Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[MORROWIND] niveau 1 qui tarde à venir ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°821461
Gryphon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:47:27  profilanswer

Je viens de recommencer le jeu (VF oblige), et après avoir tué quelques adversaires (parfois balèzes, grâce au pouvoir qui me permet de les immobiliser pdt 60 sec), je constate que je reste à 0/10 dans la progression vers le niveau 1.  :heink:  

Avant de continuer le jeu, j'aimerais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un bug. Peut-être le niveau 1 est-il très long à atteindre ? J'avoue ne pas y avoir fait attention lorsque j'ai joué à la version US ...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 21:47:27  profilanswer

n°821484
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:58:02  profilanswer

Faut que t'ameliore 10 aptitudes pour passer à un autre niveau. Et pis faut pas oublier de dormir.

Et pis y a un topic unique aussi.

Message édité par Romn le 27-09-2002 à 21:58:40

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Morrowind: ou jpeux trouver des gemmes ?Morrowind : Retour ss Windows (je sais qu'il y a pleins de topics mais
[MORROWIND] Importation sauvegardes US -> FREch Morrowind contre Neverwinter Nights
Commencer Morrowind... hey oui !!!!MAFIA Bloque au niveau 15 ( ds le port )
big blem de SON dans morrowind help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!j'accroche pas a morrowind [rectification et excuses publiques inside]
[VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installéJ'achette NeverWinter Night ou Morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : [MORROWIND] niveau 1 qui tarde à venir ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR