|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Morrowind tomik annexe]Gain d'argent |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oué, je c pas si c possible de faire un tomik annexe, mais c pour regrouper ici toutes les facons de se faire de l'argent dans Morrowind...
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 18:23:03 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | mouais bof, je vois pas trop l'interêt. en fait ton truc là c juste du bon sens --------------- Still learning how to fall |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | spacool de butter des marchands, apres t obligé de faire 4000 bornes pour en trouver un...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est pour ca ke j'ai indiké kelle devait etre assez utilisée
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je l'ai dit, fo pas trop en abuser (le faire une fois ou deux par ville koi) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merci pour le tuyau ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c'est ironique |
Pas du tout ! J'adore ces tips la. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ha bon, j'ai cru
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | le galopin ds le manoir ghorak à caldéra, il rachéte tout au prix réel que ça vaut et en plus il a 5000 po. suffit ensuite de lui refourguer du matos ki coute env 3 ou 4 000po, d'attendre 24h pour qu'il ait à nouvo ses 5000po et ainsi de suite...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 20:06:28 |
Certes. Il y en a aussi du coté de Pelagiad (plusieurs) et Suran ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu les trouves ou les objets à + de 100 000po?? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'a qq artecfact qui valent du pognon... g un bouclier ki coute ds les 210 000po trouvé ds une grotte entre khuul et le camp des urshilaku... y'a aussi une armure ki vo cher ds une grotte sous marine juste dérrière coeurébéne... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | si tu veux je te file ma sauvegarde en pm pour voir mon attirail --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Tcheu t dans le nord de l'ile toi
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ne soyez pa timides |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bis |
Fragonar'sh Transactions (0) | Au Sud Ouest de Falensarano, dans les grazelands, tu as la mine de massama Cave. Une mine de glass ou j'ai recupere 91 morceaux (a 200 PO/unite, ca fait une bonne somme).
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | g remarqué un big ds le jeu... une fois l'affaire de ralen hlaalo réglé (me demander pas c lakelle, g pu souvenir), il fo rentrer ds le baraque des hlaalu à balmora, causé au bosse ki porte une robe pret de l'entrée et lui parlé ralen hlaalo... il file 1 000po par clic --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ralen hlaalo c l'histoire du gars retrouvé mort chez lui à balmora. son assassin c le premier type là où fo buter les 5 cinq dumners sur ordre du gars du Phalène.. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Phalène? Moonmoth?
--------------- Still learning how to fall |
Moonmoth c le nom ds la VO, Phalène c en FR
|
ericbugs Transactions (0) | j ai honte le bug du gars qui te file 1000 a balmora Message édité par ericbugs le 25-09-2002 à 20:40:46 |
dobeliou Transactions (0) | ca fait perdre de son charme c'est clair, c'est pour ca que les mods gameplay qui rendent le jeu un peu plus difficile peuvent etre utilisés..... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |