|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
jeunejedi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 12:55:43 |
Arcord Transactions (0) | Ou bien a quelque chose qui tourne en tâche de fond.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | j'ai un petit pb en faite j'en ai deux.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Bon ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-11-2002 à 12:01:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Fallait pas tuer des gardes Hlaalu en fait mais courir directement voir le commandant. Et pour les éléments d'armure Indoril, si tu as tué des ordinators, ne t'étonnes pas si ils t'attaquent. En tout état de cause, stocke quelquepart les-dits éléments Indoril avant de rentrer dans Vivec ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
killen Married MadTransactions (22) | Shakti's Ordinator Love, par contre je c plus ou je l'ai dl, si tu veux j'te le mail y fait - de 4ko |
Message édité par bip_ux le 17-11-2002 à 15:07:54 |
conspy Transactions (0) | J'ai quelques questions
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 15:04:30 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
conspy Transactions (0) | tu peux entrer à Message édité par conspy le 17-11-2002 à 17:27:48 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Merci les gars
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Duchel Transactions (0) |
|
Duchel Transactions (0) | En fait ce que je veut dire ces que la Morag Tong est elle reconnu et toléré par les autorité..donc les meurtres dans la morga tong sont légal..les Dark Brtherhood ben ce sont les ennemis juré de la Morag Tong leur repere est ...dans Tribunal |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Petites questions qui me turlupine aux joueurs qui ont un perso bien boosté en levels.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Fragonar'sh Transactions (0) | Si tu es a 97 et qu'il te propose un coeff de 5, tu restes en fait a 100.
|
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
killen Married MadTransactions (22) | a partir de 96 tu a plus de coeff, Message édité par killen le 18-11-2002 à 10:43:56 |
killen Married MadTransactions (22) | oui strengh c pour le niveau de depart de hp |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | j'ai l'impression que je suis bloque a cause du crapaud
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Duchel Transactions (0) | SPOILER
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | salut tt le monde!!! |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) | bah y peux aller signer la petition pour qu'ubi se bouge le cul |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
tinba Transactions (0) | euh, quelqu'un pourrais m'aider, ché pas quelle guilde choisir ?
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ok, essayez de me vendre ce jeu
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Duchel Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je vais etre rapide.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ouais mais justement, jai tenté le coup, mais ca me parait tellement trop vague que ca me déplait
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jai bo lire, jvois alchemy, patati patata
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | et autre question: tant qua acheter morrowind, si jprends pas l'expansion, jpeux faire la partie, acheté l'exp et l'installé ensuite pour la faire ou jvais devoir tout recommencer? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 20-11-2002 à 02:39:44 |
Publicité | Posté le |