|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2020 à 14:00:35 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
Ce jeux est fait pour ça. Message édité par basketor63 le 12-07-2020 à 15:12:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si t'as jamais fait de vr, comme dit au dessus, fais des pauses et des sessions courtes. c'est en forçant quand tu te sens pas net que tu te rends malade --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Alyx ne devrait pas poser de problème puisqu'il n'y a aucun mouvement non souhaitable. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ah oui, mais en déplacement continu, rien que ça peut grandement poser problème aux personnes sensibles. En fait je parlais pour le déplacement en téléportation : il est tout à fait possible d'être tranquille pour la plupart des personnes dans le jeu en utilisant ça. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tibag Transactions (0) | Le vrai probleme de commencer avec Alyx c'est qu'apres tous les autres vont te sembler creux. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Il y en a encore qui jouent en non VR ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2020 à 20:36:08 |
garcia_h Transactions (0) |
Je suis en train de faire TLOU sur PS3 et je me surprends à me dire que le jeu pourrait tout aussi bien se faire en VR. Le jeu a d'ailleurs des points communs avec HL:A (monde postapo, milices, zombies "réalistes", nb d'armes limités et gestion inventaire contraignant, plein d'objets à collecter dans le décor, ennemies basées sur l'ouie...), j'avais l'impression de vivre le même genre d'expérience que HLA en non VR Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 15-07-2020 à 09:15:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2020 à 09:14:14 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cedric150 Transactions (3) | Salut à tous |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est sûrement un code steam donc activable une seule fois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | L'achat du casque se fait par compte Steam, donc ils offrent le jeu une fois qu'on a acheté le casque ou les manettes, et c'est donc lié à l'achat initial du jeu. |
baggers Transactions (0) | J'ai vu sur un sujet Steam que le jeu était retiré de la bibliothèque à la vente du casque Valve. Il y a surement quelque chose a faire pour récupérer Alyx dans ton cas! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cedric150 Transactions (3) |
|
ExPanda Transactions (0) | Ah tiens je suis curieux de voir la réponse aussi.
|
cedric150 Transactions (3) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Ah ouais, c est bon a savoir --------------- Ventes de matos Simracing |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Est ce qu'il y'en à qui ont joué à Alyx en déplacement au stick ? Le jeu est juste parfait en TP j'ai l'impression, je me referais bien un run au stick mais j'ai peur que ce soit beaucoup moins immersif --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, je supporte très mal la TP --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'aurais tellement aimé pouvoir courir en balançant les bras façon Blade & Sorcery. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Vous avez vu passé le mod Half Life Alyx / Bioshock ? 25min assez courtes mais ou le Cartel découvre l'existence de Rapture --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brisssou 8-/Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=wbP_Stib-yc tout de même
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | https://youtu.be/vIrUVEq89AA
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | GMan reçoit le GOTY pour Alyx https://www.reddit.com/r/HalfLife/c [...] urce=share Message édité par basketor63 le 11-12-2020 à 13:01:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Alyx à nouveau en promo -20% |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon j'avais pas remis la main sur Alyx depuis un moment, et je viens de me souvenir pourquoi : dans l'épisode 3 dans la gare j'ai droit au bug de la sauvegarde réalisée après après résolu le puzzle pour désactiver le champs de force qui bloque le passage.. du coup j'ai un champs de force invisible qui bloque toujours le passage... faut que je recommence à partir d'une sauvegarde précédente... grrrr --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Neernitt Transactions (2) | Sinon tu peux utiliser le dev teleport pour passer le mur invisible --------------- WMR, la VR des vrais |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Ca se refait vite Message édité par basketor63 le 28-12-2020 à 12:33:34 |
v-christophe Transactions (1) | salut vous avez quoi comme CG et donc choisissez quoi comme réglage ? --------------- Arcade Rules |
davidgag Transactions (0) | @v-christophe
|
v-christophe Transactions (1) | mais quel reglages ? bon ca tourne bien chez moi, la je suis en 72hz 4128X2176 j'ai laissé le SS de steam a 150% j'ai même poussé a 500 mais j'ai pas noté d’amélioration... je devrait peut etre monter la reso oculus j'ai pas tenté de monter en 80 ou 90 HZ car mon cpu n'est pas fou, vous sentez la différence vraiment ?
même Asgard's Wrath passe pour un jeu Switch a coté.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-02-2021 à 13:34:55 --------------- Arcade Rules |
pour le ss steam, j ai remarqué que la plupart du temps, il faut redémarrer le jeu ou regler le ss avant de lancer le jeu pour qu il soit bien pris en compte. Entre 80 et 90hz je vois surtout la différence sur le nbre de fps, sur la fluidité ca me paraît peu perceptible asgard n est pas aussi bien optimisé que alyx c est normal Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 21-02-2021 à 11:35:35 --------------- Ventes de matos Simracing |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
ca monte la reso, et entres autres, du coup y a moins d aliasing mais sur ce point c est pas aussi efficace que de mettre l aa à fond --------------- Ventes de matos Simracing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |