Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°858018
belug

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit a écrit :

:heink:  
T'as le manuel? tu l'as lu??

ben oui, rapidement je viens de revoir y koi de special ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 22:25:24  profilanswer

n°858022
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:26:16  profilanswer

belug a écrit a écrit :

ben oui, rapidement je viens de revoir y koi de special ?

:heink: T sur???

n°858025
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:28:44  profilanswer

de koi y parlent en page 16 sur les 3 et 4e icones et sur la derniere de la page 17??

n°858046
belug

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:38:21  profilanswer

de koi y parlent en page 16 sur les 3 et 4e icones et sur la derniere de la page 17??

franchement j'aprecie pas ce genre de suspition de merde OK  :fou:  

page 16 t'as les talents liées au combat et page 17 en bas acrobatie et discretion et alors je vois tjs pas  :heink:

n°858055
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:43:10  profilanswer

L'armure legere ne pese quasiment rien : ta fatigue ne descend presque pas quand tu cours et surtout, tu peux piller tranquillement les tombes sans te soucier de la place que ca prend dans ton inventaire.
La chitin est tres efficace et tres jolie esthetiquement (ce qui est quand meme le plus important :D).

n°858067
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:47:14  profilanswer

belug a écrit a écrit :

franchement j'aprecie pas ce genre de suspition de merde OK  :fou:  

page 16 t'as les talents liées au combat et page 17 en bas acrobatie et discretion et alors je vois tjs pas  :heink:  

Cai pa une kestion de suspicion c simplement pour te faire lire que le type d'armure ke tu dois porter dépend de tes compétences!!!!!!!
Si t bon en armure légère, alors porter une armure légère te sera bcp plus utile qu'une armure lourde, et vice versa

n°858069
belug

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:48:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

L'armure legere ne pese quasiment rien : ta fatigue ne descend presque pas quand tu cours et surtout, tu peux piller tranquillement les tombes sans te soucier de la place que ca prend dans ton inventaire.
La chitin est tres efficace et tres jolie esthetiquement (ce qui est quand meme le plus important :D).

bof je prefere etre bien protegé, avec 100+20 de force je peux porter 600 donc je trimbale mon materiel d'alchimie (en grd maitre c'est pas lourd :D) et un petite potion de regain de fatigue de tps en tps (je fais des potions genre 50pts sur 120sec :D ) et puis j'ai plus de 400pts de fatigue

n°858073
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:50:32  profilanswer

C'est une facon de jouer qui est differente. Y'a differentes philosophies. Mon archer/assassin adore les armures legeres.

n°858075
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:52:05  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

C'est une facon de jouer qui est differente. Y'a differentes philosophies. Mon archer/assassin adore les armures legeres.

:sleep:  
Au départ si tu choisis la compétence assassin ca vo mieu pour toi de porter une armure légère

n°858080
belug

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:53:17  profilanswer

Cai pa une kestion de suspicion c simplement pour te faire lire que le type d'armure ke tu dois porter dépend de tes compétences!!!!!!!
Si t bon en armure légère, alors porter une armure légère te sera bcp plus utile qu'une armure lourde, et vice versa

ah ok, c'est bon ça m'paraissait tellement evident que je comprenais pas :D

au debut du jeu j'ai eu une armure heteroclite donc j'ai tout fait monter et now ma cuirasse est une armure legere magik (CAmax 266, 186 pour moi) alors que j'ai tout le reste en lourd

mais même : la chitine a un CA max de 33 , alors que même avec 25 en armure lourde, t'as un CA de 50 (25% de 200) avec de l'ebonite

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 22:53:17  profilanswer

n°858090
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:58:57  profilanswer

belug a écrit a écrit :

ah ok, c'est bon ça m'paraissait tellement evident que je comprenais pas :D

au debut du jeu j'ai eu une armure heteroclite donc j'ai tout fait monter et now ma cuirasse est une armure legere magik (CAmax 266, 186 pour moi) alors que j'ai tout le reste en lourd

mais même : la chitine a un CA max de 33 , alors que même avec 25 en armure lourde, t'as un CA de 50 (25% de 200) avec de l'ebonite

Ca cai pa bien
Fo regarder dans tes competences dans kel type d'armure t le mieu et harmoniser le tout

n°858095
belug

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:02:22  profilanswer

Ca cai pa bien
Fo regarder dans tes competences dans kel type d'armure t le mieu et harmoniser le tout

j'ai privilegie l'armure lourde mais quand j'ai trouvé mon armure (60% de protection a la magie constant) je l'ai portée bien qu'elle me protegait moins bien -> mon armure legere est montée -> elle me protege now preske aussi bien ke l'ebonite (186 vs 192) avec un super enchantement -> je la garde

n°858100
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:05:33  profilanswer

belug a écrit a écrit :

j'ai privilegie l'armure lourde mais quand j'ai trouvé mon armure (60% de protection a la magie constant) je l'ai portée bien qu'elle me protegait moins bien -> mon armure legere est montée -> elle me protege now preske aussi bien ke l'ebonite (186 vs 192) avec un super enchantement -> je la garde

aoh..t ossi bon en armure légère ken lourde??

n°858113
belug

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:11:00  profilanswer

aoh..t ossi bon en armure légère ken lourde??

lourde 91+5(ceinture effet constant)
legere 70

intermediare 87 je crois mais je l'utilise plus

n°858116
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:11:54  profilanswer

belug a écrit a écrit :

lourde 91+5(ceinture effet constant)
legere 70

intermediare 87 je crois mais je l'utilise plus

ah oké
moi chai pu :P

n°858118
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:12:25  profilanswer

bon voila j'ai enfin recupere une soul avec un golden sainte  :)  

Je peut aller chez qui pour faire enchanter mes affaire (une manipe particuliere , un truc a savoir??)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°858121
belug

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:13:46  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

bon voila j'ai enfin recupere une soul avec un golden sainte  :)  

Je peut aller chez qui pour faire enchanter mes affaire (une manipe particuliere , un truc a savoir??)

par exemple chez la fille en haut dans la guilde des mages de balmora

mais tu vas etre deçu : très cher et effets pas aussi bien qu'on le penserait

n°858127
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:15:35  profilanswer

belug a écrit a écrit :

merci qu"en meme  :jap:  

je sens l'enorme deception

---------------
n°858525
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 11:54:07  profilanswer

Vous connaissez des bon plans pour récupérer des items uniques ?

J'en ai trouvé ici :
- Mudan Grotto au sud-ouest de Ebonheart : une DragonBone cuirass avec "resist fire 100%".
- les ruines Daedric au nord-est de Vivec : une paire de chaussons avec +5 personalité et +5 endurance.

J'ai récupéré également un "Claudius quelquechose helm" : +30 personalité ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°858568
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 12:17:05  profilanswer

Y'a des bottes +200 en rapidité et 100% Cécité (compensable avec l'option gamma de l'onglet Vidéo)

n°858624
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 12:41:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Vous connaissez des bon plans pour récupérer des items uniques ?

J'en ai trouvé ici :
- Mudan Grotto au sud-ouest de Ebonheart : une DragonBone cuirass avec "resist fire 100%".
- les ruines Daedric au nord-est de Vivec : une paire de chaussons avec +5 personalité et +5 endurance.

J'ai récupéré également un "Claudius quelquechose helm" : +30 personalité ...

j'ai je recupere souvent des item unique avec des trucs du genre -5 en forece -10 en agilité  [:ddr555]

---------------
n°858819
belug

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 13:45:25  profilanswer

kaloskagatos a écrit a écrit :

Y'a des bottes +200 en rapidité et 100% Cécité (compensable avec l'option gamma de l'onglet Vidéo)

c'est bof ça :/

ces bottes sont justement un faux bon objet(d'ailleurs tu te doutes bien que tu vas te faire baiser a la fin quand tu fais la quete), t'es rapide mais aveugle, donc foutre le gamma a fond = tricher

n°858868
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 14:18:52  profilanswer

belug a écrit a écrit :

ces bottes sont justement un faux bon objet(d'ailleurs tu te doutes bien que tu vas te faire baiser a la fin quand tu fais la quete), t'es rapide mais aveugle, donc foutre le gamma a fond = tricher

Je suis déjà obligé de le fouttre le gamma à fond (veut pas pousser le monuiteur pour pas le bousiller) alors ...

Sinon, c'est une assez mauvaise idée de vouloir s'inscrire aux 3 grandes maisons, même en utilisant le mod AllHouses ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°858869
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 14:19:19  profilanswer

Heureusement que j'ai sauvegardé mes sauvegardes juste avant ...

---------------
n°859423
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-10-2002 à 18:29:26  profilanswer

belug a écrit a écrit :

ces bottes sont excellente! suffit de s'ajouter un sort permament de vision de nuit à 100pt ou avoir une bonne résisté à la magie et ça roule :sol:

n°859501
Arcord

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:10:39  profilanswer

belug a écrit a écrit :

Ca ne coûte pas si cher que ça si tu as une excellente côte de avec la personne qui enchante l'objet.
Pour ma part, je vais dans le temple de Balmora, car j'ai toujours plus de 95 en affinité avec le gars là-bas.
Quand aux effets, ben ça dépend des sorts que l'on connait. Certains enchantements peuvent en effet être de très mauvais investissements, tandis que d'autres peuvent changer ta vie. ;)

n°859520
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:19:49  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Ca ne coûte pas si cher que ça si tu as une excellente côte de avec la personne qui enchante l'objet.
Pour ma part, je vais dans le temple de Balmora, car j'ai toujours plus de 95 en affinité avec le gars là-bas.
Quand aux effets, ben ça dépend des sorts que l'on connait. Certains enchantements peuvent en effet être de très mauvais investissements, tandis que d'autres peuvent changer ta vie. ;)

Un exemple????  :)

---------------
n°859575
Arcord

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:51:10  profilanswer

Ben par exemple, mon perso est très faible face à la magie (j'ai dérivé vers le grosbill).
Un petit enchantement constant +25 en willpower et un autre en +jesaispluscombien en intelligence et mon perso résiste bien plus aux sorts qu'on lui lance et parvient lui-même à en lancer plus.

De même pour les perso "lents" qui possèdent les boots of Speed. Un enchantement pour contrer cet effet peut être assez pratique.

Il y a un max de possibilité. Le tout est de savoir ce dont ton perso à besoin et/ou ce que tu veux pour lui. ;)

n°859585
satan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:55:07  profilanswer

exemple : je me suis enchanter un anneau avec invisibilité sur 40 pieds en constant, cool pour se balader dasn les zones un peu chaudes  :sol: (ça m'a couté 76000 po environ)

question : j'ai été au "Shrine of Azura" (sud est de Vvardenfell) qui me dit d'aller près de Dagon Fel, sur une île pour massacrer des Daedras qui embête une de ses prêtresses. Je ne trouve pas cette île, je les ai toutes faites et pas moyen de trouver cet endroit...

n°859633
belug

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:13:10  profilanswer

satan a écrit a écrit :

exemple : je me suis enchanter un anneau avec invisibilité sur 40 pieds en constant, cool pour se balader dasn les zones un peu chaudes  :sol: (ça m'a couté 76000 po environ)

question : j'ai été au "Shrine of Azura" (sud est de Vvardenfell) qui me dit d'aller près de Dagon Fel, sur une île pour massacrer des Daedras qui embête une de ses prêtresses. Je ne trouve pas cette île, je les ai toutes faites et pas moyen de trouver cet endroit...

plein nord a partir de dagon fel si je me souviens bien

n°859671
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:28:48  profilanswer

satan a écrit a écrit :

c'est ce que je prevouyais de faire aussi  :)  il faut que je recolte encore un peu d'or  ;)

---------------
n°859783
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:20:55  profilanswer

Je me suis d'abord inscrit à la Morag Tong, et puis pour arrondir les fins de mois, j'ai voulu entrer à la guilde des voleurs, pas de probleme, sauf qu'Habasi n'a aucun boulot pour moi, faut que j'aille voir les gars de Ald'ruhn et autre. C'est normal ça ? :??:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°859825
belug

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:53:52  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Je me suis d'abord inscrit à la Morag Tong, et puis pour arrondir les fins de mois, j'ai voulu entrer à la guilde des voleurs, pas de probleme, sauf qu'Habasi n'a aucun boulot pour moi, faut que j'aille voir les gars de Ald'ruhn et autre. C'est normal ça ? :??:  

ça c'est un bug du jeu : si t'as deja fait un quete sans faire exprès tu passe a la suivante, et comme t'as du tuer le-gars-que-habasi-veut-que-tu-tue-dans-la-dernier-mission ça fait comme si t'avais deja tout fait DTC, et t'as même pas la recompense parceque recevoir_la_recompense implique accepter_la_mission

n°860109
satan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 23:35:45  profilanswer

belug a écrit a écrit :

plein nord a partir de dagon fel si je me souviens bien

g fini par la trouver au nord ouest... cai bon, j'ai ma gemme surpuissante, maintenant il me faut plein de golden saint  :sol:

n°860115
satan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 23:38:11  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

c'est ce que je prevouyais de faire aussi  :)  il faut que je recolte encore un peu d'or  ;)  

là je me suis aussi enchanter un anneau avec respiration aquatique en constant, cai pratique aussi  :sol: plus quelques items genre 30 pts en bouclier pendant 20 sec...

mais tout ça cai de la merde à côté de l'enchantement qu'il existe sur le "baton de magnus", celui-là on peut pas le refaire (le jeu n'a pas d'ame assez puissante, même Vivec...)

n°860228
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 00:49:33  profilanswer

et c'est quoi cet enchantement, et on le trouve où ? :D

n°860249
belug

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 01:03:07  profilanswer

satan a écrit a écrit :

là je me suis aussi enchanter un anneau avec respiration aquatique en constant, cai pratique aussi  :sol: plus quelques items genre 30 pts en bouclier pendant 20 sec...

mais tout ça cai de la merde à côté de l'enchantement qu'il existe sur le "baton de magnus", celui-là on peut pas le refaire (le jeu n'a pas d'ame assez puissante, même Vivec...)

qu'est ce qu'il a d'exceptionnel ?
regain de sante et absorbtion de sort c'est tout

n°860334
satan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 08:09:53  profilanswer

belug a écrit a écrit :

qu'est ce qu'il a d'exceptionnel ?
regain de sante et absorbtion de sort c'est tout

ouais mais 5700 charges, t'arrives à le faire toi ? une ame de Golden Saint cai 400 charges...

n°860341
Arcord

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 08:31:30  profilanswer

Ouaip, mais une ame de Golden Saint te permet de faire un enchantement constant.

Je ne connais pas ce baton, mais si c'est simplement regain de vie et absorption de sort, il est facile de faire quelquechose de plus terrible encore avec un enchantement constant.

Encore qu'il vaille mieux éviter les regain de vie en enchantement constant, car on devient très vite "immortel", déjà que le jeu n'est pas très difficile...

n°860353
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 09:02:09  profilanswer

Ah là là là là  :(  

J'ai 2 quètes qui me saoulent :

1) je dois chourrer un carnet codé chez les voleurs de Balmora pour le compte des guerriers du coin. Percius Mercius d'Ald Ruun me conseille de soudoyer la gonze qui a le carnet pour qu'elle me le donne gentimment sans que je la tue. Mais valà, je l'ai tellement soudoyé que j'ai 100/100 en persuasion avec elle et qu'elle veut toujours pas me filer le carnet  :cry:  

2) à Ald Ruun, faut que je récupère le tanto du diable dans la guilde des mages : j'ai tout ouvert (armoire ouverture 100, coffre ouverture 85 + autres), tout fouillé, j'ai vidé tous les coffres, vidé le contenu des tables mais rien à faire, j'ai pas trouvé ce foutu tanto.

Moralité, à cause de ces 2 quètes à la noix, j'suis bloqué en progression chez les voleurs comme les guerriers.

Z'avez po une astuce ? Pitié  :cry:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°860360
Arcord

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 09:17:09  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

1) je dois chourrer un carnet codé chez les voleurs de Balmora pour le compte des guerriers du coin. Percius Mercius d'Ald Ruun me conseille de soudoyer la gonze qui a le carnet pour qu'elle me le donne gentimment sans que je la tue. Mais valà, je l'ai tellement soudoyé que j'ai 100/100 en persuasion avec elle et qu'elle veut toujours pas me filer le carnet  :cry:  

Solution bourrin:
Tu entres, tu butes la meuf et tu lui prends le livre.
Tu t'enfluis.

C'est ce que j'avais fait quand j'avais cette quête. Pas de finesse, mais ça marche. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR