|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:04:48 |
belug Transactions (0) | ça façon de calculeur est bizar mais ça revient au même
Message édité par belug le 17-10-2002 à 12:17:10 |
belug Transactions (0) | et puis quand il dit que torse c'est 30 et chaque avant bras 10 c'est faux (cf manuel page 25) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Bon encore une question:
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ha ok j'avais pas du tout compris ca comme ca, sur son site, il l'explique pas bien, il dit ValeurArmure*CA/30.
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'ai des daedra's heart et deux soul gemmes dont une plus grosse.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
belug Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai besoin d'aide avec la maison Redoran :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour tous ceux qui aimeraient connaitre la valeur des amures les +courantes en absolu (cad en ayant light/medium/heavy a 100) :
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:04:50 |
belug Transactions (0) |
|
belug Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merci.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belug Transactions (0) |
|
Si si, j'ai trouvé un mod rajoutant une véritable faction (pas comme dans le jeu original). Attends je te retrouve le truc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila le mod au format ACE (désolé) sur mon server.
Arcord Transactions (0) | Est-ce quelqu'un connaitrait le moyen de force le filtrage anisothropique dans ce jeu?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A y est Je suis archmaster chez les Redoran ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | tu serai allé chez les telvanni apres le nivo 4, t'aurai eu cuirasse+jabmières daedriques enchanté avec plume 50pt |
belug Transactions (0) | putain c'est relou pour etre hortator faut aller voir tous les conseillers ? deja je viens de tomber sur paidai
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Juste une ch'tite question :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Hier j'ai été zieuté l'éditeur de Morrowind. Et j'ai vu que les modèles de personnages et autre créatures étaient au format *.NIF. Avec quelle appli on peut faire ce type de fichier. J'ai rien vu dans l'éditeur qui nous permette de créer un modèle de monstre. --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
J'ai pas dit que je ne le ferais pas . J'ai installé le mod "allhouses" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belug Transactions (0) |
|
Pas cherché pour la VF, j'ai la semi-localisée ...
belug Transactions (0) |
|
J'ai une cuirasse Dragonbone, mais elle est heavy ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | c koi la version semi localisée de morrowind ??? ca change koi par rapport a la VF ou la VO ?? |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Si tu peux vendre mais ca prend du temps!
|
|
foudelou Transactions (2) |
|
belug Transactions (0) |
|
Arf je résiste très bien!
|
belug Transactions (0) |
|