Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind et les Redorans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind et les Redorans

n°827597
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:57:11  profilanswer
 

Bon j'aimerai savoir comment faire pour que les redoran accepte de me nommer Horathor , j'ai 2 perso , tous les 2 bloqués a ce moment la :'(  
 
Merci d'avance


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 16:57:11  profilanswer
 

n°827598
nico42

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:57:45  profilanswer
 

:eek2:

n°827602
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:58:41  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

 :eek2:  




 :??:  :??:  :??:  
 
 
euh sinon bah va poster sur le topic unique (chpeux pas taider mais taura plus de chances la bas )


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827610
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:01:15  profilanswer
 

ah désolé, je peux pas t'aider, je suis master de la grande maison Hlaalu   :fuck:

n°827659
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:22:04  profilanswer
 

Et alors :p pour la quete pricipale fo etre Horator des 3 ;)
Je suis deja Horator Hlalu et Telvanis


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°827673
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 17:27:12  profilanswer
 

j'ai fait ça mais je sais plus comment faire... c koi k'is te demandent de faire?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°827680
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:31:24  profilanswer
 

Bah il me disent qu'il vont ce reunir , et y'a un conseiller (le + haut placer je crois) qui refuse categoriquement il dit que ce sera pas qqu de l'exterrieur , et que le chef de la garde a racointer des truc sur moi , mais je le trouve pas ce mec moi


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°827721
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 17:48:35  profilanswer
 

je sais que fo délivrer le fils d'un des mecs du conseil : il retenu dérrière une tapisserie ds un des manoir (venim je crois mais pas sur)! y'en a un ki te défie, fo aller à Arène à Vivec pour le battre en duel


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°827815
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:29:42  profilanswer
 

Oki merci !! :)


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind et les Redorans

 

Sujets relatifs
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
morrowind : config mini et optimisationcomment faire pour optimiser morrowind ?????
[Morrowind] plugin Rich-marchand pour la VF??Morrowind: étoile d'azura.
[MORROWIND] niveau 1 qui tarde à venir ...Morrowind: ou jpeux trouver des gemmes ?
Plus de sujets relatifs à : Morrowind et les Redorans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR