|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 27-03-2020 à 00:02:23 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 00:01:35 |
garcia_h Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | clairement alyx est de loin le jeu vr le mieux fini et ça fait drôlement plaisir.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas assez le refexe de mettre le moteur physique à mal je savais même pas qu'il y avait des liquides dans le jeu
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davidgag Transactions (0) | Pas bête l'idée de remplir un contenant de grenades ou autres truc qu'on peut pas prendre |
nolanpeterson Transactions (0) | Hello !
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
nolanpeterson Transactions (0) | Oui on est d'accord que ça devrait être fluide aussi chez moi donc ^^' |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:57:20 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Cela répond pas vraiment à la question mais nofrag a imaginé un test de ce que le jeu aurait donné en non VR. Pas de suspens c'est le jour et la nuit en terme d'appréciation. Message édité par GreatSaiyaman le 27-03-2020 à 15:05:53 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
i7 8700, GTX980, 16Gb et ca passe en moyen.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | R5 3600, 16 Go, R9 Fury (nitro). Au mini donc, pour l'instant je n'ai eu que 2 passages ou ça ramait un poil, sinon c'est étonnamment fluide. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
oliviermdvy Transactions (0) | i7 8700K, 1080Ti, 16go, no problemo tout à fond avec un Rift CV1.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain ya des passages qui devraient être super flippants et qui ne me font rien, alors que je supporte aussi mal les jeux de flippe en vr que les araignées
brisssou 8-/Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben en fait les headcrabs sont vraiment pas une menace je trouve. après qu'ils aient téléphoné leur attaque pendant 5 secondes, tu fais un pas de côté et tu te retournes pour les voir se débattre sur le dos comme des tortues.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas il tombe vraiment à pic ce jeu, ça me fait un semblant d'activité physique, ou au moins une bonne raison de rester debout 2h par jour --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Habu Transactions (0) | Le lance grenade sur le pompe, c'est bon. Dommage que l'on ne puisse stocker que 3 grenades (une dans chaque poche de gant, et une à la main) en plus de celle engagée. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
bugfx32 Transactions (0) | Après 11h de jeu, au final mon seul vrai regret en dehors de pas pouvoir courir, c'est le fait que je préfère le système de holster à la bonework que leur menu d'arme holographique.
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | clair que ce jeu avec des mods ça va être complètement dantesque. Un éditeur de niveau aussi facile d'accès que celui d'HL1 (même moi j'y arrivais ) et là on touche à la perfection. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est clair qu'avec aussi peu d'armes et un inventaire aussi restreint, fallait qu'ils fassent un inventaire sur le corps.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Mais le jeu est très bon je le précise au cas où Mais il y a encore de la marge. Message édité par basketor63 le 27-03-2020 à 22:09:50 |
hinomura Transactions (0) | Et comment on fait pour savoir ce qu'il reste dans le sac à dos ? (Nb de chargeurs)
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | En tout cas la foultitude de petits details et easters eggs est drôle: les rappels de Portal, Team Fortress, les cartes 3dfx..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Le nombre de munitions globales est mentionné dans l'écran de sélection de l'arme et sur le poignet droit (chiffres jaunes), le nombre de munition dans l'arme est indiqué... sur l'arme |
hinomura Transactions (0) | Les munitions de l'arme ça j'avais vu, c'était surtout le global auquel j'ai pas fais gaffe |
Habu Transactions (0) | Les réserves de munition pour le type d'arme que tu as en main, apparaissent sur le gant gauche. Mais il faut tenir l'arme en main. Si tu n'as pas d'arme, c'est ta réserve de résine qui apparait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je m'en lasse tellement pas de ce jeu, c'est clairement le seul jeu vr que je veux continuer sans cesse et qui passe devant tous les autres jeux
Neernitt Transactions (2) | Pour moi le câble est pas du tout gênant, le problème c'est surtout les murs --------------- WMR, la VR des vrais |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Comment vous faites pour accéder aux autres slots de sauvegarde, car je ne trouve pas ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | "games" dans le menu principal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Habu Transactions (0) | Ok, merci, je vais regarder. |
hinomura Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Fini en ~9h30, je sais pas ou les tests trouvent 15h. C'est le meilleur jeu VR. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-03-2020 à 15:55:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ça dépend des gens. Una pas finit le jeu, la preuve
Je dois le refaire Doom VFR une troisième fois au niveau maximum. Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 16:40:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben je bloque chez l'ami Jeff
davidgag Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai pas rushé le jeu mais eu un rythme "normal" sans prendre le temps de gribouiller sur les murs.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |