussi. Histoire de jouer encore plus longtemps...  [:sonken]  

Y aurait po un MOD pour réduire les dégâts des armes du genre dégats = 0 ?

C'est pour mon pote, y roule des mécaniques avec son épée large démon, ça s'rait trop drole de l'voir brailler "heu ? j'arrive po à buter ce crabe !!!"  :lol:

---------------
n°849294
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 14:01:56  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

ou qui multiplient la puissance des goldens saint par 100 histoire de réapprendre le respect :o

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°849299
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 14:04:55  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Y aurait po un MOD pour réduire les dégâts des armes du genre dégats = 0 ?

C'est pour mon pote, y roule des mécaniques avec son épée large démon, ça s'rait trop drole de l'voir brailler "heu ? j'arrive po à buter ce crabe !!!"  :lol:  

Faut tripatouiller l'editeur pour coller les caracteristiques de Vivec a tous les crabes existants :D.

n°849300
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 14:05:31  profilanswer

Vous pourriez expliquer des trucs à un débutant?
1) J'ai 2 daedra's hearts, ça sert à quoi? Ca a l'air important mais pourquoi? C'est quoi les daedras?

2) Comment fonctionnent les stats: 50 dans une caractéristique principale ça veut dire quoi, la chance de réussite? Et les comptétences épée longue, armure, etc. ça fonctionne comment en fonction des chiffres?

Voilà :)

Message édité par bhj le 15-10-2002 à 14:32:17

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°849318
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 14:30:30  profilanswer

Euh qqn a déjà essayer l'éditeur ?
Si oui c'est possible de créer de nouveaux monstres ?

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°849471
satan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:34:11  profilanswer

euh, j'vais passer pour un con mais...

pour les pros du TESC, j'ai un pote qui voudrait un rail gun avec zoom et qui fait 100 pts de dégâts, cai possible ???

:lol:

n°849477
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:43:20  profilanswer

satan a écrit a écrit :

pour les pros du TESC, j'ai un pote qui voudrait un rail gun avec zoom et qui fait 100 pts de dégâts, cai possible ???

TESC ???  :??:

---------------
n°849478
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:43:27  profilanswer

satan a écrit a écrit :

oui c possible mais bon apres pour le faire  c un peu chaid  [:spamafote]

n°849494
satan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:54:41  profilanswer

archangel a écrit a écrit :

TESC ???  :??:  

enfin, le truc qui sert à faire des plugins koi  :sweat:

Message édité par satan le 15-10-2002 à 16:54:51
n°849528
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:23:05  profilanswer

satan a écrit a écrit :

enfin, le truc qui sert à faire des plugins koi  :sweat:

A zut je connaissais po le nom, je ne l'ai même pas encore lancé [:spamafote]

---------------
n°849986
belug

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 21:32:26  profilanswer

fragonar'sh : l'ai pas fort vivec  :o chuis passsé lui faire un ptit coucou

bhj : coeur de daedra rien a battre en fait c'est juste un truc d'alchimie comme un autre
pour les competences on pezut dire "grosso modo" que c'est un pourcentage de reussite (pour les armes...), ça va jusqu'a 100

pour l'editeur j'avoue qu'il est assez bien foutu et qu'il est super simple de corriger des bugs
par exemple en 3 secondes je me suis fait un ptit plugin qui m'a permis de quitter les hlaalus pour les redorans (kestion de valeurs :D )

n°850182
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:01:00  profilanswer

Belug a écrit a écrit :

bhj : coeur de daedra rien a battre en fait c'est juste un truc d'alchimie comme un autre
pour les competences on pezut dire "grosso modo" que c'est un pourcentage de reussite (pour les armes...), ça va jusqu'a 100

Merci! ;)
Pas plus de précisions pour les stats, pour savoir comment les augmenter de façon optimale?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°850219
belug

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:08:55  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Merci! ;)
Pas plus de précisions pour les stats, pour savoir comment les augmenter de façon optimale?

ptit tableau :

stat   : truc a faire pour monter
------------------------------------
armes : tu tapes  
armures : tu prends un coup
magie : tu reussis un sort
parade : tu pares avec le bouclier
marchadage : fait varier les prix
eloquence : ton admiratif, sarcastik...
securité : crochetage...
discretion : vol avec du monde dans la piece
alchimie : potions reussies

10 competences principales ou secondaires montées = + 1 lvl

n°850255
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:25:14  profilanswer

Merci mais ça je savais.
Je voulais dire j'aimerais savoir si 60 en force et 60 en épée longue ça donne 60 % de chance de toucher et de faire 60% de chances des dégats max...

Pour les daedra's heart on peut enchanter des armes avec?

---------------
n°850266
belug

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:28:55  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Merci mais ça je savais.
Je voulais dire j'aimerais savoir si 60 en force et 60 en épée longue ça donne 60 % de chance de toucher et de faire 60% de chances des dégats max...

Pour les daedra's heart on peut enchanter des armes avec?

c'est plus subtil, lies a la fatigue etc...

pour enchanter faut capturer une ames dans une gemme (et la c'est vrai que les amles de daedra sont puissantes :D )

n°850305
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:51:21  profilanswer

blue flag

n°850345
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:21:53  profilanswer

bon je voulais savoir encore qq trucs:
1) C'est quoi les plugin? Ca apporte de nouvelles quêtes? Parce qu'il y en a sur le site officiel!
2) J'ai le jeu,(fourni avec ma carte Hercules) mais pour être tranquille je voudrais mettre le crack noCD. Mais celui-ci ne marche pas :??: Pourtant c'est bien celui de ma version 1,2 07772.

Message édité par bhj le 16-10-2002 à 03:13:19

---------------
n°850360
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:50:40  profilanswer

Les plugs-in permettent d'enrichir le jeu de differentes manieres : ajouts de matos, de quetes, amelioration du graphisme, du son, ... Tout est explique avec normalement avec un petit fichier txt.
Je te recommande tous les plug-in officiels.

Pour la deuxieme question, desole mais la tu te debrouilles seul :D.

n°850436
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 06:51:11  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de me me mettre à Morrowind et j'ai un problème :

Lorsque je veux quitter la première ville à dos de "je sais plus trop quoi" l'ecran devient tout noir (sans planter car je peux bouger) lorsque je choisi ma destination dans les choix que me donne le "taxi".

QQ a déja eu le pb ?

n°850493
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 09:22:11  profilanswer

ne pouvant pas mettre les bottes de vitesse (la technique d'un enchantement constant avec vision nocturne ne fonctionne pas), je me suis enchanté un anneau exquis avec invisibilité sur 40 pieds (fallait bien que j'utilise mon âme de Golden Saint), et bein cai super pratique... et pis ça na m'a couté que 76000 po...

j'suis content  :D

n°850515
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 09:54:03  profilanswer

Ah, je savais pas que le night eye c'etait en fait pour parer les effets des bottes de vitesse.
En fait, ce qu'il te faut, ce sont des objets qui te fassent resist magicka.
A 90% de resist magicka (divers objets trouves dans le jeu), tu peux les utiliser et voir comme en plein jour.
Je crois que les bretons ont un resist magicka naturel de 50%, les choses sont facilitees quand tu appartiens a cette race.

Sinon, si tu veux aller vite, je te conseille de faire un anneau de saut. A amplitude 20 a 30 pendant 2 secondes (le temps d'appuyer dessus et de sauter) : c'est rapide, fun, et ca utilise pas beaucoup de magie (because 2 sec, c'est tres court).

n°850789
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 13:06:56  profilanswer

mon pb est que je joue un haut elf, donc 50% de VULNERABILITE à la magie, les meilleurs trucs du jeu ne m'aideront qu'à peine...

pour aller plus vite, je n'utilise que "marque" et "rappel" et puis j'suis à 70 en athlétisme, 80 en acrobatie et 70 en rapidité donc, à pied, je vais assez vite... mais cai rien comparer aux bottes  :sweat:  

mais bon, j'ai fait une croix dessus... et quand j'ai voulu me créer un enchantement constant de résistance à la magie, à 100% (ce qui m'aurait donné 50%) il me fallait un objet capable de contenir 2295 (le plus haut étant 225 avec le daedric tower shield) et il m'en coutait environ 2 milloins de po donc impossible, cai pour ça que j'en chie grave dans le jeu, le moindre daedroth, si je ne l'attaque pas assez vite, me fout une branlée...

n°850820
belug

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 13:20:56  profilanswer

satan a écrit a écrit :

mon pb est que je joue un haut elf, donc 50% de VULNERABILITE à la magie, les meilleurs trucs du jeu ne m'aideront qu'à peine...

pour aller plus vite, je n'utilise que "marque" et "rappel" et puis j'suis à 70 en athlétisme, 80 en acrobatie et 70 en rapidité donc, à pied, je vais assez vite... mais cai rien comparer aux bottes  :sweat:  

mais bon, j'ai fait une croix dessus... et quand j'ai voulu me créer un enchantement constant de résistance à la magie, à 100% (ce qui m'aurait donné 50%) il me fallait un objet capable de contenir 2295 (le plus haut étant 225 avec le daedric tower shield) et il m'en coutait environ 2 milloins de po donc impossible, cai pour ça que j'en chie grave dans le jeu, le moindre daedroth, si je ne l'attaque pas assez vite, me fout une branlée...

plutot que d'enchanter trouve toi des objets, j'ai un annneau 20%  et une armure 60% ce qui donne a mon nordik 80% de resistance a la magie

n°850900
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 13:54:30  profilanswer

bah, pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé mais je suis que lvl 21 et je n'ai fit que l'ouest de l'ile (y compris toutes les ruines daedric) alors, j'ai encore le temps... mais cai vrai que ça m'aiderait bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR