|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
mosk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 23:32:12 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | sorry, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai fini le jeu, je ne me souviens plus dans quel endroit de la caverne est cet arc.
--------------- Still learning how to fall |
mosk Transactions (0) | franchement j'ais l'impression d'avoir tous fouillé |
greenleaf Transactions (0) | va dans le TESCS et cherche l'arc qu'il te faut, tu trouvera alors où il est dans le monde de Morrowind. |
greenleaf Transactions (0) | qqn à déjà essayé les mods GIANTS et Moon's spawn ??
|
mosk Transactions (0) | je le chercher? J'ai jamais trop essayé de me servir de l'editeur? Et je fais comment pour voir ou il est? (DTC proof)
|
greenleaf Transactions (0) |
|
mosk Transactions (0) | Ben j'ais vu que des squelletes .... ah non mais j'ais fouillé tous les corp de toute façon. |
mosk Transactions (0) | t'aurais pas un lien? |
narzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 02:27:16 |
narzo Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Romn Transactions (0) | J'comprend pas, avant Morrowind c'étrait tout moche, ça plantait en continu, une vrai merde quoi. J'ai changé de disque dur (mais pas d'OS), c'est tout beau, incroyablement fluide et j'ai joué pendant 2h sans planter |
narzo Transactions (0) | oué faut pas chercher avec ce jeu, c'est le mystère |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | j'ai trouve le cube dreemer dans la salle sur l'etager mais je n'arrive pas a le prendre. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | normalement c'est possible. Réessaie jusqu'à avoir la case "dweemer cube" affichée. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
narzo Transactions (0) |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
narzo Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Euh j'ai un gros probleme actuellement !!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Clark_foam Transactions (1) | Il faut te faire soigner a Vivec de la furie...
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 27-11-2002 à 21:44:35 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Romn Transactions (0) |
krapou Transactions (0) | salut tout le monde, je me demandais : pour la compétence marchandage, comment on fait pour la faire monter ? il suffit d'acheter / revendre ou il y a un autre moyen ?
|
chagarou Transactions (0) |
|
krapou Transactions (0) | bah ok... mais justement, comment on fait pour jouer sur les prix ???? |
chagarou Transactions (0) |
|
krapou Transactions (0) | ah ben oui, mais je savais po qu'ils étaient interractifs !!!
|
jackft Transactions (8) | Je repose ma question : quelq'un sait ou l'on peut se soigner de l'épée de Furie ?? I m so desesperated..
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |