|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 17:47:50 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
pharmajo Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
belug Transactions (0) | C reparti |
foudelou Transactions (2) | plop |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Fragonar'sh Transactions (0) | moi aussi . Message édité par Fragonar'sh le 13-10-2002 à 18:15:43 |
satan Transactions (0) | hop |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | c'est simplement des codec divx qui font planter le jeux au demarrage ou pendant le jeux. apparement ce jeu semble etre alergique a tous les codec divx...
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 19:03:57 |
satan Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | moi je me suis fais une arme d'enfer et je liquide tous facilment des le nv 14 |
belug Transactions (0) |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | bah je me les fabrique mes armes en metant plein de pognion de coter |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | merci belug |
narzo Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
belug Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ca c'est si tu as installé un pack de codecs quelconque ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ArhenDal Transactions (0) | Au faite quelqu'un a des nouvelles de l'add-on --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
Romn Transactions (0) |
J'en au encore quelque-uns mais impossible de dire de quoi ca vient (aucun message d'erreur visible). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Une seule chose a dire : .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2002 à 00:13:00 flag |
satan Transactions (0) | help : j'arrive pas à stocker les ames des bestioles dans les gemmes, j'ai des gemmes sur moi (de insignifiante jusqu'à puissante), je lance le sort, je bute la bestiole (du champion squelette jusqu'à l'ombre ailée en passant par les divers astronach) et rien ne va dans les gemmes...
|
belug Transactions (0) |
Message édité par belug le 14-10-2002 à 01:24:11 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Merci.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-10-2002 à 18:46:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | --------------- Still learning how to fall |
pyramid2002 Transactions (0) |
belug Transactions (0) | ce matin un gars demandait ce qu'il y a de mieux en lame courte : le rasoir de merunes... mais faut le trouver, je l'ai mais je m'en tape j'ai mon ptit croissant daerique et mon 'brise-crane' qui font l'affaire
|
satan Transactions (0) | belug> cai torché, g une ame de Golden Saint dans les mains
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Generalement, tu as 2/3 lignes.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Vous pouvez me dire comment on affiche le nombre d'images siouplé? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
narzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |