|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'achette NeverWinter Night ou Morrowind ? |
reglisse Transactions (0) | Comme tous les 2 ans je vais m'acheter un jeu... si si acheter...
Message édité par reglisse le 23-09-2002 à 20:26:34 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:22:29 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jviens de commencer morrowind
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
reglisse Transactions (0) | Merçi tu m'as sauvé du bid total |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | premier vote ou sinon bah prend newerhinter nihgt ou dans les memes orth l morrowind est bien nul car les marchand y creve trops rapidment --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu recherches quelque chose comme Baldur's Gate, NWN est le plus proche. La campagne solo n'est pas des plus palpitantes par contre. Pour la partie multi, c'est surtout l'histoire des gens avec qui tu tombes...
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | MORROWIND c'est juste le meilleur jeu de sa catégorie si tu aimes le genre fonce
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi jusqu'ici jy capte pas grand chose a morrowind
reglisse Transactions (0) | Morrowind a pris la tête mais je reste indécis... d'autres commentaires ? merçi |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oula never se fait paitai le Q on dirai |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 21:09:35 |
reglisse Transactions (0) | clair !!! mais tjs pas convaincu un détail l'interface de Morrowiind c comment ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tt ce kilya de plus classique |
Fragonar'sh Transactions (0) | Morrowind : 22
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Morrowind --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
reglisse Transactions (0) |
Ouai mais c pas à la baldur on voit pas le perso |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
reglisse Transactions (0) | 26 - 4 mais bon à la decharde NWN il est pas encore sorti en fr |
c nul |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | neverwinter méga décevant,je préfère baldur's gate je crois bien. |
jofission Transactions (0) |
reglisse Transactions (0) | arf je crois que je vais prendre Morrowind parce que si NWN est pas mieux que BG alors... |
Romn Transactions (0) |
reglisse Transactions (0) | hé modere tes propos Message édité par reglisse le 23-09-2002 à 22:01:01 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | sans deconner hésite pas pour morrowind surtout si t'a un pc de +1.2ghz,auquel cas c'est la régalade |
Romn Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Arx fatalis |
je le connais le gars !!! c juste un clin d'oeil |
de ce coté je crois que ça ira, mais j'ai du mal à me détacher de BG alors il faut que je me fasse violence |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | c normal que je trouve le début de morrowind nul du fait que jcapte rien?
reglisse Transactions (0) | arf 36-6 là si j'achette encore NWN c que j'ai rien compris |
chris-of-paris Transactions (5) |
Message édité par chris-of-paris le 24-09-2002 à 09:47:58 |
reglisse Transactions (0) | ouai c koi je but dans Morrowind ? |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 24-09-2002 à 10:25:37 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas trop joué a neverwinter, mais c vrai qu'il est tres proche de bladur's, et n'ayant pas testé le multijoueur (qui est certainement l'aspect qui fesais baver d'impatience tout le monde avant la sortie du jeux...) ben je saurais pas trop comment te le "vendre" quoi.
Message édité par blastm le 24-09-2002 à 10:47:18 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
irulan Transactions (0) | reglisse > si ça te tente je vends Morrowind en version francglaise (mode d'emploi en français, mais vo dans le jeu ) pour 30 ? fdpin.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nico42 Transactions (0) | ,Faust423 je suis d'accord l'ASSE doit retournée en L1 en fait dès qu'ils auront une attaque un peu mieux.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |