|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Le Cosmos a la même résolution que le Vive Pro et le Index. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-05-2020 à 23:25:55 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2020 à 23:22:52 ![]() ![]() |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 02-05-2020 à 01:44:10 --------------- Le monde est une hypothèse. |
kworkas Transactions (57) | 18h de jeu, seulement au chapitre 6....je me régale ! |
davidgag Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Message édité par Slayne le 02-05-2020 à 11:34:59 |
kworkas Transactions (57) | je suis moi aussi adepte du slow-running.... |
ExPanda Transactions (0) |
Non mais si le jeu te laisse pas stocker les grenades dans le sac à dos il y a une raison, petit coquin.
Testé vite fait, et bloqué au bout de dix mètres, dans le conduit de départ, je commence bien. |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | J'imagine que Alyx aura un Steam workshop, pour gérer les trucs customs, comme dans Pavlov.
|
davidgag Transactions (0) | Le mec qu'a fait le custom a même ajouté le piano |
ExPanda Transactions (0) | Quand on voit comment les mecs sont chauds bouillants alors que le SDK n'est même pas sorti, vivement qu'il arrive. |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:06:09 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi, je ne pense pas attendre la prochaine génération de casque, j'ai pas envie d'attendre, j'ai déjà attendu jusque là, et maintenant je veux tester la VR...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
_desert eagle_ Transactions (3) |
le cosmos est trop cher pour ce qu il offre. --------------- Ventes de matos Simracing |
baggers Transactions (0) | Et si tu as des lunettes, le Rift S est un excellent choix car il a un réglage de profondeur et assez de place pour loger confortablement une paire de culs de bouteilles format aviateurs --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ze m't Transactions (1) | Le seul avantage du Cosmo (Elite sinon rien) selon moi, c'est le fait de pouvoir y adjoindre un module wireless...c'est pas négligeable, si on a le budget. --------------- Ma gallerie Flickr |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon alors go le Rift S, moins cher quand même, d'occaz, j'en ai vu à 300 € et neuf, vers 450 €, ce qui me semble raisonnable pour tester la VR et se faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par remjam le 03-05-2020 à 11:23:45 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
davidgag Transactions (0) | Je crois que le Rift S a un IPD fixe ... mais pour 300€ ca vaut le coup pour faire tes 1er pas dans la VR . Puis passer au meilleur casque VR plus tard ^^ |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Tu peux toujours brancher un casque sur le Rift S pour remplacer les HP intégrés au casque. Il y a une prise jack sur le casque pour ça --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
Dans les casques récent c'est le pire rapport qualité prix oui. Surtout dans le bundle avec manette V1 et ligthouse V1 qui sont vieux de 4 ans. Sinon le pire ça reste le Vive Pro, qui est encore vendu seul à 650€ sur le site de HTC. Et si on s'amuse a faire des différences et des additions, le Vive OG complet n'a pour différence avec le Cosmos Elite complet, que le casque, qui donc serait 300€ plus cher que le Vive OG. Le Elite seul coute 550, donc veut dire que manette et ligthouse sont à 450€. 599€ de pack Vive OG complet moins 450€ de manette et ligthouse ça fait 150€ le prix du Vive OG. Bref c'est ridicule Je sais très bien qu'en bundle ça coute moins cher, c'est le même problème avec les futs des batteries électroniques Roland, mais HTC n'est pas en position dominante au niveau qualitatif pour se permettre de tels prix. Message édité par basketor63 le 03-05-2020 à 13:11:15 |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Après au niveau qualitatif en terme de résistance et durabilité je pense que HTC fait bien mieux que Valve, mais Valve débute et prend tout en SAV sans discuter avec une politique qui fait penser au SAV Amazon. |
garcia_h Transactions (0) |
|
DChercule Transactions (0) |
Message édité par DChercule le 03-05-2020 à 14:30:05 |
ExPanda Transactions (0) |
Attention quand même.
|
Le casque lui a pas plut ? Message édité par basketor63 le 03-05-2020 à 17:47:00 |
bruno_63 Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par bruno_63 le 16-05-2020 à 10:16:44 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
bruno_63 Transactions (11) | Problème personnels... Message édité par bruno_63 le 16-05-2020 à 10:17:08 |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Ca me rappelle que la VR c'est potentiellement pas la plus WAF complient des activités |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Exact j'avais oublié.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Dites voir je suis sans doute un peu con mais dans le premier niveau qui sert de tuto, il y la partie où on attrape le revolver et où le vieux nous balance des chargeurs par la fenêtre.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
davidgag Transactions (0) | c'est quoi ton casque VR ?
|
baggers Transactions (0) | La position de la main (du contrôleur) pour mettre dans le sac est relative à celle de la tête (le casque). Essaye différents endroits, genre au dessus de l'épaule ou derrière l'épaule, derrière l'oreille...
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | C'est un occulus rift S, ma main virtuelle semble pourtant bien positionnée au-dessus de ce qui serait mon sac à dos.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
davidgag Transactions (0) | Rien ne vaut le tracking avec des stations de bases |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Avec mon oculus quest ça passe tout seul et c'est assez permissif, ça devrait être pareil avec le rift s vu que le système de tracking est le même.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pas eu de problème avec mon Rift S. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Mikefly33 Transactions (14) | Salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |