|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
belug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:25:24 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
T sur??? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | de koi y parlent en page 16 sur les 3 et 4e icones et sur la derniere de la page 17?? |
belug Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | L'armure legere ne pese quasiment rien : ta fatigue ne descend presque pas quand tu cours et surtout, tu peux piller tranquillement les tombes sans te soucier de la place que ca prend dans ton inventaire.
|
Cai pa une kestion de suspicion c simplement pour te faire lire que le type d'armure ke tu dois porter dépend de tes compétences!!!!!!!
|
belug Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est une facon de jouer qui est differente. Y'a differentes philosophies. Mon archer/assassin adore les armures legeres. |
|
belug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:53:17 |
Ca cai pa bien
|
belug Transactions (0) |
|
aoh..t ossi bon en armure légère ken lourde?? |
belug Transactions (0) |
|
ah oké
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon voila j'ai enfin recupere une soul avec un golden sainte --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belug Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous connaissez des bon plans pour récupérer des items uniques ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaloskagatos Transactions (0) | Y'a des bottes +200 en rapidité et 100% Cécité (compensable avec l'option gamma de l'onglet Vidéo) |
belug Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je suis déjà obligé de le fouttre le gamma à fond (veut pas pousser le monuiteur pour pas le bousiller) alors ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Heureusement que j'ai sauvegardé mes sauvegardes juste avant ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Ben par exemple, mon perso est très faible face à la magie (j'ai dérivé vers le grosbill).
|
satan Transactions (0) | exemple : je me suis enchanter un anneau avec invisibilité sur 40 pieds en constant, cool pour se balader dasn les zones un peu chaudes (ça m'a couté 76000 po environ)
|
belug Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
belug Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
Joe_Black Transactions (0) | et c'est quoi cet enchantement, et on le trouve où ? |
belug Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Ouaip, mais une ame de Golden Saint te permet de faire un enchantement constant.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ah là là là là --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Arcord Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |